Appelez dès aujourd'hui

WISE WMS - Cloud Data Center & On-Premise Data Center + eWISE - Portails Web

Avec toutes nos solutions logicielles logistiques, nous proposons à la fois un centre de données sur site ou un centre de données en nuage, l'une ou l'autre option permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs données via un navigateur ou un appareil mobile Android / Windows / iOS. Cela permet aux clients et aux autres utilisateurs autorisés d'accéder et de saisir des informations en temps réel au sein de votre organisation.

eWISE
  • Afficher les quantités d'inventaire
  • Afficher la disponibilité de l'inventaire
  • Saisir les commandes à distance
  • Afficher le statut de la commande
  • Saisir les reçus attendus
  • Recherche de l'état du reçu prévu
  • Administrer les notifications par e-mail
  • Informations d'expédition sur les commandes
  • Obtenir des rapports/requêtes
  • Créer des mouvements d'inventaire

Centre de données sur site vs centre de données cloud pour votre WMS - Système de gestion d'entrepôt

Nos spécialistes consultent les clients et fournissent les solutions logistiques qui répondent à leurs besoins uniques.

Lorsque vous choisissez entre un centre de données sur site et un centre de données cloud pour votre système de gestion d'entrepôt - WMS. Les deux options offrent des fonctionnalités similaires. Le Cloud Data Center présente l'avantage d'une maintenance continue, de mises à jour et d'une évolutivité facile de la part du fournisseur de cloud. Un centre de données sur site offre un contrôle total sur vos services, y compris les ressources matérielles, l'infrastructure et les données. Nous travaillerons avec vous pour trouver la solution la mieux adaptée.
Data Center sur site vs Cloud Data Center pour votre WMS

WMS – CLOUD DATA CENTER & ON PREMISE DATA CENTER – PORTAILS WEB

Systèmes Royal 4 WMS WISE donne à votre entreprise un portail Web qui permet aux clients et autres utilisateurs autorisés d'accéder et de saisir des informations en temps réel au sein de votre organisation. Avec WISE, les utilisateurs ont la possibilité d'afficher et de créer des commandes, d'afficher l'état des stocks, d'imprimer des rapports, de suivre les expéditions et de créer et d'enregistrer des vues personnalisées pour faciliter la création de rapports. Le système eWISE utilise une technologie de connexion sécurisée qui peut être gérée par vos administrateurs Web.

Tableaux de bord personnalisés

Avec eWISE, un utilisateur peut générer et afficher des rapports graphiques et des tableaux de bord sur son PC ou son appareil intelligent. Un superviseur peut visualiser les performances des activités de chaque employé ainsi que l'état des activités de l'entrepôt telles que la réception, le prélèvement, l'emballage et l'expédition, le tout en temps réel.

TABLEAUX DE BORD PERSONNALISÉS
R4S eWise Document Print

Impression de documents

Tout document (rapport, BOL, facture, etc.) que vous autorisez à visualiser peut être imprimé par le client sur son imprimante locale. Ceux-ci peuvent également être visualisés et enregistrés au format PDF ou ouverts et enregistrés dans Excel et envoyés par courrier électronique.

Suivi des expéditions

Les clients peuvent se connecter et voir les informations de suivi les plus récentes disponibles pour toutes leurs expéditions. Ils peuvent afficher un récapitulatif de tous les envois en cours ou afficher les détails de chaque envoi.

Suivi des expéditions
Affichages personnalisés

Affichages personnalisés

eWISE peut être configuré pour fournir pratiquement toute vue ou fonction nécessaire à votre organisation. Vos ingénieurs Royal 4 peuvent fournir cette programmation dans le cadre du projet initial ou l’ajouter ultérieurement si nécessaire.

WISE WMS - CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

L'entrepôt est le centre critique de l'entreprise, le dépôt central par lequel tout doit passer - des matières premières en attente de fabrication aux produits finis en passant par les produits en attente d'expédition vers un centre de distribution, un détaillant ou un client final. La fonctionnalité WISE peut être appliquée à tous les processus principaux de l'entrepôt, transformant l'entrepôt en un avantage concurrentiel.

AFFICHER LES QUANTITÉS D'INVENTAIRE

ADMINISTRER LES NOTIFICATIONS PAR EMAIL

VOIR LE STATUT DE LA COMMANDE

ÉTAT DES RECETTES ATTENDU

ENTRER LES COMMANDES À DISTANCE

OBTENIR DES RAPPORTS / QUESTIONS

CRÉER DES DÉPLACEMENTS D'INVENTAIRE

VOIR LA DISPONIBILITÉ DE L’INVENTAIRE

INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION SUR LES COMMANDES

ENTRER LES RECETTES ATTENDUES

Supermarchés Poiesz

« Au cours des 12 années où WISE a soutenu les opérations logistiques à Poiesz, WISE a fait ses preuves en tant que système de gestion d'entrepôt stable pour nos centres de distribution de supermarchés. Un WMS dans lequel vous pouvez configurer rapidement grâce à la flexibilité de l'application.

