Appelez dès aujourd'hui

LOGICIEL ERP R4 ENTREPRISE™

Depuis 1984, Royal 4 Systems innove et personnalise les solutions logicielles ERP. Nous avons des clients partout dans le monde. Découvrez pourquoi des entreprises de toutes tailles comptent sur notre expertise et nos résultats éprouvés. Notre logiciel ERP est axé sur l'évolutivité qui vous permet d'ajouter des utilisateurs, des produits, des sites de production ou des entrepôts et d'apporter d'autres modifications à mesure que l'entreprise se développe.

LOGICIEL ERP – PAR ROYAL 4 SYSTEMS

Le logiciel ERP R4 Enterprise aligne la demande des clients sur l'offre. Donnez à votre entreprise la possibilité de livrer ses clients à temps, tout le temps. Le système d'entreprise R4 fonctionne dans un environnement véritablement ouvert avec des systèmes d'exploitation courants, tels que Windows et les différentes versions d'Unix (Aix, SCO, HP-UX, Linux, etc.). L'application fonctionne sur n'importe quelle plate-forme matérielle populaire, y compris IBM, DELL, HP, SUN, etc. Royal 4 Systems possède des centaines d'installations sur 6 continents, notamment aux États-Unis, en Amérique latine, au Canada, en Australie, en Europe et en Afrique.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Produits PROCO, Inc.

« De plus, alors que nous connaissions d'autres systèmes capables de répondre à nos besoins, nous étions convaincus par les efforts de Royal 4 pour créer et déployer un système de test qui utilisait nos données qu'ils avaient la bonne solution. La technologie, le support et l'engagement de Royal 4 à être excellents sont sans égal.

Ace Relocation Systems, Inc

« Notre décision était basée sur la plate-forme de base de données de 4e génération de Royal 4 et sur la capacité de gérer nos processus commerciaux uniques, y compris, mais sans s'y limiter : la gestion complète du coffre-fort, le suivi des projets commerciaux, l'accès en ligne des clients et l'intégration ERP des tâches client et de répartition. »

Système ERP d'entreprise Royal 4 Systems

Livrer aux clients à l'heure, tout le temps.

Le logiciel ERP R4 Enterprise est une solution complète de gestion de la chaîne d'approvisionnement avec des capacités financières, de distribution, de fabrication, de planification, de gestion des stocks et de reporting. Le logiciel de planification des ressources d'entreprise R4 s'adapte à vos besoins commerciaux uniques et garantit une exécution fluide et efficace des processus. La technologie avancée d'automatisation des processus de R4 gère les tâches de routine et vous permet d'améliorer continuellement les processus en réponse à l'évolution des conditions commerciales. L'évolutivité intégrée vous permet d'ajouter des utilisateurs, des produits, des sites de production ou des entrepôts et d'apporter d'autres modifications à mesure que l'entreprise se développe.
Planification des ressources d'entreprise
ERP Comptabilité Financière

Données financières du logiciel ERP R4 Enterprise

Ajoute à votre avantage concurrentiel

Les systèmes de planification des ressources R4 ENTERPRISE™ intègrent des données financières qui ajoutent à l'avantage concurrentiel d'une entreprise en rationalisant les processus financiers et en réduisant les coûts, en augmentant la précision des données financières et en offrant une meilleure surveillance des dépenses et des flux de trésorerie. En tant que fabricant ou distributeur, vos besoins sont axés sur les exigences individuelles des clients et la capacité de répondre aux demandes volatiles des clients avec une variété de produits dans un environnement très concurrentiel. La suite de modules financiers de R4 (grand livre, rédacteur de rapports financiers, comptes fournisseurs, comptes clients, comptabilité financière, calcul des coûts des travaux et paie) garantit que tous ces besoins sont satisfaits.

Le logiciel ERP d'entreprise R4 comprend la planification des ressources de distribution (DRP)

Livraison, gestion des commandes, marketing, prévisions, etc.

En tant que distributeur dans un environnement concurrentiel, se concentrer sur les besoins des clients n'a jamais été aussi important. Il est essentiel de bien faire les choses, y compris la livraison à temps, la gestion des commandes, le marketing, les prévisions et divers autres besoins des clients. Vous avez besoin d'informations précises et immédiates sur votre inventaire. L'intelligence d'inventaire de R4 vous aide dans les décisions souvent critiques qui satisfont vos clients avec les produits disponibles comme promis.
Planification des ressources de distribution
Planification des ressources de fabrication

Fabrication et planification R4

Augmenter l'efficacité, améliorer la qualité, définir des objectifs atteignables

Les modules de fabrication R4 ont été conçus principalement pour répondre aux exigences discrètes du fabricant, avec un accent particulier sur les environnements Job Shop, Fabrication à la commande, Ingénieur sur commande et Fabrication sur stock. Cependant, les modules de production R4 ont également fourni une assistance aux entreprises exécutant des environnements de fabrication répétitive et de fabrication de processus.

