Appelez dès aujourd'hui

LOGICIEL CANNABIS - DE LA SEMENCE À LA VENTE

Éliminez les feuilles de calcul et suivez facilement votre inventaire avec notre logiciel de cannabis. Royal 4 WISECannabis vous permet de gérer l'ensemble du processus de gestion des stocks du début à la fin ou de l'amorçage à la vente.

Obtenez une solution logicielle complète pour le cannabis avec nos logiciels ERP et WMS éprouvés. Avec plus de 38 ans de développement et d'expérience dans les industries alimentaires et des boissons, nous avons réalisé que nous pouvions résoudre les problèmes auxquels l'industrie du cannabis est confrontée en utilisant nos méthodes éprouvées.

  • WiseCannabis améliore l'efficacité en automatisant votre processus de workflow de fabrication.
  • Retour sur investissement/ROI de 8 à 12 mois à partir de votre investissement initial dans le logiciel
  • Réduction des feuilles de calcul éliminant 50 % des coûts de main-d'œuvre tout en améliorant les rapports et l'analyse
  • Augmentez la productivité de 40 % grâce au traitement des commandes et au suivi AR des fonds.
  • Solution entièrement conforme au METRC
Certificat Cannabis Royal 4 Systèmes

MODULES DU SYSTÈME DE GESTION DU CANNABIS

Que vous soyez un producteur, un conditionneur, un détaillant, un entrepôt ou un fabricant de cannabis, Royal 4 a une solution de logiciel de cannabis pour vous. Les modules de Royal 4 Systems (3PL, ERP, WMS) fonctionnent ensemble de manière transparente et fournissent les données et les solutions en temps réel dont vous avez besoin. 2020 nous célébrons, 38 ans, sous la même direction, en créant le meilleur logiciel de logistique, personnalisé pour vos besoins.

Modules inclus dans le logiciel WISE Cannabis :

  • SOLUTION WMS / ERP
  • CONTRÔLE LOT / LOT
  • SUIVI DES SEMENCES À LA VENTE
  • FINANCE / COMPTABILITÉ
  • PLANIFICATION DES RESSOURCES DE FABRICATION (MRP)
  • CONTRÔLE DE PRODUCTION
  • GESTION DE L'INVENTAIRE
  • POINT DE VENTE & CRM
  • CONFORME AU METRC
  • ANALYSE / REPORTING

Traitement UBIX

« WISE nous a permis d'automatiser notre processus de fabrication/flux de travail unique compte tenu de notre vaste mélange de baumes et de teintures et d'être en mesure d'aligner les coûts avec précision. Nous avons finalement choisi le système Royal 4 et je recommande WISE à tous ceux qui cherchent à intégrer un logiciel de cannabis pour gérer leur entreprise »

Lève-toi du cannabis

« Royal 4 Systems, l'un des principaux WMS, Seed-to-Sale, ERP et POS basés sur le cloud pour les entreprises de cannabis, a annoncé aujourd'hui que sa plate-forme automatisera les éléments suivants chez Arise Cannabis : point de vente, distribution en gros B2B, culture, le traitement, la fabrication, les rapports et la conformité METRC.

WISE Cannabis Software Vente au détail et inventaire

  • Avec WISE Cannabis Software, vous avez la possibilité de gérer l'inventaire, les données clients, les fournisseurs et les employés, le tout en un seul endroit, avec intégration à Royal 4's ERP et des tours WMS; afin que vous puissiez immédiatement enregistrer vos transactions, déterminer l’état des stocks et le statut de réapprovisionnement.
  • Obtenez plus que rapide Point de vente (POS), obtenez une manière totalement intégrée et meilleure de gérer votre entreprise.
Vente au détail et inventaire de logiciels de cannabis
Culture et suivi de logiciels de cannabis

WISE Cannabis Software Culture et suivi

  • Royal 4's ERP et des tours WMS système, fonctionnent étroitement ensemble et permettent suivi des matériaux, par lot et numéro de série, tous suivis tout au long du processus de fabrication, par le numéro de lot des composants / ingrédients utilisés dans les ordres de travail.
  • Nous savons que l'établissement de la cohérence, l'augmentation du rendement et la réduction des coûts sont vos principales priorités. Notre logiciel de cannabis vous aide à gérer vos plantes, avec précision et perspicacité pour calculer le COGS, prédire le rendement futur et la demande future.

