Appelez dès aujourd'hui

ROYAL 4 COMPREND LA LOGISTIQUE DES ALIMENTS TRANSFORMÉS!

  • Les aliments transformés ont des exigences particulières et nous avons guidé nos clients vers un succès prouvé dans cette industrie; par conséquent, non seulement nous comprenons ces besoins, mais nous en sommes des experts.
  • Nous sommes conformes aux exigences nationales de traçabilité et puisque nous sommes une entreprise internationale; nous sommes également conformes aux exigences internationales.
  • Transformez votre centre de coûts en centre de profit, laissez-nous vous montrer comment.

SOLUTION WMS POUR L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE TRANSFORMÉE

Nous allons transformer la conformité en bénéfices en utilisant les codes à barres nécessaires pour garder une trace des articles traités avec un contrôle de lot de la source au magasin.

ENSEMBLE ERP COMPLET ET WMS

Nous proposons également un package ERP complet qui permet la substitution, les alias, les unités de mesure illimitées (multi-devises, société et centres de coûts), le contrôle des lots de flux, etc. Vous pourrez utiliser notre système basé sur des règles pour maximiser les informations que vous avoir à propos de vos produits, gérer vos ressources et réduire vos coûts, le tout sans changer votre façon de faire des affaires.

ENSEMBLE ERP COMPLET ET WMS
VISIBILITÉ EN TEMPS RÉEL AVEC WISE

VISIBILITÉ EN TEMPS RÉEL AVEC WISE

Les aliments transformés ont des besoins spéciaux. Nous avons de nombreux clients dans ce secteur et nous comprenons donc ces besoins. WISE temps réel, système de gestion d'entrepôt basé sur des règles, vous pouvez suivre votre produit tout au long de la chaîne logistique. Avec WISE, vous aurez une visibilité en temps réel sur tous les points de contact de la chaîne d'approvisionnement, de sorte que tous les rappels seront chirurgicaux plutôt que globaux.

TRANSFORMEZ LA CONFORMITÉ EN PROFITS

Nous respectons les exigences nationales en matière de traçabilité et, en tant que société internationale, nous respectons également les exigences internationales. Nous utiliserons les codes à barres nécessaires pour suivre les cartons, les palettes, les palettes mixtes, les reconditionnements et les articles transformés avec le contrôle du lot de la source au magasin.

TRANSFORMEZ LA CONFORMITÉ EN PROFITS

TRANSFORMEZ VOTRE CENTRE DE COTS EN CENTRE DE PROFIT, LAISSEZ-NOUS VOUS MONTRER COMMENT

Intégration facile avec votre système existant. Votre retour sur investissement (ROI) en moins de 1 year GARANTI! Nous fournirons:

PRÉCISION DE L’INVENTAIRE (99 +%)

CONTRÔLE DE LA DATE D'EXPIRATION

UN PAS EN AVANT, UN PAS EN ARRIÈRE

PROCESSUS EN LIGNE

POIDS DE CAPTURE

CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE

VISIBILITÉ EN TEMPS RÉEL

PRIX RAISONNABLE

contrôle du travail

CONTRÔLE DU TRAVAIL

RFID, VOIX, CODE À BARRES OU À BASE DE PAPIER

ATTRIBUTS ILLIMITÉS

SYSTÈME OUVERT, PLATEFORME INDÉPENDANTE

Jel Sert

« Il y a deux choses que j'examine lors de l'examen des systèmes logiciels : la fonctionnalité et le support après-vente. Le système de gestion d'entrepôt WISE a fourni des fonctionnalités supérieures à notre groupe de distribution depuis 2002. Royal 4 est le « gold standard » que j'utilise pour évaluer le support des fournisseurs. »

Supermarchés Poiesz

« Au cours des 12 années où WISE a soutenu les opérations logistiques à Poiesz, WISE a fait ses preuves en tant que système de gestion d'entrepôt stable pour nos centres de distribution de supermarchés. Un WMS dans lequel vous pouvez configurer rapidement grâce à la flexibilité de l'application.

Quala

« Depuis que nous avons acquis Royal 4 Systems pour la première fois, l'équipe de mise en œuvre s'est assurée de bien connaître notre flux opérationnel et nos processus commerciaux. Ils ont également développé une interface très robuste et éprouvée entre QAD et WISE. Cela a été un atout précieux pour Quala au cours des dernières années.

Call Today

ROYAL 4 UNDERSTANDS PROCESSED FOOD LOGISTICS!

  • Processed food has special requirements & we have guided customers to proven success in this industry; therefore, not only do we understand these needs, we are experts in them.
  • We are compliant with the domestic traceability requirements & since we are an International company; we are compliant with the international requirements as well.
  • Turn your cost center into a profit center, let us show you how.


WMS SOLUTION FOR PROCESSED FOOD INDUSTRY

We will turn compliance in to profits by utilizing the bar codes required to keep track of processed items with lot control from the source to the store.

COMPLETE ERP PACKAGE & WMS

We also offer a Complete ERP package that allows substitution, aliases, unlimited units of measure, (multi-currency, company & cost centers), flow lot control, etc. You will be able to use our rules based system to maximize the information you have about your products, manage your resources and reduce costs, all without changing your way of doing business.

COMPLETE ERP PACKAGE & WMS
REAL TIME VISIBILITY WITH WISE

REAL TIME VISIBILITY WITH WISE

Processed food has special needs. We have many customers in this industry, and therefore, we understand these needs. WISE real time, rules based warehouse management system, you can trace your product through the complete supply chain. With WISE you will have real time visibility across all of the touch points in the supply chain, so that any recalls will be surgical instead of global.

TURN COMPLIANCE INTO PROFITS

We are compliant with the domestic traceability requirements and since we are an International company we are compliant with the international requirements as well. We will turn compliance in to profits by utilizing the bar codes required, to keep track of cartons, pallets, mixed pallets, repacks and processed items with the with lot control from the source to the store.

TURN COMPLIANCE INTO PROFITS

TURN YOUR COST CENTER INTO A PROFIT CENTER, LET US SHOW YOU HOW

Easy integration with your existing system. Your return on investment (ROI) in less than 1 year GUARANTEED! We will provide:

INVENTORY ACCURACY (99+ %)

EXPIRATION DATE CONTROL

ONE STEP FORWARD, ONE STEP BACK

STREAMLINE PROCESSES

CATCH WEIGHTS

TEMPERATURE CONTROL

REAL TIME VISIBILITY

REASONABLE COST

labor control

LABOR CONTROL

RFID, VOICE, BAR CODE OR PAPER BASED

UNLIMITED ATTRIBUTES

OPEN SYSTEM, PLATFORM INDEPENDENT

Jel Sert

“There are two things I look at when reviewing software systems – functionality and after-the-sale support. The WISE warehouse management system has provided superior functionality to our Distribution group since 2002. Royal 4 is the “gold standard” I use for evaluating vendor support.”

Poiesz Supermarkets

“In the 12 years that WISE has been supporting the logistics operations at Poiesz, WISE has proven itself as a stable Warehouse Management System for our supermarket distribution centers. A WMS in which you can quickly configure thanks to the flexibility of the application.”

Quala

“Since we first acquired Royal 4 Systems, the implementation team made sure they were familiar with our operational flow and business processes. They also have developed a very robust and time tested interface between QAD and WISE. This has been a valuable asset to Quala over the past several years.”