Appelez dès aujourd'hui

W4PS - LOGICIEL DE SÉCURITÉ PUBLIQUE

Royal 4 Systems est un chef de file reconnu des logiciels de sécurité publique avec des installations dans les institutions gouvernementales à travers le pays. WISE 4 Public Safety (WFPS) est une suite puissante de modules étroitement intégrés qui peuvent être configurés à l'initiative de votre agence.

Les principaux défis auxquels sont confrontées les organisations de sécurité publique du monde entier:

  • L'équipement du personnel est suivi manuellement.
  • Difficulté à générer les rapports nécessaires.
  • Incapacité d'accéder aux informations sur les équipements émis à l'extérieur du département.
  • Temps consommé lors de la sortie et du retour de l'équipement.
  • Transactions manuelles avec des documents papier extraits, classés et saisis dans des feuilles de calcul.
  • Erreurs: documents perdus, mal classés ou mal mis à jour.

Le logiciel de sécurité publique W4PS est la solution!

LOGICIEL DE SÉCURITÉ PUBLIQUE PAR ROYAL 4 SYSTEMS

Le logiciel de sécurité publique W4PS est la solution éprouvée pour réduire vos coûts, améliorer les niveaux de service, assurer la conformité, augmenter la productivité et gérer votre installation.

Équipement de chenilles

En raison de la réglementation croissante et des problèmes de conformité sur les immobilisations et les stocks par les auditeurs, les agences doivent effectuer d'importants audits d'inventaire physique et d'actifs pour répondre aux mandats de gouvernance. Même aujourd'hui, de nombreux départements suivent et attribuent les actifs à l'aide d'un système de sortie papier en combinaison avec plusieurs feuilles de calcul sans tenir compte des valeurs d'inventaire et de la disposition des articles. Ils ont besoin d'un système automatisé efficace de suivi des stocks de consommables et d'immobilisations pour se conformer systématiquement aux directives de la ville, du comté et de l'État qui exigent qu'ils puissent montrer les transferts d'actifs, les prêts et l'élimination.

Département des travaux publics
Application de la loi

Fournit des efficacités

WISE met un terme au suivi manuel des équipements personnels, à la difficulté de générer les rapports nécessaires et à l'incapacité d'accéder aux informations sur les équipements émis en dehors du département. Fini le temps passé lors de la sortie et du retour de l'équipement, des transactions manuelles avec des documents papier tirés, classés et saisis dans des feuilles de calcul, des erreurs, des documents perdus, mal classés ou mal mis à jour.

Assure la conformité

Gérez les matériaux et les fournitures pour respecter les directives des auditeurs de la ville, du comté et de l'État pour les transferts et l'élimination des actifs. Vérifier régulièrement le matériel, les fournitures, les actifs et l'équipement remis au personnel. Réduisez les coûts en minimisant les pertes d'inventaire et les actifs non comptabilisés. Les individus deviennent plus responsables de leur équipement en identifiant avec précision où un article doit être attribué, situé et quand il doit être remplacé ou réparé. Une piste d'audit détaillée pour le mouvement des matériaux, des fournitures et des actifs est incluse.

Assure la conformité

AVANTAGES DU LOGICIEL DE SÉCURITÉ PUBLIQUE

Royal 4 Systems comprend que la Votre agence est à la recherche d'un système de gestion de suivi des stocks robuste et flexible capable de gérer l'inventaire des consommables et de l'inventaire fixe de l'acquisition à la disposition finale pour les initiatives de santé publique et la sécurité.

GÉRER VOTRE INSTALLATION

Gérer les compromis entre sécurité et efficacité.

RÉDUIRE LES COÛTS

La bonne information donne la possibilité de prendre des décisions meilleures et plus rapides avec les données pour les sauvegarder.

AMÉLIORER LE SERVICE

Atteindre et offrir un haut niveau de satisfaction des parties prenantes.

OBTENIR LA CONFORMITÉ

Respectez les règles et réglementations qui régissent votre organisation.

ÉQUIPEMENT DE VOIE

Suivre les équipements nécessitant un étalonnage ou un remplacement.

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ

Tirez le maximum de vos ressources existantes.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Call Today

W4PS – PUBLIC SAFETY SOFTWARE

Royal 4 Systems’ is a proven leader in Public Safety Software with installations in government institutions across the country. WISE 4 Public Safety (WFPS) is a powerful suite of tightly integrated modules that can be configured to your agency’s initiative.

The main challenges faced by public safety organizations everywhere:

  • Personnel equipment being manually tracked.
  • Difficulty in generating necessary reports.
  • Inability to access information about equipment issued outside the department.
  • Time consumed when equipment is issued out and returned.
  • Manual transactions with paper documents pulled, filed, and entered into spreadsheets.
  • Errors: Paperwork lost, misfiled, or not properly updated.

W4PS Public Safety Software is the Solution!

PUBLIC SAFETY SOFTWARE BY ROYAL 4 SYSTEMS

W4PS Public Safety Software is the proven solution to reduce your Costs, Improve Service Levels, Achieve Compliance, Raise Productivity, and Manage your Facility.

Tracks Equipment

Due to increasing regulations and compliance issues on fixed assets and inventory by auditors, agencies must perform important physical inventory and asset audits to meet governance mandates. Even today, many departments track and assign assets utilizing a hard copy check out-in system in combination with multiple spreadsheets without accounting for inventory values and disposition of items. They need an effective automated system of tracking inventory consumables and fixed assets to consistently meet city, county, and state guidelines that mandate they can show asset transfers, loans, and disposal.

Public Works Department
Law Enforcement

Provides Efficiencies

WISE puts an end to personal equipment being manually tracked, difficulty generating necessary reports, and the inability to access information about equipment issued outside the department. No more time consumed when equipment is issued out and returned, manual transactions with paper documents pulled, filed, and entered into spreadsheets, errors, paperwork lost, misfiled, or not properly updated.

Ensures Compliance

Manage materials and supplies to meet City, County, and State Auditor guide-lines for asset transfers and disposal. Regularly audit materials, supplies, assets, and equipment issued to personnel. Reduce costs by minimizing inventory losses and unaccounted assets. Individuals become more accountable for their equipment by accurately identifying where an item should be assigned, located, and when it should be replaced or repaired. A detailed audit trail for the movement of materials, supplies, and assets is included.

Ensures Compliance

PUBLIC SAFETY SOFTWARE BENEFITS

Royal 4 Systems understands that the Your agency is seeking a robust yet flexible inventory tracking management system capable of managing consumable inventory and fixed inventory from acquisition to final disposition for Public Health & Safety Initiatives.

MANAGE YOUR FACILITY

Manage the tradeoffs between safety and efficiency.

REDUCE COSTS

The right information gives the ability to make better and faster decisions with the data to back them up.

IMPROVE SERVICE

Achieve & deliver a high level of stakeholder satisfaction.

ACHIEVE COMPLIANCE

Comply with rules and regulations that govern your organization.

TRACK EQUIPMENT

Track equipment requiring calibration or replacement.

RAISE PRODUCTIVITY

Get the most from your existing resources.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”