Appelez dès aujourd'hui

WISE - WMS POUR L'ENTREPÔT DE PIÈCES AUTOMOBILES

WISE - EXPERT EN SYSTÈME D'INFORMATION ENTREPÔT:
Pour atteindre vos objectifs, WMS For Auto Parts Warehousing peut montrer la voie. Royal 4 Systems et WISE ont fait leurs preuves dans les entrepôts complexes, la distribution et les chaînes d'approvisionnement de l'industrie automobile. Reconnu pour une "suite de produits unifiée", WISE est parfaitement adapté à vos besoins en tant que distributeur d'entrepôt automobile.

LES CINQ DIFFÉRENTIATEURS CLÉS DE WISE:

  • Utilisation de l'intelligence artificielle (IA)
  • Une approche de plate-forme
  • Évolutivité sans limites et performances optimales
  • Application de base de données gratuite, à réglage automatique
  • Support technologique complet (réseaux, web, cellulaire, appareils intelligents)

SOLUTIONS WMS POUR L'ENTREPOSAGE AUTOMOBILE

Royal 4 Systems et WISE ont fait leurs preuves dans la distribution complexe et la chaîne logistique d'entrepôts, pour l'industrie automobile.

Intelligence artificielle

La base des systèmes logistiques de la génération 4th est AI - Intelligence artificielle. L'utilisation de l'intelligence artificielle permet d'optimiser les tâches en fonction d'un moteur de règles algorithmiques détaillé. Ces fonctions étendues sont disponibles pour améliorer le fonctionnement de l'agence, minimiser les coûts et augmenter la productivité en laissant le système faire le travail. Ce qui distingue la logistique de la génération 4th de toutes les autres offres standard disponibles à ce jour est l'intégration de la technologie d'Experts Systems dans ses produits. Expert Systems est une branche de l'intelligence artificielle qui permet à un système informatique d'imiter la capacité décisionnelle d'un expert humain.

Intelligence artificielle
Une approche de plate-forme

Une approche de plate-forme

L'adoption d'une approche de plate-forme plutôt que d'un environnement de programmation est associée à des systèmes experts. Les plates-formes simplifient le développement, le déploiement et la gestion d'applications d'entreprise sur site ou, sur n'importe quelle plate-forme ou périphérique, vers n'importe quelle source de données, avec des performances améliorées, une complexité informatique minimale et un faible coût total de possession. La spécialité de Platform est de prendre en charge des environnements opérationnels vastes et complexes et de les rendre suffisamment simples pour que des utilisateurs totalement non entraînés puissent les comprendre et les utiliser. Pour mieux comprendre le concept de plate-forme, pensez en termes de guichet automatique dans votre banque locale. Ce modèle applique une interface utilisateur simple avec toute la puissance cachée invisible à la personne qui interagit avec le système.

RFID (UPC À EPC)

L'identification par radiofréquence (RFID) représente la prochaine technologie pour les matériaux, les fournitures et les actifs nécessitant une traçabilité et un suivi très spécialisés. Ces étiquettes transmettent des informations chiffrées qui identifient de manière unique les articles au niveau du cas, de la palette ou du conteneur. Souvent appelées «étiquettes intelligentes», ce sont essentiellement des puces avec antennes qui transmettent des codes de produits électroniques (EPC) au lieu des codes UPC imprimés standard. Potentiellement, ces étiquettes peuvent même être intégrées au produit lui-même, devenant un élément indiscernable de l’étiquetage ou de la structure du produit. Les informations de la balise sont transmises automatiquement. Il n'est donc pas nécessaire de décompresser ou de numériser des étiquettes de code à barres individuelles. Il en résulte une amélioration des stocks et de la précision des actifs, une réduction des coûts de main-d'œuvre et des gains opérationnels significatifs qui se traduisent tous par des économies accrues et une plus grande valeur.

