Appelez dès aujourd'hui

ACCROÎTRE L'EFFICACITÉ DES ÉTABLISSEMENTS DE DÉTENTION

WISE Logistics s’occupe de la manutention, du stockage et de la préparation des aliments, et englobe plusieurs disciplines de production telles que les réceptions, le stockage, les mouvements, les retours et les activités de réapprovisionnement. Pour de nombreuses installations, les services de restauration préparent tout le pain servi aux détenus, traitent les produits frais et congelés, préparent les repas chauds sur place et assemblent chaque repas. Les détenus reçoivent plusieurs repas par jour et le personnel doit suivre des directives très strictes pour que les repas soient conformes aux recommandations diététiques de l'USDA. Malgré les règles et les réglementations, les fonctionnaires sont responsables de la fourniture de ces produits et services face à une pression croissante sur les budgets.

UNE MEILLEURE GESTION DES RESSOURCES

WISE Logistics gère le flux et la préparation de la nourriture et fournit des services de repas pour les centres de détention de la ville ou du comté, les prisons d'État ou fédérales.

Simplifiez les opérations complexes

Les services de restauration dans les centres de détention des villes, des comtés, des États ou des établissements fédéraux constituent une opération complexe régie par des règles strictes en matière de sécurité, d’assainissement, de sécurité et de surveillance. Dans la plupart des endroits, le personnel du comté est tenu de superviser directement les employés des détenus dans la préparation des aliments, le service des repas et le nettoyage et la désinfection du matériel et des installations de services d'alimentation. En plus de la supervision, le personnel doit également éduquer les détenus sur les techniques appropriées de manipulation des aliments et d’assainissement, conformément au Code de la santé fédéral, aux États et aux administrations locales et aux lois régissant le rappel et la notification des produits alimentaires contaminés.

Simplifiez les opérations complexes
Maintenir la conformité alimentaire

Maintenir la conformité alimentaire

Il est courant d'employer des techniciens en assainissement pour inspecter régulièrement toutes les installations de cuisine et former le personnel de production à la sécurité alimentaire et au respect de toutes les règles et réglementations en matière d'alimentation. Dans les établissements plus grands, un diététicien agréé peut faire partie du personnel pour créer les menus et modifier les menus diététiques, et fournit des conseils diététiques pour la santé et le bien-être des détenus. Le personnel des services alimentaires est formé pour superviser correctement la préparation et le service des régimes alimentaires médicaux et religieux qui sont devenus courants dans la société diversifiée d'aujourd'hui.

Gestion plus efficace

Remplacez tous les systèmes de papier et de feuille de calcul utilisés pour gérer la manipulation, le stockage et la préparation des aliments dans une installation principale ou dans des opérations satellites. Un domaine pour extraire une efficacité accrue est l'application WISE logistique au processus et à la manipulation matérielle des produits alimentaires, à la gestion des travailleurs détenus et au respect des directives réglementaires, y compris la législation en matière de sécurité sanitaire des aliments et de rappel récemment approuvée ou anticipée. Le service des repas comprend généralement tous les détenus hébergés dans l’établissement central, ce qui implique également un soutien lié aux repas et à la nourriture pour les équipes de travail et des programmes de libération du travail.

Gestion plus efficace

WISE LOGISTICS A LES CARACTÉRISTIQUES DONT VOUS AVEZ BESOIN

GÉRER LES ASN

Suivre et gérer les avis d'expédition avancés (ASN) par plusieurs commandes d'achat ou utilisateurs.

PROCESSUS DE RETOURS EFFICACE

Recevez et traitez les retours avec plus de précision et d'efficacité.

MIEUX GÉRER LE STOCKAGE

Affichez les emplacements ouverts dans l'entrepôt ou les zones de stockage.

CAPACITÉS DE DÉCLARATION

Capable de produire des rapports pour l'achèvement de la correspondance 3-Way pour les cycles d'achat au paiement (P2P).

ELIMINE LA SAISIE DES DONNEES

Éliminez les saisies manuelles fastidieuses des données afin que les ressources puissent être utilisées plus efficacement.

VOIR LES ÉVÉNEMENTS EN TEMPS RÉEL

Les utilisateurs doivent pouvoir visualiser l'inventaire actuel en temps réel et les livraisons prévues de produits alimentaires.

CAPACITÉS RF

Utilisez des scanners électroniques (RF), des tablettes ou des téléphones intelligents pour interagir avec WISE Logistics afin de recevoir des articles en stock contre le bon de commande émis.

