Appelez dès aujourd'hui

E-SUITE – E-COMMERCE

  • Précision de l'inventaire : WISE est un système en temps réel. Nos clients ont signalé jusqu'à 99.9% de précision lors de la réunion de notre groupe d'utilisateurs, un client a reçu un prix pour une précision de 100% pendant 3 mois consécutifs. Réduit les retours augmente la rentabilité.
  • Gestion des commandes : Gérez vos commandes de la manière la plus rentable.
  • Automatisation : L'automatisation permet d'économiser de l'argent. WISE peut contrôler la plupart des systèmes tant qu'ils ont une base de données.
  • Gestion des entrepôts et de la main-d'œuvre : l'efficacité contribue à vos résultats. Les clients font état d'économies de plus de 20 % dans ce domaine avec WISE.
  • Rapports appropriés : Crystal Reports est intégré à notre système standard !
  • Synchroniser. À presque tous les paniers.
  • Alertes : alertes automatiques pour toute circonstance inhabituelle (définie par l'utilisateur).
  • Unités de mesure illimitées pour les mêmes produits.
  • La substitution automatique est disponible ; ne perdez jamais une vente.
  • Pure SaaS ou sur site au choix. Indépendant de la plateforme.
  • Ceci n'est qu'un petit échantillon des fonctionnalités de WISE, appelez pour une démo et plus d'informations.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Fastline Pty Ltd

« Le système WISE 3PL WMS a résolu de nombreux problèmes pour nous. Lors d'un récent décompte audité pour un grand détaillant, sur plus de 20,000 38 articles, nous n'avons perdu que 99.8 pièces, ce qui représente un taux de précision de XNUMX %. Nous avons réduit le personnel et gagné en précision tout en expédiant plus de marchandises qu'auparavant. »

Phillips Van Heusen

« J'étais certain que la bonne solution ERP nous aiderait à résoudre nos problèmes de contrôle des stocks et d'automatisation des flux de processus dans notre entrepôt. Nous sommes satisfaits de Royal 4 Systems et sommes client depuis plus de 30 ans. La relation de travail que nous entretenons avec R4 est la meilleure que nous ayons lorsque nous examinons tous nos fournisseurs. »

Call Today

E-SUITE – E-COMMERCE

  • Inventory accuracy: WISE is a real time system. Our customers have reported up to 99.9% accuracy at our user’s group meeting a customer received an award for 100% accuracy for 3 consecutive months. Reduces returns increases profitability.
  • Order Management: Manage your orders in the most profitable manner.
  • Automation: Automation saves money. WISE can control most systems as long as they have a database.
  • Warehouse & Labor Management: Efficiency contributes to your bottom line. Customers report 20+% savings in this area with WISE.
  • Proper reporting: Crystal Reports is embedded in our system standard!
  • Sync. To almost any shopping Cart.
  • Alerts: Automatic alerts for any unusual circumstance (user defined).
  • Unlimited units of measure for same products.
  • Automatic substitution is available; never lose a sale.
  • Pure SaaS or on- Premise your choice. Platform independent.
  • This is just a small sample of WISE’s functionality, call for a demo and more information.


International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Fastline Pty Ltd

“The WISE 3PL WMS system solved many problems for us. On a recent audited count for a large retailer, out of over 20,000 items we were off by only 38 pieces which is an accuracy rate of 99.8%. We have reduced staff and gained accuracy while shipping more goods than before.”

Phillips Van Heusen

“I was certain that the right ERP solution would help us with our inventory control issues and process flow automation in our warehouse. We are happy with Royal 4 Systems and have been a customer for over 30 years. The working relationship we have with R4 is the best one we have when we look at all of our vendors.”