EWISE

eWISE est une solution basée sur un navigateur offrant une visibilité complète en ligne et des fonctionnalités de commerce électronique via un site Web interne convivial et sécurisé. Avec eWISE, vous pouvez voir l’état de la commande, voir les images des articles, les envoyer à l’inventaire ERP / à l’actif pour approbation, livraison ou ramassage à l’appel. Votre personnel peut facilement visualiser l'inventaire / actif, les commandes en attente d'inventaire / d'actif, les commandes en attente, le statut d'expédition, les expirations en attente, les ruptures de stock et les stocks excédentaires. Votre personnel peut créer ou modifier des commandes sur le terrain, le tout en temps réel, en connexion directe avec votre système ERP.

DISPOSITIFS RADIOFRÉQUENCE

L'utilisation de scanners à fréquence radio et de codes à barres constitue véritablement le pivot de toutes les transactions WISE. La collecte automatique des données, la capture des transactions en temps réel et les menus flexibles et dynamiques permettent aux utilisateurs de WISE d'utiliser les fonctions et l'intelligence de Wise à une vitesse et une précision incroyables. Toutes les fonctions sont exécutées et mises à jour en temps réel. Ainsi, dès qu'une tâche est terminée, la tâche suivante de la séquence est déclenchée. Si les commandes nécessitent une priorité et doivent être traitées immédiatement, WISE peut immédiatement modifier les tâches en cours en donnant la priorité à cette commande par rapport aux tâches existantes.

TECHNOLOGIE DE CODE BARRES

Les formats d'étiquettes normalisés utilisés par les partenaires commerciaux contiennent des codes à barres uniques et détaillés. Ces étiquettes de conformité sont utilisées comme: étiquettes d’expédition, de conteneur, de palette, de carton ou de pièces. WISE peut s’interfacer avec divers logiciels d’étiquetage de codes à barres dotés de normes de conformité communes en tant que modèles pour les fournisseurs fournissant des matériaux et des fournitures à votre agence.

WISE MOBILE

Mobile SAGE par Royal 4 Systems est une méthode de connectivité qui exploite la dernière technologie cellulaire pour améliorer considérablement l'efficacité des chaînes d'approvisionnement qui n'ont pas/n'ont pas besoin d'accéder aux capacités RF. La fonctionnalité mobile WISE est complétée par une technologie qui embrasse les exigences commerciales en constante évolution. Il accomplit cela avec des outils basés sur des règles qui offrent un haut niveau de configurabilité. Il est complètement indépendant du logiciel résidant sur les ordinateurs de poche. Vous pouvez télécharger sur le système principal chaque fois que vous avez une couverture cellulaire.

WISE mobile contient non seulement toutes les fonctionnalités nécessaires pour résoudre les problèmes de logistique actuels, mais vous permet également de configurer les processus métier rapidement et à moindre coût pour répondre à des exigences en constante évolution. Combinez WISE mobile et RF au sein de votre agence et supprimez le besoin d'infrastructures coûteuses pour prendre en charge votre chaîne logistique interne. Les deux fonctionnalités peuvent être combinées sur le même système. De cette façon, vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes avec un système RF entièrement opérationnel, où pris en charge, et la fonctionnalité permettant de travailler dans des espaces temporaires ou externes avec le même système. Encore une fois, la fonctionnalité réside sur les ordinateurs de poche. Cependant, ici, il est automatiquement chargé sur le système principal dès que vous entrez dans le rayon. Il télécharge ensuite les informations sur le système principal et reçoit les nouvelles instructions sur l'unité.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Call Today

WISE – WMS FOR THE AUTO PARTS WAREHOUSE

WISE – WAREHOUSE INFORMATION SYSTEM EXPERT:
To achieve your goals, WISE can show the way. Royal 4 Systems and WISE are proven in complex warehouse, distribution and Supply Chains for the automotive industry. Recognized for a “Unified Product Suite” WISE is uniquely suited to your requirements as an Automotive Warehouse Distributor.



THE FIVE KEY DIFFERENTIATORS OF WISE:

  • Use of Artificial Intelligence (AI)
  • A Platform Approach
  • Limitless Scalability and Ultimate Performance
  • Self-Tuning, Support Free Database Application
  • Complete Technology Support (networks, web, cell, smart devices)

WMS SOLUTIONS FOR AUTOMOTIVE WAREHOUSING

Royal 4 Systems and WISE are proven in complex warehouse distribution and supply chain, for the automotive industry.

