Appelez dès aujourd'hui

Monro Tire choisit le logiciel Royal 4 Systems WISE WMS



MONRO PNEU SÉLECTIONNE LE PNEU WISE WMS

Royal 4 Systems aide à rationaliser les opérations.

Royal 4's Logiciel de pneus et système de gestion d'entrepôt (appelée WISE) fournit une solution RF pour la réception des stocks, le rangement, le transbordement, la localisation des produits, la cueillette, l'expédition, les alertes de vieillissement des pneus, la conformité à l'ALENA, la documentation sortante, etc. WISE suit les pneus à partir du moment où ils sont reçus ; dirige le processus de rangement pour utiliser au mieux l'espace disponible et élimine les conjectures lors de la préparation des commandes en dirigeant les préparateurs vers des emplacements de récupération stratégiques. Il en résulte une mise en place et un chargement des pneus plus efficaces et précis. Le système WISE s'intègre de manière transparente aux modules d'inventaire et d'achat d'ASA Tire Systems en temps réel, ce qui augmente l'efficacité et réduit les erreurs de saisie de données coûteuses.

COMPLÉMENT D’INFORMATION

Défi

Jess Noguera, président de Royal 4 Systems, déclare: «Particulièrement maintenant, dans une économie en reprise, chaque entreprise de pneumatiques devrait rechercher ce composant technologique abordable qui peut accroître l'efficacité, améliorer le service client et réduire les coûts. Avec le Système de gestion d’entrepôt de pneus WISE, il y a un retour sur investissement significatif réalisé dans les «quatre murs» de l'entrepôt. Lorsque le système est intégré au point de vente et au système de routage d'un concessionnaire, en plus de la précision de l'inventaire, vous pouvez désormais améliorer l'efficacité globale, augmenter la productivité et réduire les coûts opérationnels. » Nous sommes heureux d'avoir MONRO rejoignez notre base d'utilisateurs de pneus en constante expansion, qui est maintenant devenue la plus importante du secteur des pneus indépendants.

Solution

Selon la  Roger Lee, Monro Directeur général de Tire, ventes en gros«Après avoir procédé à un examen complet de plusieurs systèmes, nous avons sélectionné Royal 4 ainsi que ses Gestionnaire d'entrepôt de pneus WISE car il répondait le mieux à nos besoins dans plusieurs domaines. le Gestionnaire d'entrepôt de pneus WISE nous a apporté l'efficacité opérationnelle que nous recherchions, ainsi que la flexibilité nécessaire pour permettre des fonctionnalités supplémentaires à mesure que nos besoins évoluent. Royal 4 comprend l'industrie du pneu et a fourni les outils de reporting nécessaires pour gérer efficacement un centre de distribution de pneus. Royal 4 nous a consultés sur nos processus commerciaux, la disposition de l'entrepôt, l'infrastructure de réseau RF, et ils avaient les connaissances et l'expérience nécessaires pour faciliter une mise en œuvre en douceur, ils savaient ce dont nous avions besoin.

Résultats

Système de gestion d'entrepôt de pneus de Royal 4 (Appelée WISE) fournit une solution RF pour la réception des stocks, le rangement, le cross-docking, la localisation du produit, la préparation de commandes, l'expédition, les alertes de vieillissement des pneus, la conformité à l'ALENA, la documentation sortante, etc. WISE trace les pneus à partir du moment où ils sont reçus; diriger le processus de stockage pour utiliser au mieux l'espace disponible et éliminer les incertitudes lors du choix des commandes en dirigeant les préparateurs vers des emplacements de récupération stratégiques. Il en résulte que la préparation et le chargement des pneus sont plus efficaces et précis. le WISE Le système s'intègre de manière transparente aux modules d'inventaire et d'achat d'ASA Tire Systems en temps réel, ce qui accroît l'efficacité et réduit les erreurs de saisie des données.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Produits PROCO, Inc.

« De plus, alors que nous connaissions d'autres systèmes capables de répondre à nos besoins, nous étions convaincus par les efforts de Royal 4 pour créer et déployer un système de test qui utilisait nos données qu'ils avaient la bonne solution. La technologie, le support et l'engagement de Royal 4 à être excellents sont sans égal.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

Monro Tire Selects Royal 4 Systems WISE WMS Software



MONRO TIRE SELECTS WISE TIRE WMS

Royal 4 Systems Helps to Streamline Operations.

Royal 4’s Tire Warehouse Management System (called WISE) provides an RF solution for inventory receiving, put-away, cross-docking, product location, picking, shipping, tire aging alerts, NAFTA compliance, outbound documentation and more. WISE tracks tires from the moment they are received; directing the put-away process to best utilize available space and it eliminates the guesswork when picking orders by directing pickers to strategic retrieval locations. This results in making staging and loading tires more efficient and accurate. The WISE system seamlessly integrates with ASA Tire Systems inventory and purchasing modules in real-time, increasing efficiencies and reducing costly data entry errors.

ADDITIONAL INFORMATION

Challenge

Jess Noguera, President of Royal 4 Systems, says, “Particularly now in a recovering economy, every tire company should be looking for that affordable technology component that can drive efficiencies, improve customer service and reduce costs. With the WISE Tire Warehouse Manager System, there is a significant ROI realized within the “four walls” of the warehouse. When the system is integrated with a dealer’s point of sale and routing system, in addition to the inventory accuracy, you can now improve overall efficiency, increase productivity, and reduce operational costs.” We are pleased to have MONRO join our ever-expanding tire dealer user base which has now grown to be the largest in the independent tire channel.

Solution

According to Roger Lee, Monro Tire’s General Manager, Wholesale Sales, “After conducting a comprehensive review of several systems, we selected Royal 4 and its WISE Tire Warehouse Manager because it best met our needs in several different areas. The WISE Tire Warehouse Manager provided us with the operational efficiencies we were looking for now, as well as the flexibility to allow for additional functionality as our needs change. Royal 4 understands the tire industry and provided the reporting tools needed to effectively manage a tire distribution center. Royal 4 consulted with us on our business processes, warehouse layout, RF network infrastructure, and had the knowledge and experience to facilitate a smooth implementation, they knew what we needed.”

Results

Royal 4’s Tire Warehouse Management System (called WISE) provides an RF solution for inventory receiving, put-away, cross-docking, product location, picking, shipping, tire aging alerts, NAFTA compliance, outbound documentation and more. WISE tracks tires from the moment they are received; directing the put-away process to best utilize available space and it eliminates the guesswork when picking orders by directing pickers to strategic retrieval locations. This results in making staging and loading tires more efficient and accurate. The WISE system seamlessly integrates with ASA Tire Systems inventory and purchasing modules in real time, increasing efficiencies and reducing costly data entry errors.

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

PROCO Products, Inc.

“In addition, while we were aware of other systems that could handle our requirements, we were convinced by Royal 4’s efforts in creating and deploying a test system that used our data that they had the right solution. Royal 4’s technology, support, and commitment to be excellent is second to none.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”