Appelez dès aujourd'hui

WISE - Système de gestion du travail - Pour une efficacité maximale

Grâce à la planification de la main-d'œuvre WISE - Labor Management Systems, la valeur de ce grand centre de coûts peut être maximisée, permettant aux gestionnaires de s'assurer que:

  • Les bons travailleurs font partie du personnel et sont affectés aux bonnes tâches
  • Les erreurs sont réduites et les niveaux de service client sont augmentés
  • Le besoin d'aide temporaire est réduit
  • Les frais de personnel sont mieux maîtrisés

ROYAL 4 SYSTEMS - WISE - SYSTÈME DE GESTION DU TRAVAIL

Un système de gestion de la main-d'œuvre mobilisé WISE permet aux entreprises de déterminer efficacement qui fait quoi et combien de temps cela prend en fournissant les données granulaires nécessaires pour une comparaison précise des indicateurs de productivité. Par exemple, pour comparer les préparateurs dans un entrepôt, vous devez aller bien au-delà du nombre de commandes collectées afin de prendre en compte le type d'équipement utilisé (tel qu'un chariot élévateur à fourche ou un chariot manuel), l'emplacement de l'article (à portée de main ou plus haut). tablette), la taille de l’article et toute exigence particulière en matière de manipulation (par exemple, pour les articles très fragiles) afin d’évaluer de manière équitable les performances des employés. Avec un système de gestion du travail WISE en place, les entreprises peuvent facilement intégrer les informations des solutions de mobilité pour entrepôts, chantiers et moyens de transport aux systèmes centraux de l'entreprise (tels que le système de gestion des entrepôts) pour surveiller, suivre et analyser facilement et automatiquement le temps passé par chaque employé. sur chaque tâche - et transmettez les résultats au périphérique mobile du responsable. À présent, les gestionnaires disposent des données nécessaires pour obtenir et maintenir la force de travail à un niveau de productivité optimal.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Meilleure planification des ressources

Lorsque les informations de vos solutions de gestion d'entrepôt et de chaîne logistique WISE sont intégrées dans votre système de gestion de la main-d'œuvre, les responsables ont une visibilité sur la véritable capacité de la main-d'œuvre pour une meilleure planification des ressources. Forts de ces informations, les responsables peuvent anticiper les pics et les creux qui pourraient se produire tout au long de l’année et mieux planifier les besoins en personnel pour faire face aux fluctuations de la demande. Par exemple, pendant les vacances, lorsque les commandes sont à un niveau record et que les attentes des clients en matière de délais de traitement des envois et de précision des commandes sont élevées, les responsables peuvent mieux déterminer quand et combien de travailleurs supplémentaires seront nécessaires pour garantir le maintien des niveaux de service, le volume.

Meilleure planification des ressources
Meilleure gestion du travail

Meilleure gestion du travail

Généralement, les tâches sont uniquement verbales et reçues via une radio bidirectionnelle. Les communications verbales ne permettent à aucun type de piste d'audit d'analyser les performances des travailleurs, du point de vue des erreurs ou du volume des tâches, et peuvent être facilement mal comprises dans l'environnement de chantier bruyant. Lorsque les travailleurs de chantier sont armés d’un ordinateur portable, la possibilité d’émettre des listes de tâches textuelles à un travailleur peut permettre d’éliminer considérablement les erreurs. Les travailleurs peuvent reconnaître que la tâche est terminée et votre système peut afficher le taux d'erreur et le volume de tâches pour tous vos travailleurs. Les radios bidirectionnelles peuvent être éliminées. Si vous souhaitez maintenir la communication vocale avec vos coureurs jockeys, vous pouvez sélectionner un appareil intégré de transmission de la voix et de données qui vous permettra de passer un appel vers un ou tous les jockeys de cour (via une liaison directe). - une et plusieurs communications vocales de style talkie-walkie). De plus, la fonctionnalité de téléphonie sur réseau local sans fil (VoWLAN) offre une communication à la fois rentable de la voix et des données pour les ouvriers de chantier.