WISE Cannabis Software Traitement du cannabis

  • Royal 4 automatise le processus de production des matières premières, en passant par les travaux en cours, jusqu'aux produits finis.
  • Suivre le pourcentage de produits liquides utilisés (suivi de liquide), créer une nomenclature, avec la quantité requise de CBD%, étape de test pour valider les valeurs CBD et THC, remixer le contenu, jusqu'à la production finale. Visitez également notre page de solutions logicielles pour Aliments et produits transformés.
  • Royal 4 reconnaît que l'efficacité de votre entreprise fait la différence entre les faibles marges bénéficiaires et les leaders du marché.
  • Notre logiciel de cannabis vous aide à suivre les coûts et l'efficacité.
Logiciel de traitement du cannabis
Réglementation et conformité du cannabis

Réglementation et conformité du cannabis

Suivre les réglementations locales peut être plus facile que vous ne le pensez, avec le bon logiciel. Le logiciel de cannabis de Royal 4 fournit les règles et réglementations Metrc, ISO, CGMP et FDA. Consultez également notre La gestion d'actifs Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

TRAITEMENT UBIX à Colorado Springs, CO, UBIX Processing est un leader de l'industrie dans la fourniture de produits CBD privés, y compris tout ce dont vous avez besoin pour développer et maintenir la présence de votre entreprise sur le marché du CBD, offrant des produits CBD de qualité supérieure qui comprennent des capsules, des teintures, des soins de la peau, des onguents, des cartouches de vape, concentrés, e-liquide, huiles brutes et plus. Si vous pouvez l'imaginer, UBIX peut le fabriquer.

«WISE nous a permis d'automatiser notre processus de fabrication / workflow unique compte tenu de notre mélange étendu de baumes et de teintures et de pouvoir aligner avec précision les coûts. Cela permettra de réduire de 20% le temps nécessaire à la gestion de l'ensemble de l'entreprise pour le suivi des stocks de matières premières et de produits finis jusqu'à la gestion des commandes, la distribution, la planification de la production et l'intégration comptable avec AR / AP / GL. Les ingénieurs du Royal 4 étaient efficaces et compétents. Nous avons examiné plusieurs autres logiciels, mais nous avons finalement choisi le système Royal 4 et je recommande WISE à tous ceux qui souhaitent intégrer un logiciel Cannabis pour gérer leur entreprise »
Bruce Bernstein, PDG Lire l'avis complet

Jel Sert a été fondée en 1926 à Chicago et reste l'une des rares entreprises familiales privées en Amérique. Pendant près de 90 ans, des générations de familles ont apprécié les produits Jel Sert, notamment Royal Pudding, Jolly Rancher, Otter Pops, Fla-Vor-Ice, Wylers Beverages, Wylers Italian Ice, Kool Pops et de nombreuses autres marques bien connues vendues dans le monde entier.

«Il y a deux choses que je regarde lors de l'examen des systèmes logiciels: la fonctionnalité et l'assistance après-vente. Le système de gestion d'entrepôt WISE a fourni des fonctionnalités supérieures à notre groupe de distribution depuis 2002. Royal 4 est «l'étalon-or» que j'utilise pour évaluer le support des fournisseurs - ils sont tout simplement exceptionnels ».  Lire la critique complète

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

CANNABIS SOFTWARE – FROM SEED TO SALE

Eliminate spreadsheets and track your inventory easily with our Cannabis Software. Royal 4’s WISECannabis allows you to handle the entire inventory management process from start to finish or seed to sale.

Get a Complete Cannabis Software Solution with our proven ERP and WMS software. With over 38 years of development and experience in the food and beverage industries, we realized we could solve the issues facing the cannabis industry using our proven methods.

  • WiseCannabis improves efficiency by automating your manufacturing workflow process.
  • 8-12 month payback/ROI from your initial investment in the software
  • Reduction of spreadsheets eliminating 50% labor costs while improving reporting and analysis
  • Increase productivity by 40%  with order processing and AR tracking of funds.
  • Fully METRC compliant solution
Cannabis Certificate Royal 4 Systems

CANNABIS MANAGEMENT SYSTEM MODULES

Whether you are a cannabis grower, packer, retailer, warehouse, or manufacturer, Royal 4 has a Cannabis Software solution for you. Royal 4 Systems’ modules (3PL, ERP, WMS), work together seamlessly and provide the real-time data and solutions you need. 2020 we Celebrate, 38 years, under the same management, making the best logistics software, customized for your needs.

