Appelez dès aujourd'hui

WISE - WMS MOBILE

Capacités mobiles avancées Android / Windows / iOS

WISE WMS mobile contient non seulement toutes les fonctionnalités nécessaires pour résoudre les défis actuels des entrepôts, mais vous permet également de configurer rapidement et à moindre coût les processus métier pour répondre aux exigences en constante évolution.

  • La saisie des commandes
  • Contrôle de l'inventaire
  • Recevez des
  • Ranger
  • Choisir
  • PACK
  • Expédier
  • Livrer
  • Capture de signature

WISE - WMS MOBILE: TECHNOLOGIE MOBILE DE POINTE DE L'INDUSTRIE

  • WISE Mobile de Royal 4 Systems est une solution d'entrepôt qui exploite les dernières technologies cellulaires pour améliorer considérablement l'efficacité des entrepôts qui n'ont pas / n'ont pas besoin de capacités RF. Cependant, vous pouvez également combiner mobile et RF dans votre entrepôt.
  • La fonctionnalité WISE Mobile est complétée par une technologie qui englobe les exigences commerciales en constante évolution. Il accomplit cela avec des outils basés sur des règles qui fournissent un haut niveau de configurabilité.
  • WISE Mobile est complètement indépendant, le logiciel résidant sur les ordinateurs de poche. Vous pouvez télécharger sur le système principal chaque fois que vous avez une couverture cellulaire.
  • WISE WMS Mobile contient non seulement toutes les fonctionnalités nécessaires pour résoudre les défis actuels des entrepôts; mais vous permet également de configurer rapidement et à moindre coût les processus métier pour répondre aux exigences en constante évolution.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

WISE – Scanners mobiles WMS

WISE – Scanners mobiles WMS
WISE – Ordinateurs mobiles WMS

WISE – Ordinateurs mobiles WMS

WISE – Infrastructure mobile WMS

WISE – Infrastructure mobile WMS

CONDUIRE LES SOLUTIONS DE DEMAIN POUR LES ENTREPRISES D'AUJOURD'HUI

Avec plus de 38 ans d'expérience dans l'intégration avec les appareils mobiles, nos solutions WMS Mobile offrent l'indépendance de plate-forme dont vous avez besoin pour vous connecter à vos appareils existants. Nos experts WMS Mobile sont disponibles pour vous aider à comprendre les avantages des technologies les plus avancées du marché, de tous les principaux fabricants d'appareils mobiles.

Royal 4 Systems est heureux d'offrir une gamme complète de JANAM Appareils de numérisation et de mobilité. Janam a été le pionnier du développement et de la fabrication d'ordinateurs portables robustes, portables et montés sur véhicule pour les travailleurs mobiles dans des conditions difficiles. En intégrant la nouvelle radio WWAN et la technologie cellulaire, des processeurs PC plus rapides et une ergonomie axée sur le client dans des conceptions industrielles révolutionnaires, Janam est le moteur des solutions de demain pour les entreprises dans les domaines de l'entreposage, de la fabrication, des services sur le terrain, du transport, des ressources naturelles, de l'aviation, etc.

POIGNÉES

SUPPORT DE VÉHICULE

INFRASTRUCTURE

APPAREILS MOBILES

PORTABLES

SLEDS D'ENTREPRISE

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

WISE – WMS MOBILE

Advanced Mobile Capabilities Android / Windows / iOS

WISE WMS mobile not only contains all of the functionality required to solve today’s warehouse challenges but also empowers you to configure business processes quickly and cost-effectively to meet ever-changing requirements.

  • Order entry
  • Inventory control
  • Receive
  • Putaway
  • Pick
  • Pack
  • Ship
  • Deliver
  • Signature Capture

WISE – WMS MOBILE: INDUSTRY-LEADING MOBILE TECHNOLOGY

  • WISE Mobile by Royal 4 Systems is a warehouse solution that leverages the latest in Cell technology to significantly improve efficiencies in warehouses that do not have/need RF capabilities. However, also, can combine mobile with RF within your warehouse.
  • WISE Mobile functionality is complemented by a technology that embraces ever-changing business requirements. It accomplishes this with rules-based tools that provide a high level of configurability.
  • WISE Mobile is completely independent, with the software residing on the handhelds. You can upload to the main system anytime you have cell coverage.
  • WISE WMS Mobile not only contains all the functionality required to solve today’s warehouse challenges; but also empowers you to configure business processes quickly and cost-effectively to meet ever-changing requirements.

WISE – WMS Mobile Scanners

WISE – WMS Mobile Scanners
WISE – WMS Mobile Computers

WISE – WMS Mobile Computers

WISE – WMS Mobile Infrastructure

WISE – WMS Mobile Infrastructure

DRIVING TOMORROW‘S SOLUTIONS FOR TODAY’S COMPANIES

With over 38 years of experience integrating with mobile devices, our WMS Mobile solutions offer the platform-independence you need to connect with your existing devices. Our WMS Mobile experts are available to help you understand, the benefits of the most cutting-edge technologies on the market,  from all the leading Mobile Device Manufacturers.

Royal 4 Systems is pleased to offer a full line of JANAM Scanning and Mobility devices. Janam has pioneered the development and manufacture of rugged handheld, wearable, and vehicle-mounted mobile computers for mobile workers in demanding conditions. By incorporating new WWAN radio and Cellular technology, faster PC-based processors, and customer-driven ergonomics into groundbreaking industrial designs, Janam is driving tomorrow’s solutions for companies in warehousing, manufacturing, field service, transportation, natural resources, aviation, and more.

HANDHELDS

VEHICLE MOUNT

INFRASTRUCTURE

MOBILE DEVICES

WEARABLES

ENTERPRISE SLEDS

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.