Artificial Intelligence

The basis for the 4th Generation Logistics Systems is AI – Artificial Intelligence. The use of AI allows optimization of tasks based on a detailed algorithmic rules engine. These extensive functions are available to improve agency operation, minimizing costs, and increase productivity by letting the system do the work. What separates 4th generation logistics from every other standard offering available today, is the incorporation of Expert Systems’ technology into products. Expert Systems is a branch of Artificial Intelligence that allows a computer system to emulate the decision-making ability of a human expert.

Artificial Intelligence
A Platform Approach

A Platform Approach

Coupled with Expert Systems is the adoption of a Platform Approach, rather than a programming environment. Platforms simplify the development, deployment, and management of business applications on-premise or, on any platform or device, to any data source, with enhanced performance, minimal IT complexity and low total cost of ownership. Platforms’ specialty is taking large, complex operational environments and making them simple enough for completely untrained users to understand and utilize. To better understand the concept of a platform, think in terms of the ATM at your local bank. This model applies a simple user interface with all the power behind the scenes invisible to the person interacting with the system.

RFID (UPC TO EPC)

Radio Frequency Identification (RFID) represents the next technology for materials, supplies, and assets requiring very specialized trace and tracking. These tags convey encrypted information that uniquely identifies items at the case, pallet, or container level. Often called “Smart Tags”, they are essentially chips with antennas that transmit Electronic Product Codes (EPC’s) instead of the standard printed UPC codes. Potentially these tags can even be embedded into the product itself, becoming an indistinguishable part of product labeling or structure. The tag’s information is transmitted automatically so there is no need to unpack or scan individual bar code labels. The result is improved inventory and asset accuracy, reduced labor costs, and significant operational gains which all translate into increased savings and higher value.

EWISE

eWISE is a browser-based solution offering complete on-line visibility and e-commerce capabilities via an easy to use, secure internal web site. With eWISE you can view order status, see images of items, submit to ERP inventory/asset for approval, delivery or pick up at will call. Your staff can easily view inventory/asset, pending inventory/asset orders, back orders, shipping status, pending expirations, stock outs, and overstocks. Your personnel can create orders or change orders from the field, all in real time, with direct connection to your ERP.

RADIO FREQUENCY DEVICES

The use of Radio Frequency Scanners and Barcodes is truly the backbone of all WISE transactions. Automatic data collection, real-time transactions capture, and flexibly dynamic menus enable WISE users to utilize the Wise features and intelligence at incredible speeds and accuracy. All functions are performed and updated in real-time. So the moment a task is complete, the next task in the sequence is triggered. If orders need priority and need to be processed immediately, WISE can make the adjustment to the open tasks immediately by putting that order first priority over the existing tasks.

BARCODE TECHNOLOGY

Standardized label formats used by trading partners contain detailed unique bar codes. These compliance labels are used as; shipping, container, pallet, carton, or piece labels. WISE can interface with various bar-code labeling software products which now have common compliance label standards set up as templates for vendors supplying materials and supplies to your agency.

WISE MOBILE

WISE mobile by Royal 4 Systems is a method of connectivity that leverages the latest in Cell technology to significantly improve efficiencies in supply chains that do not have/need access to RF capabilities. WISE mobile functionality is complemented by a technology that embraces ever-changing business requirements. It accomplishes this with rules based tools that provide a high level of configurability. It is completely independent with the software residing on the handhelds. You can upload to the main system anytime you have cell coverage.

WISE mobile not only contains all of the functionality required to solve today’s logistics challenges, but also empowers you to configure business processes quickly and cost-effectively to meet ever-changing requirements. Combine WISE mobile with RF within your agency and eliminate the need for costly infrastructures to support your internal supply chain. Both functionalities can be combined on the same system. This way you can have the best of both worlds with a fully functioning RF system where supported and the functionality to work in temporary or external spaces with the same system. Again the functionality resides on the handhelds. However, here it automatically uploads to the main system whenever you come into range. It then downloads the information to the main system and receives the new instructions on the unit.

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”