Appelez dès aujourd'hui

AGENCES GOUVERNEMENTALES LEAN AVEC UNE LOGISTIQUE SAGE !

Aucun ensemble de processus n'offre une meilleure opportunité de réduction immédiate des coûts et d'amélioration de l'efficacité que de mettre en place une logistique automatisée et sans papier pour l'administration des matériels, des fournitures et des actifs. La logistique allégée offre la possibilité de libérer de l'argent, de réduire les coûts de stockage et d'éliminer les coûts indirects importants liés à la logistique des matériaux, des fournitures et des actifs.

MIEUX GÉRER VOTRE AGENCE AVEC WISE!

Partout dans le monde, les agences gouvernementales ont du mal à maintenir le service des électeurs, à éviter les déficits et à atténuer la hausse des coûts. Partout au pays, les juridictions doivent faire plus avec moins d'argent et moins de ressources qu'auparavant. Afin de faire face à ce dilemme, de nombreux fonctionnaires ont commencé à examiner les processus des opérations publiques pour évaluer les processus et procédures inutiles, inefficaces et inutiles.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

La clé du gouvernement Lean

En quête de soulagement, les juridictions se sont tournées vers les principes issus de l'industrie manufacturière pour éliminer les pratiques de gaspillage, appelées principes «Lean», et les adapter au secteur public dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Lean Government. Le gouvernement allégé met l'accent sur le fait de rendre le gouvernement plus efficace, plus réactif et plus satisfaisant pour les citoyens et les employés tout en respectant les individus et en changeant la façon dont les gens perçoivent le gouvernement. Le cœur du gouvernement Lean est un changement de culture, passant d'une culture de complaisance et d'acceptation du statu quo à une pensée dynamique, d'amélioration continue et de valeur ajoutée à chaque étape du gouvernement pour produire de meilleurs résultats.

La clé du gouvernement Lean
Coûts Réduits

Coûts Réduits

Le gouvernement Lean utilise une variété de stratégies et de tactiques pour identifier et éliminer les efforts inutiles. Qu'il s'agisse de cartographier étape par étape des processus complexes et intensifs ou de mettre en œuvre rapidement de petits changements qui peuvent avoir des résultats spectaculaires, le gouvernement Lean est un outil inestimable pour accroître la capacité du gouvernement à relever les défis et sa responsabilité. Le gouvernement Lean n'est pas synonyme de suppression d'emplois, de mise en œuvre de «solutions rapides» temporaires ou d'une tendance passagère. C'est une façon entièrement nouvelle de faire des affaires qui a été adoptée par les gouvernements locaux, étatiques et fédéraux. Royal 4 Systems a la solution éprouvée pour aider à réduire les coûts, améliorer la prise de décision, assurer la conformité, augmenter la productivité et gérer votre agence avec les dernières techniques de logistique et de manutention.

Économies tangibles

Il a été prouvé que faire plus avec moins de systèmes d’entreprise pouvait générer des économies tangibles. La consolidation d'une collection de systèmes d'inventaire et de matières, manuels et électroniques, s'est avérée être le plus rentable de toutes les stratégies de consolidation. Envisagez la possibilité de regrouper les fonctions de traçage et de suivi de toutes les fournitures, matières et actifs dans un seul système de gestion automatisé, en créant une version unique de la vérité pour tous les stocks, fournitures et articles réglementés dans l'ensemble de l'organisation, en renforçant la précision et la conformité des stocks. dans la solution, et non après coup, pour éviter toute erreur lors de la manipulation de matières dangereuses, restreintes ou dangereuses, étendre la puissance de votre système ERP existant à la gestion proactive de la réception, du stockage, du déplacement et de la comptabilisation des articles.

Assure la conformité

OBTENIR LA CONFORMITÉ ET AMÉLIORER LA PRISE DE DÉCISION:

Des informations opportunes permettent de prendre des décisions meilleures et plus rapides. Quelques questions d'auto-analyse à considérer. Pouvons-nous signaler avec précision l'état de tous les matériaux, fournitures et actifs de mon agence à tout moment ? Dois-je me fier aux décomptes annuels des stocks pour établir le niveau des matériaux et des fournitures disponibles ? Est-ce que je vis sur des bordereaux papier, des rapports manuels et la saisie de données pour essayer de garder mon inventaire ERP à jour ? Ai-je des exigences de déclaration spéciales pour les matières dangereuses que je ne peux pas gérer de manière automatisée ? Utilisons-nous des feuilles de calcul pour gérer nos matériaux et nos fournitures ? Éliminez les systèmes d'inventaire malveillants et les lacunes dans les rapports.

