Appelez dès aujourd'hui

CONCEPTION DE FABRICATION ROYAL 4

Le contrôle de la fabrication ou du traitement du film commence par la synchronisation des matériaux dans l'environnement de production ou de fabrication en fournissant un flux de matériau Just in Time (JIT) ou Just in Sequence (JIS). Une fois que les matières premières, les pièces ou les ingrédients sont en cours de traitement, le suivi complet des travaux en cours (WIP) peut faciliter considérablement le suivi et le suivi des commandes, ainsi que la rentabilité.
Fonctionnalités du système de conception de fabrication

  • Multi-entreprises et multidivisional.
  • Numéro d'article alphanumérique de caractère 30.
  • Niveaux illimités par nomenclature.
  • Composants illimités sur un seul niveau.
  • Feuille de processus de routage et d'opérations.
  • Option de copie pour la maintenance de la structure du produit.
  • Demande en ligne.
  • Où utilisé des informations.

FONCTIONS DE CONCEPTION DE FABRICATION WISE

Le contrôle de la fabrication ou du traitement du film commence par la synchronisation des matériaux dans l'environnement de production ou de fabrication en fournissant un flux de matériau Just in Time (JIT) ou Just in Sequence (JIS). Une fois que les matières premières, les pièces ou les ingrédients sont en cours de traitement, le suivi complet des travaux en cours (WIP) peut faciliter considérablement le suivi et le suivi des commandes, ainsi que la rentabilité.

Multi-entreprises

Hautement configurable
Multi-divisions

Multi-divisions

Suivi complet

Suivi complet

CARACTÉRISTIQUES DU SYSTÈME DE CONCEPTION DE FABRICATION:

ROUTAGE ET OPÉRATIONS

La feuille de processus de routage et d'opérations fournit des étapes détaillées sur la création de votre produit.

PIÈCES DE COMPOSANTS ILLIMITÉES

Composants illimités sur un seul niveau.

A ÉTÉ UTILISÉ

Les informations d’utilisation indiquent l’effet des modifications apportées à la structure de votre produit et à vos stocks.

NIVEAUX ILLIMITÉS PAR NOM

Niveaux illimités par nomenclature.

ENQUÊTE EN LIGNE

Enquête en ligne vous donne les informations dont vous avez besoin rapidement.

OPTION DE COPIE

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Call Today

ROYAL 4 FABRICATION DESIGN

Controlling fabrication or film processing begins with the synchronization of materials into the production or fabrication environment by delivering just in time (JIT) or Just in Sequence (JIS) material flow. Once the raw materials, parts or ingredients are in process, complete tracking of Work in Process (WIP) can make tracing and tracking orders and profitability significantly easierFabrication Design System Features

  • Multi-company and multidivisional.
  • 30 character alphanumeric item number.
  • Unlimited levels per bill of material.
  • Unlimited component parts on a single level.
  • Routing and operations process sheet.
  • Copy option on product structure maintenance.
  • Online inquiry.
  • Where used information.


WISE FABRICATION DESIGN FUNCTIONS

Controlling fabrication or film processing begins with the synchronization of materials into the production or fabrication environment by delivering just in time (JIT) or Just in Sequence (JIS) material flow. Once the raw materials, parts or ingredients are in process, complete tracking of Work in Process (WIP) can make tracing and tracking orders and profitability significantly easier.

Multi-Company

Highly Configurable
Multi-Divisional

Multi-Divisional

Complete Tracking

Complete Tracking

FABRICATION DESIGN SYSTEM FEATURES:

ROUTING AND OPERATIONS

Routing and operations process sheet provides detailed steps on how to build your product.

UNLIMITED COMPONENT PARTS

Unlimited component parts on a single level.

WHERE USED

Where used information shows you the effect of changes in your product structure and inventory.

UNLIMITED LEVELS PER BOM

Unlimited levels per bill of material.

ONLINE INQUIRY

Online inquiry gives you the information you need quickly.

COPY OPTION

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”