R4 CRM - Gestion de la relation client

Optimiser les relations clients en intégrant les informations client, les ventes et le service

R4 CRM (gestion de la relation client) aide les entreprises à optimiser les relations clients en intégrant les informations client, les ventes et le service. De plus, R4 offre une intégration à des solutions CRM tierces pour le suivi des événements marketing. Avec l'ensemble de solutions CRM intégrées R4, vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque interaction avec chaque client, sur chaque canal. En conséquence, vous obtenez un véritable aperçu de vos clients, ainsi que la possibilité d’agir en conséquence.
Gestion relations client
Séquençage automobile

Séquençage automobile R4 WISE

Optimiser l'efficacité de la production tout en réduisant l'espace de stockage des déchets et des pièces.

Le concept de séquençage automobile est né des initiatives juste à temps lancées par les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs au début des années 1990. Selon AMR Research, chaque année, les constructeurs automobiles accélèrent les exigences de séquence. Les entreprises qui ne peuvent pas répondre seront probablement supprimées en tant que fournisseurs privilégiés. L'essentiel est que les fournisseurs doivent augmenter leurs investissements dans le séquençage, le lean et la traçabilité des pièces pour répondre aux exigences de séquençage en attente. Selon le fabricant, l'exigence de séquençage est désignée par de nombreux noms et acronymes différents, tels que ILVS (In-Line Vehicle Sequencing), SPD (Sequenced Parts Delivery) et Just-In-Sequence. Royal 4 est connu sous le nom de séquençage WISE.

AUTOMATISATION AVANCÉE DES PROCESSUS DES SYSTÈMES ERP R4 ENTERPRISE

Notre système ERP s'adapte à vos besoins commerciaux uniques et garantit une exécution fluide et efficace des processus. La technologie avancée d'automatisation des processus de R4 gère les tâches de routine et vous permet d'améliorer continuellement les processus en réponse à l'évolution des conditions commerciales. Le système d'entreprise R4 permet à votre entreprise d'identifier les sources de variations de performances afin que vous puissiez modifier les conceptions de produits, changer les processus de fabrication ou apporter d'autres améliorations de performances.

GESTION KPI

GÈRE LES KPI

Le système R4 vous permet de gérer des indicateurs de performance clés liés aux résultats de performance financière et de définir des objectifs opérationnels pour améliorer chaque KPI, comme la réduction des stocks pour améliorer le coût des marchandises vendues.
Capacité de rapport

PUISSANTE CAPACITÉ DE DÉCLARATION

Le reporting est effectué via Crystal Reports, standard de l'industrie. Tous les modules et utilitaires ont été écrits et développés par Royal 4 Systems en utilisant une puissante base de données relationnelle intégrée (SGBDR) fournie avec le système.
temps réel

FOURNIT DES DONNÉES EN TEMPS RÉEL

Les données en temps réel permettent à votre personnel de visualiser le lien entre les objectifs commerciaux qu'ils gèrent et les objectifs de performance financière de l'entreprise. Ces données guident les responsables vers les étapes nécessaires pour rétablir l'alignement des processus.
global Operations

SOUTIENT LES OPÉRATIONS MONDIALES

R4 vous aide à gérer vos opérations internationales en traitant les lettres de crédit, les taux de change, plusieurs devises et langues. L'assistance fiscale globale fournie dans le système d'entreprise R4 vous aide à vous conformer rapidement et facilement aux règles fiscales importantes.
MOIS

SYSTÈMES D'EXÉCUTION DE FABRICATION (MES)

Suivre et signaler la transformation des matières premières en produits finis. Le système ERP aide votre équipe de fabrication à comprendre comment les conditions dans l'usine peuvent être optimisées pour améliorer la production et le rendement. S'intègre aux systèmes existants dans le processus de production (par exemple, les intrants, le personnel, les machines et les services de support) pour permettre un contrôle en temps réel.
analyse les données

ANALYSER LES DONNÉES COMMERCIALES

R4 analyse chaque partie de l'entreprise, des commandes à la production jusqu'à la livraison. Vous pouvez collecter, analyser et agir sur les données, avec une compréhension complète de la contribution de chaque client, produit et processus aux résultats.
Solution ERP complète

UNE SOLUTION ERP COMPLÈTE

Le système d'entreprise R4 est une solution complète de gestion de la chaîne d'approvisionnement avec des capacités financières, de distribution, de fabrication, de planification, de gestion des stocks et de reporting.