L'INTÉGRATION

Reporte directement à l'ERP pour plus d'efficacité.

PROCESSUS DE NORMALISATION

Éliminer les connaissances tribales.

DONNÉES EN TEMPS RÉEL

Suit les matériaux, les fournitures et les actifs en temps réel.

EFFICACE

Réduisez le nombre de licences ERP.

VISIBILITÉ EN TEMPS RÉEL

Recettes, déménagements, transferts en temps réel.

RÉDUIRE LA SAISIE DES DONNÉES

Réduisez la saisie de données et la qualité du papier.

IMPRIMER LES REÇUS

Reçoit les reçus attendus de l'ERP.

PRÉCISION

Erreurs et omissions réduites.

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

LEAN GOVERNMENT AGENCIES WITH WISE LOGISTICS!

No set of processes offer a better opportunity for immediate cost reductions and improved efficiency than bringing automated, paperless logistics to the administration of physical materials, supplies, and assets. Lean logistics offers the ability to free up cash, reduce inventory carry costs, and eliminate significant indirect costs associated with materials, supplies, and assets logistics.

BETTER MANAGE YOUR AGENCY WITH WISE!

Government agencies everywhere are struggling with maintaining constituent service, avoiding deficits, and mitigating rising costs. All over the country, jurisdictions find themselves needing to do more with less money and fewer resources than they have ever had before. In order to confront this dilemma, many public officials have started looking at the processes of public operations to evaluate wasteful, inefficient, and unnecessary processes and procedures.

Key to Lean Government

Looking for relief, jurisdictions have turned to principles originating in the manufacturing industry to eliminate wasteful practices, known as “Lean” principles, and adapting them to the public sector in what is now known as Lean Government. Lean Government emphasizes making government more efficient, responsive, and satisfying to citizens and employees alike while simultaneously respecting individuals and changing the way people think about government. The core of Lean Government is a shift in culture from one of complacency and acceptance of the status quo, to one of dynamic thinking, continuous improvement, and adding value to every step of government to produce better outcomes.

Key to Lean Government
Reduced Costs

Reduced Costs

Lean Government employs a variety of strategies and tactics to identify and eliminate wasteful effort. From mapping out complicated, intensive processes step-by-step or implementing small changes quickly that can have dramatic results, Lean Government is an invaluable tool in increasing the government capacity to respond to challenges and its accountability. Lean Government is not synonymous with cutting jobs, geared towards implementing temporary “quick fixes”, or a passing trend. It is an entirely new way of doing business that has been embraced by local, state, and federal government. Royal 4 Systems has the proven solution to help to Reduce Costs, Improve Decision Making, Achieve Compliance, Raise Productivity, and Manage your Agency with the latest logistics/material handing techniques.

Tangible Savings

It has been proven that doing more work with fewer enterprise systems can deliver tangible savings. Consolidating a collection of inventory and materials systems, both manual and electronic has proven to deliver the biggest payoff of any consolidation strategy. Consider the possibility of consolidation of the tracing and tracking of all supplies, materials, and assets within a single automated management system, creating one version of the truth for all inventory, supplies, and regulated items across the entire organization, building inventory precision and compliance into the solution, not as an afterthought, error-proofing the handling of hazardous, restricted, or dangerous materials, extending the power of your existing ERP system into the proactive management of your receiving, storing, moving and accounting for items.

Ensures Compliance

ACHIEVE COMPLIANCE AND IMPROVE DECISION-MAKING:

Timely information provides better and faster decisions. Some self-analysis questions to consider. Can we accurately report the status of all materials and supplies, and assets in my Agency at any moment? Do I rely on annual inventory counts to establish the level of materials and supplies on hand? Am I living on paper slips, manual reports, and data entry to try to keep my ERP inventory up to date? Do I have special reporting requirements for hazardous materials that I cannot handle in a automated way? Do we rely on spreadsheets to manage our materials and supplies? Eliminate rogue inventory systems and reporting gaps.

INTEGRATION

Reports directly to ERP For Efficiency.

STANDARDIZE PROCESSES

Eliminate tribal knowledge.

REAL TIME DATA

Tracks Materials, Supplies, Assets in Real Time.

EFFICIENT

Reduce the number of ERP licenses.

REAL TIME VISIBILITY

Real time receipts, moves, transfers.

REDUCE DATA ENTRY

Reduce Data Entry and Paper For Quality.

PRINT RECEIPTS

Receives expected receipts from ERP.

ACCURACY

Reduced Errors and Omissions.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”