Appelez dès aujourd'hui

WISE - LOGICIEL DE FENTE D'ENTREPÔT

Utilisation de WISE - Warehouse Slotting Software Technologies IA et ML pour effectuer un rainurage dynamique avec des résultats de précision. Certains des avantages du crénage sont une économie estimée de 8 à 15% sur les coûts de main-d'œuvre. Réduction des coûts proposée de ~ 10 à 30% sur l'espace occupé, en fonction de l'inventaire, le meilleur endroit pour le stockage sera déterminé.

Avantages de WISE - Entrepôt Slotting :

  • Le taux d'occupation sera augmenté
  • Amélioration de la productivité du picking
  • Sélection optimisée
  • Le goulot d'étranglement dans le prélèvement des stocks sera réduit
  • Les cycles de réapprovisionnement seront minimisés
  • En fonction de la taille de la cargaison, le bon type de fentes de prélèvement peut être formé
  • S'adapter selon les changements saisonniers de la demande de fret
  • Utilise l'emplacement le plus facilement accessible
  • Réduisez le temps de préparation et de déplacement
  • Réduire le nombre de réapprovisionnements
  • Réduisez la saisie manuelle des données
  • Identifier les éléments en mouvement rapide

OBJECTIFS DE LA FENTE D'ENTREPÔT:

Le positionnement d'entrepôt est le processus de détermination du meilleur emplacement dans un entrepôt pour stocker les articles à déplacement rapide qui sont fréquemment prélevés en dédiant certains emplacements facilement accessibles qui sont plus proches des zones d'expédition / d'emballage. Le positionnement peut être appliqué à des emplacements de prélèvement dédiés (Pick-face) ou généralement à tous les emplacements.
Objectifs:

  • Améliorez l'efficacité du stockage
  • Augmenter l'efficacité de la cueillette
  • Optimisation des espaces dans l'entrepôt
  • Réduction des frais de manutention.

WISE - Warehouse Slotting - Améliore : Équilibrage du travail

En équilibrant l'activité sur plusieurs zones de prélèvement en fonction du nombre de prélèvements par jour, vous réduisez la congestion dans les zones. WISE aura la possibilité d'examiner les articles par ABC et par le nombre de choix. WISE peut alors prendre une plage d'emplacement et répartir les articles en fonction du nombre de choix. Un exemple serait que chaque cinquième emplacement place un choix mobile élevé. Ou vous pouvez le configurer en organisant un round robin de 5 éléments A 3 éléments B…

WISE - Warehouse Slotting - Améliore : Équilibrage du travail
WISE - Warehouse Slotting - Gère : Articles saisonniers

WISE - Warehouse Slotting - Gère : Articles saisonniers

Cela peut être fait en exécutant une plage de dates. Vous capturerez une plage de dates dans WISE par article ou groupe de produits et l'exporterez vers une feuille de calcul Excel, où vous pourrez afficher les pics et le déclin des articles pendant une période donnée.

Rainurage – Par prévision

Prend la projection des ventes par mois pour un article et les créneaux horaires en conséquence. L '«outil de prévision des ventes actuelles» de Royal 4 fournira les ventes prévues d'articles. Si l'article est nouveau, il peut être utilisé pour calculer l'utilisation, de la même manière que nous calculons les prélèvements de nombres. Si l'article contient des données historiques de prélèvement, nous pouvons alors comparer les données réelles et les prévisions, pour créer un mélange pour le positionnement.

Rainurage – Par prévision

PROCESSUS DE CLASSIFICATION ABC:

Un certain nombre d'éléments de données et d'entrées sont nécessaires à un algorithme de positionnement efficace, certains peuvent être calculés par le système et d'autres doivent être gérés par l'utilisateur. Les paramètres incluent: De / À une plage de dates, Source de données en utilisant des tâches de prélèvement ou des tâches d’emballage et Méthode: nombre de tâches ou par quantité. L'inventaire sera classé par classification ABC.

ZONE DORÉE

La définition des emplacements principaux (zone dorée) est définie dans WISE en conservant la table correcte et fonctionne correctement pour le repositionnement des faces de prélèvement existantes. Les emplacements principaux peuvent inclure des emplacements au niveau du sol, des répartiteurs de flux, des emplacements de traversée de quai ou des emplacements très proches de la zone d'expédition, ou des emplacements plus rapides à sélectionner.

HISTORIQUE DE L’INVENTAIRE

La période historique est utilisée pour analyser le mouvement. Pour ce faire, utilisez une plage de dates afin de vous permettre de consulter autant de données que vous le souhaitez et de vous pencher sur des périodes non connectées spécifiques à la saisonnalité (par exemple, exécutez l'été dernier pour obtenir le repositionnement de cet été). .

LOCATIONS

Le cube, la palette, chacun, la quantité de caisse et la capacité de localisation. Cette information est généralement déjà dans WISE et peut être utilisée (si disponible) pour décider de la quantité minimale / maximale et du nombre d'emplacements dédiés.

INVENTAIRE DE RÉSERVE

Définition du montant de la réserve requise. Par exemple, vous pouvez demander une journée complète de produit afin que les réapprovisionnements soient effectués une fois par jour. Plus ce nombre est élevé, plus un élément est requis et moins d'éléments peuvent avoir des emplacements dédiés. Une moyenne glissante sur une période donnée doit être prise en compte. Cela nivelle la quantité moyenne d’inventaire quotidien nécessaire, ce qui élimine la surutilisation d’une face de prélèvement.