Rétroaction sur le rendement

Pour atteindre une productivité maximale de la main-d'œuvre, les travailleurs doivent comprendre clairement ce qui est nécessaire pour atteindre ou dépasser les attentes - et quelle en sera la récompense. Grâce à l'automatisation des systèmes Royal 4, les entreprises peuvent automatiquement calculer et diffuser des objectifs et des indicateurs de performance personnels aux travailleurs, offrant ainsi un moyen d'améliorer continuellement les niveaux de productivité des employés. Au lieu de présenter aux employés une feuille de papier décrivant leurs objectifs tous les trimestres ou tous les six mois, ils peuvent accéder à leurs objectifs quotidiens personnels directement sur leur ordinateur portable au début de chaque journée de travail. Et à la fin de la journée (ou à un autre intervalle préféré), les employés peuvent voir l’amélioration de leurs performances et leur volonté d’atteindre leurs objectifs personnels - ainsi que les objectifs du service.

Rétroaction sur le rendement

WISE – LE SYSTÈME DE GESTION DU TRAVAIL AMÉLIORE LA PRODUCTIVITÉ

L'automatisation de nombreuses tâches peut entraîner une amélioration significative de la productivité des travailleurs dans tout le chantier, permettant au même personnel de gérer une augmentation de volume dans le chantier - sans affecter les niveaux de service. Par exemple, au poste de garde, la réduction de la paperasse permet aux gardes de gérer plus de transactions. Lorsqu'un chien de jardin est équipé d'un lecteur RFID mobile, un travailleur peut effectuer un inventaire complet dans une cour d'entrepôt typique d'environ 350 à 500 pieds carrés en seulement vingt minutes - une tâche qui peut souvent prendre jusqu'à une demi-journée. Et au lieu de rechercher la bonne remorque, les travailleurs sur les chiens de jardin reçoivent maintenant l'emplacement exact de la bonne remorque - et une analyse rapide de l'étiquette RFID avec un ordinateur portable ou monté sur un véhicule fournit une double vérification précieuse pour s'assurer la remorque est correcte.

INDICATEURS DE PERFORMANCE CLÉS

Déterminez des mesures de performance clés réalistes et spécifiques à une tâche réalisables pour permettre une mesure significative des niveaux de productivité des employés.

Éliminez le temps perdu

Identifiez tout le temps non productif, y compris où il est dépensé, combien cela coûte à l'entreprise et comment ce temps peut être éliminé.

PERFORMANCE DE LA PISTE

Suivre les performances des travailleurs individuels par rapport à ces métriques.

IDENTIFIER LES SOUS-PERFORMANTS

Élaborez un plan d’amélioration spécialement conçu pour aider chaque employé à atteindre des indicateurs de performance clés. Par exemple, un employé peut avoir besoin d'une formation supplémentaire sur une tâche spécifique, tandis qu'un autre doit simplement passer plus de temps à travailler et moins de temps aux pauses.

IDENTIFIER LES EMPLOYÉS PRODUCTIFS

Identifiez les employés les plus productifs pour vous assurer qu'ils soient reconnus et incités à poursuivre leur excellente performance.

METTRE LA BARRE

Comprendre la capacité réelle de la main-d'œuvre de s'assurer que la barre des mesures ministérielles est correctement définie.

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

WISE – Labor Management System – For Utmost Efficiency

With WISE – Labor Management Systems manpower planning the value of this large cost center can be maximized, allowing managers to ensure that:

  • The right workers are on staff and assigned to the right tasks
  • Errors are reduced and customer service levels are increased
  • The need for temporary help is reduced
  • Staffing costs are better controlled


ROYAL 4 SYSTEMS – WISE – LABOR MANAGEMENT SYSTEM

A WISE mobilized labor management system enables enterprises to efficiently determine who is doing what and how long it takes by providing the granular data required for an accurate comparison of productivity metrics. For example, to compare pickers in a warehouse, you need to reach well beyond the number of orders picked to factor in the type of equipment in use (such as a forklift or hand cart), item location (within reach or high on a top shelf), item size and any special handling requirements (for example, for highly fragile items) to fairly assess employee performance. With a WISE labor management system in place, enterprises can easily integrate information from the warehouse, yard and transportation mobility solutions with core business systems, (such as the warehouse management system) to easily and automatically monitor, track and analyze the time each employee spends on each task – and push the results to the manager’s own mobile device. Now, managers have the data required to get and keep the workforce operating at peak productivity.

