Appelez dès aujourd'hui

La conférence du groupe d'utilisateurs Royal 4 Systems devrait commencer le 30 avril 2023 au M Resort Spa & Casino Las Vegas.

LOGICIEL WISE TIRE, SOLUTIONS POUR L'INDUSTRIE AVEC 4 DÉCENNIES D'INNOVATIONS

Notre logiciel WISE Tire Software et Wheel Industry Solutions sont une extension naturelle du système de gestion d'entrepôt WISE. Le LOGICIEL WISE TIRE de Royal 4 pour les DISTRIBUTEURS DE PNEUS et de ROUES, a été créé à partir d'années d'expérience, en collaboration avec de grands fabricants de pneus comme TOYO et des revendeurs comme Colony Tire, Tyres Warehouse, American Tire Depot, S&S Tire et bien d'autres.

Les fonctionnalités incluent :

  • Prévision et planification de la demande de pneus
  • Alertes de vieillissement des pneus
  • Conformité à l'ALENA
  • Codes à barres spécifiques aux pneus et roues
  • Numéros d'article de référence croisée (alias)

Découvrez quelques-uns de nos clients

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Nous nous intégrons avec

LOGICIEL WISE TIRE & WHEEL / SYSTÈME DE GESTION D'ENTREPÔT (WMS)

WISE Tire Software permet aux distributeurs de pneus et de roues de gérer véritablement leurs entrepôts, avec une solution complète de distribution de pneus.

Étiquettes à code-barres personnalisées avec le logiciel WISE Tire

WISE crée des étiquettes de code-barres personnalisées spécifiques aux pneus et aux roues, pour les articles sans code-barres. Ces étiquettes peuvent soit être imprimées à réception, soit être pré-imprimées, en prévision d'une commande. Quelques exemples sont des pneus de fournisseurs offshore, des pneus ou des roues dont l'étiquette s'est détachée, etc. Les codes-barres peuvent contenir toutes les informations nécessaires au suivi des stocks.

Étiquettes de codes à barres
Alias

Créer des alias avec le logiciel WISE Tire

Les fabricants de pneus peuvent vouloir utiliser différents numéros de référence croisée lors de la réception d'un pneu ou d'une roue dans l'inventaire. Grâce aux «alias», nous pouvons attribuer des références croisées (alias) pratiquement illimitées à un élément donné. L'application la plus courante ici fait référence au numéro d'identification d'un article du fabricant, à votre numéro d'identification d'article. Les tables de références croisées des articles client WISE vous permettent de numériser le numéro d'article du client et le système transposera automatiquement ce numéro en votre numéro d'article en faisant référence à tout pneu ou roue.

Devenez conforme à l'ALENA avec le logiciel WISE Tire

L'ALENA réglemente les pneus et les roues qui peuvent être vendus au Canada et au Mexique. Le système WISE peut capturer les données du pays d'origine et conserver ces informations, dans le cadre de l'enregistrement de ce pneu ou groupe de pneus particulier. S'il y a une commande au Canada ou au Mexique, le système oriente le préparateur uniquement vers le stock de pneus « fabriqués aux États-Unis ».

L'ALENA

AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES DE L'UTILISATION DU LOGICIEL WISE TIRE ET DE SON SYSTÈME DE GESTIONNAIRE D'ENTREPÔT

Le système de gestion d'entrepôt du logiciel WISE Tire comprend la réception, le rangement, le transbordement, le prélèvement et l'expédition standard, mais également des fonctionnalités supplémentaires telles que les alertes de vieillissement des pneus (créées pour Toyo Tires), la conformité à l'ALENA pour les pneus vendus au Canada ou au Mexique, la possibilité de ré-étiqueter un pneu avec une étiquette de code-barres en double au cas où elle serait manquante, endommagée ou incorrecte (fournisseurs offshore ..), référence croisée des numéros d'article alias et bien d'autres. Notre logiciel WISE Tire a été interfacé avec tous les principaux systèmes de point de vente des concessionnaires de pneus ainsi qu'avec les systèmes ERP tels que SAP, Oracle, JD Edwards, Lawson, MAS 200 et autres. La mise en œuvre de notre logiciel WISE Tire permet aux distributeurs de pneus de gérer véritablement leurs entrepôts avec une solution complète de distribution de pneus.