R4 ENTERPRISE - SYSTÈME ERP

Le système ERP d'entreprise R4 est une solution complète de gestion de la chaîne d'approvisionnement avec des capacités financières, de distribution, de fabrication, de planification, de gestion des stocks et de reporting. R4 s'adapte à vos besoins métier uniques et garantit une exécution fluide et efficace des processus. La technologie avancée d'automatisation des processus de R4 gère les tâches de routine et vous permet d'améliorer continuellement les processus en réponse à l'évolution des conditions commerciales. L'évolutivité intégrée vous permet d'ajouter des utilisateurs, des produits, des sites de production ou des entrepôts et d'apporter d'autres modifications à mesure que l'entreprise se développe.

Ce que vous obtiendrez avec notre logiciel :

OS MAINSTREAM

Le système d'entreprise R4 fonctionne dans un environnement véritablement ouvert avec les systèmes d'exploitation traditionnels d'aujourd'hui.

Système d'exploitation ERP
PLATEFORMES POPULAIRES

PLATEFORMES POPULAIRES

L'application fonctionne sur n'importe quelle plate-forme matérielle populaire, qui comprend Windows, IBM, Linux, Unix, etc. Royal 4 Systems possède des centaines d'installations sur 6 continents, qui incluent les États-Unis, l'Amérique latine, le Canada, l'Australie, l'Europe et l'Afrique.

ÉVOLUTIVITÉ

L'évolutivité intégrée vous permet d'ajouter des utilisateurs, des produits, des sites de production ou des entrepôts et d'apporter d'autres modifications à mesure que l'entreprise se développe.

SYSTÈME ERP - Évolutivité

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

ERP SOFTWARE R4 ENTERPRISE ™

Since 1984 Royal 4 Systems has been innovating and Customizing ERP Software Solutions. We have customers all around the world. See why companies of all sizes rely on our expertise and proven results. Our ERP Software is focused on scalability that lets you add users, products, production sites, or warehouses and make other changes as the business grows.



ERP SOFTWARE – BY ROYAL 4 SYSTEMS

The R4 Enterprise ERP software aligns customer demand with supply. Give your company the ability to deliver to customers on time, all the time. The R4 Enterprise System operates in a truly open environment with mainstream operating systems, such as Windows and Unix’s various flavors (Aix, SCO, HP-UX, Linux, etc. ). The application runs on any popular hardware platform, including IBM, DELL, HP, SUN, etc. Royal 4 Systems has hundreds of installations on 6 continents, including the US, Latin America, Canada, Australia, Europe, and Africa.

Royal 4 Systems Enterprise ERP System

Deliver To Customers On Time, All The Time.

The R4 Enterprise ERP Software is a complete supply chain management solution with financials, distribution, manufacturing, planning, inventory management, and reporting capabilities. R4 enterprise resource planning software adapts to your unique business requirements and ensures smooth, efficient process execution. R4’s advanced process automation technology handles routine tasks and lets you continuously improve processes in response to changing business conditions. Built-in scalability lets you add users, products, production sites, or warehouses and make other changes as the business grows.
Enterprise Resource Planning
ERP Financial Accounting

The R4 Enterprise ERP Software’s Financials

Adds to Your Competitive Advantage

R4 ENTERPRISE™ resource planning systems incorporate financials that add to a company’s competitive advantage by streamlining financial processes and reducing costs, increasing the accuracy of financial data, and providing better oversight of expenses and cash flow. As a manufacturer or distributor, your needs are focused on individual customer requirements and the ability to respond to volatile customer demands with a variety of products in a very competitive environment. R4’s financial suite of modules (General Ledger, Financial Report Writer, Accounts Payable, Accounts Receivable, Financial Accounting, Job Costing, and Payroll) ensures that all these needs are met.

R4 Enterprise ERP Software includes Distribution Resource Planning (DRP)

Delivery, Order Management, Marketing, Forecasting, And More!

As a distributor in a competitive environment, focusing on customer’s needs has never been more important. Getting it right is critical, including on-time delivery, order management, marketing, forecasting, and various other customer needs. You need accurate and immediate information about your inventory. R4’s inventory intelligence helps with the often critical decisions that keep your customers happy with products available as promised.
Distribution Resource Planning
Manufacturing Resource Planning

R4 Manufacturing & Planning

Increase Efficiencies, Improve Quality, Set Obtainable Goals

The R4 manufacturing modules were designed primarily to handle the discrete manufacturer’s requirements with special emphasis on Job Shop, Make-to-Order, Engineer-to-Order, and Make-to-Stock environments. However, R4 production modules have also provided support to companies running repetitive manufacturing and process manufacturing environments.