Better Resource Planning

When information from your WISE warehouse and supply chain management solutions is integrated into your labor management system, managers have visibility into the true capacity of the workforce for improved resource planning. Armed with this information, managers can anticipate the peak and valleys that may occur throughout the year and better plan staffing requirements to address fluctuating demand. For example, during holidays when orders are at an all-time high with high customer expectations for shipment turnaround times and order accuracy, managers can better determine when and how many additional workers will be required to ensure service levels are preserved in spite of the increased volume.

Better Resource Planning
Better Labor Management

Better Labor Management

Typically, task assignments are verbal only, received via a two-way radio. Verbal communications do not allow for any type of audit trail to analyze worker performance, from either an error or task volume perspective – and can be easily misunderstood in the noisy yard environment. When yard workers are armed with a mobile computer, the ability to issue text-based task lists to a worker can greatly eliminate errors. Workers can acknowledge when the task is complete, and your system can show the error rate and volume of tasks for all of your workers. Two-way radios can be eliminated – in the event you wish to maintain voice communications with your yard jockeys, you can select an integrated voice and data device that will allow you to place a call to one or all yard jockeys (via one-to-one and one-to-many walkie-talkie style voice communications). And Voice-over-WLAN (VoWLAN) capability delivers cost-effective voice as well as data communications for yard workers.

Performance Feedback

In order to achieve peak workforce productivity, workers need to understand clearly what it takes to achieve or exceed expectations – and what the reward will be for doing so. Through Royal 4 Systems automation, enterprises can automatically calculate and distribute personal performance goals and metrics to workers, providing a vehicle for continuous everyday improvement in workforce productivity levels. Instead of presenting employees with a piece of paper that outlines goals each quarter or at the half year mark, employees can access their personal daily goals right on their mobile computers at the start of each work day. And at the end of the day (or other preferred interval), employees can view their performance improvement and how close they are to achieving their personal goals – as well as departmental goals.

Performance Feedback

WISE – LABOR MANAGEMENT SYSTEM IMPROVES PRODUCTIVITY

The automation of many tasks can result in significant improvement of worker productivity throughout the yard, enabling the same staff to handle an increase in volume in the yard – without affecting service levels. For example, at the guardhouse, the reduction in paperwork enables guards to handle more transactions. When a yard dog is outfitted with a mobile RFID reader, a worker can take a complete inventory in a typical warehouse yard that is approximately 350k to 500k square feet in just twenty minutes – a task that can often take up to half a day. And instead of searching for the right trailer, workers on yard dogs are now provided with the exact location of the right trailer – and a quick scan of the RFID tag with a handheld or vehicle-mount mobile computer provides a valuable double-check to ensure the trailer is correct.

KEY PERFORMANCE METRICS

Determine achievable realistic and task specific key performance metrics to enable a meaningful measurement of individual employee productivity levels.

ELIMINATE WASTED TIME

Identify all non-productive time, including where it is spent, how much it is costing the enterprise – and how that time can be eliminated.

TRACK PERFORMANCE

Track individual worker performance against those metrics.

IDENTIFY UNDER-PERFORMERS

Develop a plan for improvement tailored specifically to help each employee achieve key performance metrics. For example, one employee may need additional training on a specific task – while another simply needs to spend more time working and less time on breaks.

IDENTIFY PRODUCTIVE EMPLOYEES

Identify the most productive employees to ensure those workers receive recognition and incentive to continue their excellent performance.

SET THE BAR

Understand the true capacity of the workforce to ensure the bar for departmental metrics is properly set.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”