Modules Included in the WISE Cannabis Software:

  • WMS/ERP SOLUTION
  • LOT/BATCH CONTROL
  • SEED-TO-SALE TRACKING
  • FINANCE/ACCOUNTING
  • MANUFACTURING RESOURCE PLANNING (MRP)
  • PRODUCTION CONTROL
  • INVENTORY MANAGEMENT
  • POINT OF SALE & CRM
  • METRC COMPLIANT
  • ANALYTICS/REPORTING

UBIX Processing

“WISE enabled us to automate our unique manufacturing/workflow process given our extensive mixing of balms and tinctures and be able to accurately align costs. We ultimately chose the Royal 4 System and I recommend WISE to anyone looking to integrate Cannabis software to run their business”

Arise Cannabis

“Royal 4 Systems, a leading cloud-based WMS, Seed-to-Sale, ERP and POS for Cannabis businesses, announced today that their platform will automate the following at Arise Cannabis: point-of-sale, B2B wholesale distribution, cultivation, processing, manufacturing, reporting and METRC compliance.”

WISE Cannabis Software Retail & Inventory

  • With WISE Cannabis Software, you have the ability to manage inventory, customer data, vendors and employees, all in one place, with integration to Royal 4’s ERP and WMS; so, that you can immediately post your transactions, determine inventory and replenishment status.
  • Get more than fast Point of Sale (POS), get a fully integrated and better way to run your business.
Cannabis Software Retail & Inventory
Cannabis Software Cultivation & Tracking

WISE Cannabis Software Cultivation & Tracking

  • Royal 4’s ERP and WMS system, work tightly together and allow material tracking, by lot and serial number, all tracked through the manufacturing process, through lot numbers of components/ingredients used on work orders.
  • We know that establishing consistency, increasing yield and reducing costs are your top priorities. Our cannabis software helps you manage your plants, with precision and insight to calculate COGS, predict future yield and future demand.

WISE Cannabis Software Cannabis Processing

  • Royal 4 automates the production process of raw materials, through work in process, to finished goods.
  • Track percentage of liquid products used (liquid tracking), create a Bill of Material, with required quantity of CBD%, testing stage to validate CBD and THC values, remix of contents, to final production output. Also, visit our software solutions page for Processed Food & Products.
  • Royal 4 recognizes efficiency in your business is the difference between low-profit margins and market dollar leaders.
  • Our cannabis software helps you track cost and efficiency.
Cannabis Software Cannabis Processing
Cannabis Regulations and Compliance

Cannabis Regulations and Compliance

Following local regulations can be easier than you think, with the right software.  Royal 4’s cannabis software provides Metrc, ISO, CGMP and FDA rules and regulations. Also, check out our Asset Management page.

UBIX PROCESSING in Colorado Springs, CO, UBIX Processing is an industry leader in providing private CBD Products including everything you need to build and maintain your company’s presence in the CBD market offering premium quality CBD products that include capsules, tinctures, skincare, salves, vape cartridges, concentrates, E-liquid, raw oils and more. If you can imagine it, UBIX can manufacture it.

“WISE enabled us to automate our unique manufacturing/workflow process given our extensive mixing of balms and tinctures and be able to accurately align costs. This will help to reduce 20% of the time it takes to run the whole business for inventory tracking of raw materials and finished goods to order management, distribution, scheduling production, and accounting integration with AR/AP/GL. The Royal 4 engineers were efficient and knowledgeable. We looked at several other software programs but we ultimately chose the Royal 4 System and I recommend WISE to anyone looking to integrate Cannabis software to run their business”
Bruce Bernstein, CEO Read the Complete Review

Jel Sert was founded in 1926 in Chicago and remains one of the few privately held family-owned companies in America. For nearly 90 years generations of families have enjoyed Jel Sert products which include Royal Pudding, Jolly Rancher, Otter Pops, Fla-Vor-Ice, Wylers Beverages, Wylers Italian Ice, Kool Pops and many other well-known brands sold worldwide.

“There are two things I look at when reviewing software systems – functionality and after-the-sale support.  The WISE warehouse management system has provided superior functionality to our Distribution group since 2002. Royal 4 is the “gold standard” I use for evaluating vendor support – they are simply outstanding”.  Read The Complete Review

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.