R4 CRM – Customer Relationship Management

Optimize Customer Relationships By Integrating Customer Information, Sales, And Service

R4 CRM (Customer Relationship Management) helps companies optimize customer relationships by integrating customer information, sales, and service. Additionally, R4 offers integration to other third party CRM solutions for tracking of marketing events. With the R4 embedded CRM solution set, you can make the most of every interaction with every customer across every channel. As a result, you gain true customer insight, along with the ability to act on that insight.
Customer Relationship Management
Automotive Sequencing

R4 WISE Automotive Sequencing

Optimize Production Efficiency While Reducing Waste And Parts Storage Space.

The concept of automotive sequencing originated from the just-in-time initiatives introduced by the automotive manufacturers and their suppliers in the early 1990s. According to AMR Research, every year, automakers are accelerating the sequence requirements. Those companies that cannot respond will likely be removed as preferred suppliers. The bottom line is that the suppliers need to increase investments in sequencing, lean, and part traceability to meet pending sequencing requirements. Depending on the manufacturer, the sequencing requirement is referred to by many different names and acronyms, such as ILVS (In-Line Vehicle Sequencing), SPD (Sequenced Parts Delivery), and Just-In-Sequence. Royal 4’s is known as WISE Sequencing.

R4 ENTERPRISE ERP SYSTEMS’ ADVANCED PROCESS AUTOMATION

Our ERP System adapts to your unique business requirements and ensures a smooth, efficient process execution. R4’s advanced process automation technology handles routine tasks and lets you continuously improve processes in response to changing business conditions. The R4 Enterprise System lets your company identify performance variation sources so you can modify product designs, change manufacturing processes, or make other performance improvements.

MANAGES KPI

MANAGES KPI’S

The R4 System lets you manage key performance indicators that tie to financial performance results and set operating goals to improve each KPI, such as reducing inventory to improve the cost of goods sold.
Reporting Capability

POWERFUL REPORTING CAPABILITY

Reporting is done through industry-standard Crystal Reports. All modules and utilities were written and developed by Royal 4 Systems utilizing a powerful embedded relational database (RDBMS) supplied with the system.
real time

PROVIDES REAL-TIME DATA

Real-time data allows your staff to visualize the link between the business goals they manage and the company’s financial performance targets. This data guides managers to the steps necessary to bring processes back into alignment.
Global Operations

SUPPORTS GLOBAL OPERATIONS

R4 helps you run your international operations by handling letters of credit, exchange rates, multiple currencies, and languages. Global taxation support provided in the R4 Enterprise System helps you comply with important taxation rules quickly and easily.
MES

MANUFACTURING EXECUTION SYSTEMS (MES)

Track and Report the transformation of raw materials to your finished products. The ERP System helps your manufacturing team to understand how conditions on the plant floor can be optimized to improve production and output. Integrates with existing systems within the production process (e.g., inputs, personnel, machines, and support services) to enable real-time control.
analyzes data

ANALYZES BUSINESS DATA

R4 analyzes every part of the business, from orders through production to delivery. You can gather, analyze, and act on data, with a complete understanding of how each customer, product, and process contributes to the results.
Complete ERP Solution

A COMPLETE ERP SOLUTION

The R4 Enterprise System is a complete supply chain management solution with financials, distribution, manufacturing, planning, inventory management, and reporting capabilities.

R4 ENTERPRISE – ERP SYSTEM

The R4 Enterprise ERP System is a complete supply chain management solution with financials, distribution, manufacturing, planning, inventory management, and reporting capabilities. R4 adapts to your unique business requirements and ensures a smooth, efficient process execution. R4’s advanced process automation technology handles routine tasks and lets you continuously improve processes in response to changing business conditions. Built-in scalability lets you add users, products, production sites, or warehouses and make other changes as the business grows.

What you will get with our software:

MAINSTREAM OS

The R4 Enterprise System operates in a truly open environment with today’s mainstream operating systems.

ERP Operating System
POPULAR PLATFORMS

POPULAR PLATFORMS

The application runs on any popular hardware platform, which includes Windows, IBM, Linux, Unix, etc. Royal 4 Systems has hundreds of installations on 6 continents, which include the US, Latin America, Canada, Australia, Europe, and Africa.

SCALABILITY

Built-in scalability lets you add users, products, production sites or warehouses, and make other changes as the business grows.

ERP SYSTEM - Scalability


Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”

PROCO Products, Inc.

“In addition, while we were aware of other systems that could handle our requirements, we were convinced by Royal 4’s efforts in creating and deploying a test system that used our data that they had the right solution. Royal 4’s technology, support, and commitment to be excellent is second to none.”

Ace Relocation Systems, Inc

“Our decision was based on Royal 4’s 4th generation database platform and the ability to handle our unique business processes including but not limited to: Complete vault management, commercial project tracking, customer online access, and customer and dispatch tasking ERP integration.”