Appelez dès aujourd'hui

La conférence du groupe d'utilisateurs Royal 4 Systems devrait commencer le 30 avril 2023 au M Resort Spa & Casino Las Vegas.

Colony Tire choisit le logiciel de pneus WISE WMS de Royal 4



COLONY TIRE CHOISIT le logiciel de pneus WMS de ROYAL 4

WISE est utilisé pour gérer la logistique pour plusieurs sites

Colony Tire a été fondée en 1976 à Rodanthe, Caroline du Nord, avec seulement deux pompes à essence. Au cours des années suivantes, la société a acheté deux petites sociétés pétrolières à Edenton et à Roper, en Caroline du Nord, et est devenue un concessionnaire de pneus Farm Bureau. Aujourd'hui, Colony est une entreprise de plusieurs millions de dollars et l'un des principaux distributeurs de pneus et fournisseurs de services automobiles en Amérique du Nord. Avec plus de 25 emplacements, cette entreprise de premier plan d'entretien automobile et de pneus dessert les propriétaires de véhicules partout en Caroline du Nord et en Virginie.

COMPLÉMENT D’INFORMATION

Défi

Selon Andrew Bergeron, Colony Tirevice-président exécutif de, "Royal 4La relation de partenariat entre ASA Tire Systems, notre fournisseur de système de point de vente, a été un facteur critique dans notre décision, mais pas la seule raison. Le fait que Royal 4 Des centaines de clients satisfaits, des ingénieurs expérimentés et la capacité de fournir une assistance 24 / 7 en faisaient le choix évident pour Colony Tire. »

Solution

Après des mois d'évaluation de différentes options, Colony Tire choisir Royal 4's Logiciel WISE Tire / Système de gestion d'entrepôt pour ses trois centres de distribution.

Résultats

Systèmes Royal 4 Le système de gestion d'entrepôt fournit une solution RF pour la réception des stocks, le rangement, le cross-docking, la localisation des produits, le prélèvement, l'expédition, les alertes de vieillissement des pneus, la conformité à l'ALENA, la documentation sortante, etc.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Produits PROCO, Inc.

« De plus, alors que nous connaissions d'autres systèmes capables de répondre à nos besoins, nous étions convaincus par les efforts de Royal 4 pour créer et déployer un système de test qui utilisait nos données qu'ils avaient la bonne solution. La technologie, le support et l'engagement de Royal 4 à être excellents sont sans égal.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

WMS WISE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

Colony Tire chooses Royal 4’s WISE WMS Tire Software



COLONY TIRE CHOOSES ROYAL 4’S WMS Tire Software

WISE is used to Manage Logistics for Multiple Locations

Colony Tire was founded in 1976 in Rodanthe, NC, with just two gasoline pumps. Over the next few years, the company purchased two small oil companies in Edenton and Roper, NC, and became a Farm Bureau tire dealer. Today, Colony is a multi-million dollar business and one of the leading tire distributors and automotive service providers in North America. With over 25 locations, this premier auto care and tire company serves vehicle owners throughout NC and VA.

ADDITIONAL INFORMATION

Challenge

According to Andrew Bergeron, Colony Tire‘s executive vice president, “Royal 4‘s partner relationship with ASA Tire Systems, our POS system provider, was a critical factor in our decision but not the only reason. The fact that Royal 4 had hundreds of satisfied customers, experienced engineers and the ability to provide 24/7 support made them the clear choice for Colony Tire.”

Solution

After months of evaluating different options, Colony Tire chose Royal 4’s WISE Tire Software / Warehouse Management System for its three distribution centers.

Results

Royal 4 Systems warehouse management system provides an RF solution for inventory receiving, put-away, cross-docking, product location, picking, shipping, tire aging alerts, NAFTA compliance, outbound documentation, and more.

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

PROCO Products, Inc.

“In addition, while we were aware of other systems that could handle our requirements, we were convinced by Royal 4’s efforts in creating and deploying a test system that used our data that they had the right solution. Royal 4’s technology, support, and commitment to be excellent is second to none.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.