IMPRIMER DES RECETTES

Imprimer les reçus d’expédition / réception, etc.

TRAÇABILITÉ COMPLÈTE

Assurer une traçabilité complète de la conformité à la législation en vigueur sur les rappels d'aliments.

LA FLEXIBILITÉ

Intégration avec un système ERP ou une fonction autonome.

MEILLEURES DONNÉES

Mettez à jour les systèmes ERP avec les données de réception, de stock et de consommation pour l'émission des bons de commande et des commandes.

AUTOMATISER LES PO

Invite à commander des matériaux en fonction d'une analyse d'utilisation flexible.

CAPACITÉ FIFO

Choisissez des éléments (selon FIFO) et les règles de date d'expiration.

MULTI-EMPLACEMENT

Les utilisateurs de différentes installations doivent pouvoir transférer ou commander des articles depuis des emplacements centraux ou satellites.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Call Today

INCREASE DETENTION FACILITIES EFFICIENCIES

WISE Logistics addresses food handling, storage, and preparation encompassing several production disciplines such as receipts, storage, movement, returns, and replenishment activity. For many facilities, food services bakes all of the bread served to inmates, processes fresh and frozen products, prepares hot meal items on site, and assembles each meal. Inmates receive multiple meals per day, and staff must follow very strict guidelines to ensure meals meet USDA dietary recommendations. Despite the rules and regulations, public officials are charged with the responsibility to provide these products and services in the face of ever increasing pressure on budgets.

BETTER MANAGEMENT OF RESOURCES

WISE Logistics manages the flow and preparation of food and delivering meal services for city or county detention facilities, state or federal prisons.

Simplify Complex Operations

Food services in city, county, state, or federal detention centers is a complex operation governed by strict rules of safety, sanitation, security, and supervision. In most locations, county staff is required to directly supervise inmate workers in the preparation of food, service of meals, and the cleaning and sanitation of food service equipment and facilities. In addition to supervision, staff must also educate working inmates in proper food handling techniques and sanitation in accordance with Federal, State and Local Health Code and statutes governing the recall and reporting for contaminated food products.

Simplify Complex Operations
Maintain Food Compliance

Maintain Food Compliance

It is common to employ sanitarians to regularly inspect all kitchen facilities and train the production staff on food safety and compliance with all food rules and regulations. In larger facilities, a registered dietician may be on staff to create the menus and modified diet menus, and provides dietary guidance for the health and welfare of inmates. Food Service staff are trained to properly supervise the preparation and service of medical and religious diets which have become common in today’s diverse society.

More Efficient Management

Replace all paper and spreadsheet systems used to manage food handling, storage, and preparation in a main facility or satellite operations. One area to extract increased efficiency is applying WISE Logistics to the process and material handling of food products, inmate worker management, and meeting regulatory guidelines including food safety and recall legislation recently approved or anticipated. Service of meals generally includes all inmates housed in the central facility, which also involves meals and food related support for work crew and work release programs.

More Efficient Management

WISE LOGISTICS HAS THE FEATURES YOU NEED

MANAGE ASN’S

Track and Manage Advanced Shipping Notices (ASN) by multiple Purchase Orders or users.

EFFICIENT RETURNS PROCESS

Receive and process returns more accurately and efficiently.

BETTER MANAGE STORAGE

Display open slots in the warehouse or storage areas.

REPORTING CAPABILITIES

Able to produce reports for completion of 3-Way match for Purchase to Pay (P2P) cycles.

ELIMINATES DATA ENTRY

Eliminate all time consuming manual data entry so resources can be used more efficiently.

VIEW EVENTS IN REAL TIME

Users must be able to view real-time current inventory, and expected deliveries of food items.

RF CAPABILITIES

Use electronic (RF) scanners, tablets, or smart phones to interact with WISE Logistics to receive items into stock against issued PO.

PRINT RECIPTS

Print shipping/receiving receipts, etc.

COMPLETE TRACEABILITY

Provide complete traceability for compliance to food recall legislation currently in force.

FLEXIBILITY

Integration with ERP system or function standalone.

BETTER DATA

Update ERP systems with receipt, stock, and consumption data for issuance of PO’s and requisitions.

AUTOMATE PO’S

Prompt to order materials according to flexible usage analysis.

FIFO CAPABILITY

Pick items (according to FIFO) and expiration date rules.

MULTI-LOCATION

Users from different facilities must be able to transfer or order items from central or satellite locations.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”