Outil Kreg

« Je voulais partager une bonne nouvelle avec l'équipe Royal 4. Nous sommes passés d'une fourchette élevée de 80 % à constamment au-dessus de 99.5 % de la précision de notre inventaire quotidien, et nous l'avons fait tout en augmentant notre inventaire disponible de 50 % ! Cela n'a pas été un voyage facile, mais nous sommes ici.

Jel Sert

« Il y a deux choses que j'examine lors de l'examen des systèmes logiciels : la fonctionnalité et le support après-vente. Le système de gestion d'entrepôt WISE a fourni des fonctionnalités supérieures à notre groupe de distribution depuis 2002. Royal 4 est le « gold standard » que j'utilise pour évaluer le support des fournisseurs. »

Call Today

WISE WMS – Cloud Data Center & On-Premise Data Center + eWISE – Web Portals

With all of our Logistics Software Solutions, we offer both an On-Premise Data Center or a Cloud Data Center, either option gives the users access to their data via a browser or mobile device Android / Windows / iOS. This allows customers & other authorized users, to access & enter real-time information within your organization.



eWISE
  • View Inventory Quantities
  • View Inventory Availability
  • Enter Orders Remotely
  • View Order Status
  • Enter Expected Receipts
  • Expected Receipt Status Look-Up
  • Administer Email Notifications
  • Shipment Info On Orders
  • Get Reports / Queries
  • Create Inventory Moves

On-Premise Data Center vs Cloud Data Center for your WMS – Warehouse Management System

Our specialists consult with customers and provide the logistics solutions that fit their unique needs.

When choosing between an On-Premise Data Center and a Cloud Data Center for your warehouse management system- WMS. Both options offer similar functionality. The Cloud Data Center has the advantage of ongoing maintenance, updates, and easy scalability from the cloud provider. While an On-Premise Data Center offers full control over your services including hardware resources, infrastructure, & data. We will work with you to find the solution with the best fit.
On Premise Data Center vs Cloud Data Center for your WMS

WMS – CLOUD DATA CENTER & ON PREMISE DATA CENTER – WEB PORTALS

Royal 4 Systems WISE WMS gives your company a web portal that allows customers & other authorized users, to access & enter real-time information within your organization. With WISE, users have the ability to view and create orders, view stock statuses, print reports, track shipments, and create and save custom views for ease of reporting. The eWISE system utilizes secure login technology that can be maintained by your web administrators.

Custom Dashboards

With eWISE a user can generate and view graphical reports and dashboards on their PC or smart device. A supervisor can view performance of individual employees activities as well as view the status of warehouse activities such as receiving, picking, packing and shipping all in real time.

CUSTOM DASHBOARDS
R4S eWise Document Print

Document Printing

Any document (report, B.O.L., Invoice etc…) that you allow to be viewed can be printed out by the customer on their local printer. These can also be viewed and saved as a PDF or opened and saved in Excel and emailed.

Shipment Tracking

Customers can login and see the most recent tracking information available for all their shipments. They can either see a summary of all current shipments or view the details for each specific shipment.

Shipment Tracking
Custom Views

Custom Views

eWISE can be configured to provide virtually any view or function that is needed by your organization. Your Royal 4 engineers can provide this programming as part of the initial project or add it at a later time as needed.

WISE WMS – FEATURES AND BENEFITS

The warehouse is the critical hub of the business, the central depot through which everything must pass – from raw materials waiting to be manufactured into finished goods to product waiting for shipment downstream to a distribution center, retailer or end-customer. WISE functionality can be applied throughout all core warehouse processes, transforming the warehouse into a competitive advantage.

VIEW INVENTORY QUANTITIES

ADMINISTER EMAIL NOTIFICATIONS

VIEW ORDER STATUS

EXPECTED RECEIPT STATUS LOOK-UP

ENTER ORDERS REMOTELY

GET REPORTS / QUERIES

CREATE INVENTORY MOVES

VIEW INVENTORY AVAILABILITY

SHIPMENT INFO ON ORDERS

ENTER EXPECTED RECEIPTS

Poiesz Supermarkets

“In the 12 years that WISE has been supporting the logistics operations at Poiesz, WISE has proven itself as a stable Warehouse Management System for our supermarket distribution centers. A WMS in which you can quickly configure thanks to the flexibility of the application.”

Kreg Tool

“I wanted to share some good news with the Royal 4 team. We have gone from the high 80% range to consistently being above 99.5% on our daily inventory accuracy, and we have done this while increasing our on-hand inventory by 50%! It has not been an easy journey but we are here.”

Jel Sert

“There are two things I look at when reviewing software systems – functionality and after-the-sale support. The WISE warehouse management system has provided superior functionality to our Distribution group since 2002. Royal 4 is the “gold standard” I use for evaluating vendor support.”