NUMÉROS D'ARTICLES DE RÉFÉRENCE

ALERTE DE VIEILLISSEMENT DES PNEUS

CODES À BARRES SPÉCIFIQUES AUX PNEUS ET AUX ROUES

CONFORMITÉ À L'ALÉNA

ENTREPOSAGE DES PNEUS À NEIGE

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

WMS WISE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

WISE TIRE SOFTWARE, INDUSTRY SOLUTIONS FEATURING 4 DECADES OF INNOVATIONS

Our WISE Tire Software and Wheel Industry Solutions are a natural extension of the WISE warehouse management system. Royal 4’s WISE TIRE SOFTWARE for TIRE and WHEEL DISTRIBUTORS, was created from years of experience, working with major tire manufacturers like TOYO and dealers like Colony Tire,  Tires Warehouse, American Tire Depot, S&S Tire, and many others.

Features include:

  • Tire Demand Forecasting and Planning
  • Tire Aging Alerts
  • NAFTA Compliance
  • Tire and Wheel specific barcodes
  • Cross-reference item numbers (Aliases)

Check out some of our Clients

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”

We Integrate With

WISE TIRE & WHEEL SOFTWARE / WAREHOUSE MANAGEMENT SYSTEM (WMS)

WISE Tire Software allows tire and wheel distributors to truly manage their warehouses, with a complete tire distribution solution.

Custom Barcode Labels with WISE Tire Software

WISE creates custom tire and wheel specific barcode labels, for non-barcoded items. These labels can either be printed upon receipt or can be pre-printed, in anticipation of an order. Some examples are tires from off shore suppliers, tires or wheels where the label has come off, etc. The barcodes can contain any information needed for inventory tracking.

Barcode Labels
Aliases

Create Aliases with WISE Tire Software

Tire companies may want to use different cross reference numbers when receiving a tire or wheel into inventory. Through “aliases” we can assign virtually unlimited cross-references (aliases), to a given item. The most common application here is referencing a manufacturer’s item ID number, to your item ID number. The W.I.S.E. customer item cross-reference tables permit you to scan in the customer’s item number and the system will automatically transpose that number, into your item number, referencing any tire or wheel.

Become NAFTA Compliant With WISE Tire Software

NAFTA regulates which tires and wheels can be sold to Canada and Mexico. The WISE system can capture the country of origin data and keep this information, as part of the record of that particular tire or group of tires. If there is an order to Canada or Mexico, the system directs the picker to only “made in USA” tire stock.

NAFTA

ADDITIONAL BENEFITS OF USING WISE TIRE SOFTWARE AND ITS WAREHOUSE MANAGER SYSTEM

The WISE Tire Software’s Warehouse Manager System includes the standard receiving, put-away, cross-docking, picking, and shipping, but also extra features like tire aging alerts (created for Toyo Tires), NAFTA compliance for tires sold to Canada or Mexico, the ability to re-label a tire with a duplicate barcode label in case it’s missing, damaged or incorrect (offshore suppliers..), alias item number cross-referencing and many more. Our WISE Tire Software has been interfaced with every major Tire Dealer POS system as well as ERP systems such as SAP, Oracle, JD Edwards, Lawson, MAS 200 and others. The implementation of our WISE Tire Software allows tire distributors to truly manage their warehouses with a complete tire distribution solution.

CROSS REFERENCE ITEM NUMBERS

TIRE AGING ALERTS

TIRE AND WHEEL SPECIFIC BARCODES

NAFTA COMPLIANCE

SNOW TIRE STORAGE

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.