CUEILLETTE AVANT

Réduisez le nombre de réapprovisionnements requis en stockant une quantité suffisante d'un article en mouvement rapide dans la zone de prélèvement principale.

CALCUL DE SLOTTING

L'écran de positionnement contient le résultat des calculs de positionnement et vous permet d'ajouter ou de modifier des données en fonction des besoins. Vos modifications peuvent être nécessaires pour des éléments pour lesquels le système ne dispose pas d'informations suffisantes et qui ne figureraient pas dans les résultats, tels que les nouveaux éléments, les promotions spéciales et les éléments abandonnés. La table comprend le numéro de l'emplacement, le numéro de l'élément actuel, les valeurs MIN / MAX actuelles et l'emplacement suggéré futur.

ID FAST MOVERS

Définition de ce qui est un article en mouvement rapide, cela peut être fait par le nombre de choix (ce qui est le plus courant) ou la quantité totale choisie.

Supermarchés Poiesz

« Au cours des 12 années où WISE a soutenu les opérations logistiques à Poiesz, WISE a fait ses preuves en tant que système de gestion d'entrepôt stable pour nos centres de distribution de supermarchés. Un WMS dans lequel vous pouvez configurer rapidement grâce à la flexibilité de l'application.

Outil Kreg

« Je voulais partager une bonne nouvelle avec l'équipe Royal 4. Nous sommes passés d'une fourchette élevée de 80 % à constamment au-dessus de 99.5 % de la précision de notre inventaire quotidien, et nous l'avons fait tout en augmentant notre inventaire disponible de 50 % ! Cela n'a pas été un voyage facile, mais nous sommes ici.

Jel Sert

« Il y a deux choses que j'examine lors de l'examen des systèmes logiciels : la fonctionnalité et le support après-vente. Le système de gestion d'entrepôt WISE a fourni des fonctionnalités supérieures à notre groupe de distribution depuis 2002. Royal 4 est le « gold standard » que j'utilise pour évaluer le support des fournisseurs. »

Select Page

WISE – WAREHOUSE SLOTTING SOFTWARE

WISE – Warehouse Slotting Software uses AI and ML technologies to perform dynamic slotting with precision results.  Some of the Advantages of Slotting is an Estimated savings of 8 to 15% on manpower cost.  Proposed cost saving of ~ 10 to 30% on space occupied, based on the inventory, the best place for storage will be determined.

Benefits of WISE  – Warehouse Slotting:

  • The Occupancy ratio will be increased
  • Improvement in picking productivity
  • Lesser travel lead time for picking
  • The bottleneck in inventory picking will be reduced
  • Replenishment runs will be minimized
  • Depending on the cargo size right type of pick slots can be formed
  • Accommodate as per seasonal shifts in demand for cargo
  • Uses the Most Easily Accessible slot
  • Reduce Picking and Travel Time
  • Reduce Number of Replenishments
  • Reduce Manual Data Entry
  • Identify Fast Moving Items

WAREHOUSE SLOTTING OBJECTIVES:

Warehouse Slotting is the process of determining the best location in a warehouse to store faster-moving items that are picked frequently by dedicating certain easily accessible locations that are closer to the Shipping/Packing areas. Slotting can be applied to dedicated pick locations (Pick-face) locations or generally to all locations.

Objectives:

  • Improve storage efficiency
  • Increase picking efficiency
  • Optimization of spaces in the warehouse
  • Reduction of handling cost.

WISE – WAREHOUSE SLOTTING – improves: WORK BALANCING

By balancing activity across multiple pick areas based on the number of picks per day you reduce congestion in the areas. WISE will have the ability to review items by ABC and by the number of picks. WISE can then take a location range and spread out the items based on the number of picks. An example would be every 5th location place a high moving pick. Or you could set it up by having a round-robin of 3 A items 2 B Items…

WISE – WAREHOUSE SLOTTING – manages: SEASONAL ITEMS

This can be done by running a date range. You will capture a date range in WISE by item or product group and export it to an excel spreadsheet, where you will be able to show spikes and decline of items during a specific time frame.

SLOTTING – BY FORECASTING

Takes the sales projection by the month for an item and slots accordingly. The Royal 4 “current sales forecast tool” will provide the projected sales of items. If the item is new it can be used to calculate the usage, the same way we calculate number picks. If the item has picking historical data, we can then compare actual versus forecast, to come up with a blend for slotting.

ABC CLASSIFICATION PROCESS:

A number of data elements and inputs are required for an effective slotting algorithm, some can be calculated by the system and some need to be maintained by the user. The parameters include: From/To a range of Dates, Data Source using either Picking tasks or Packing tasks and Method: Number of Tasks or by Quantity. Inventory will be classified by ABC classification.

N

GOLDEN AREA

Definition of primary locations (Golden Area) is done in WISE by maintaining the correct table and works fine for re-slotting of existing pick-faces. The primary locations may include floor level locations, flow racks, cross dock locations or locations very close to shipping area, or locations that are faster to pick from.
N

INVENTORY HISTORY

The historical time frame is used to analyze movement. This is best done with a date range to allow you to look at as much or as little data as you want and to allow you to look at specific disconnected periods for seasonality (for example run for last summer to get this summer’s re-slotting).
N

RESERVE INVENTORY

Definition of the reserve amount required. For example you can ask for a full day worth of product so replenishments are done once a day. The larger this number the more space is required for an item and fewer items can have dedicated locations. A rolling average over a period time of time should be taken into consideration. This levels out the average amount of inventory needed on a daily bases which will eliminate over utilization of a pick face.
N

LOCATIONS

The item cube, pallet, each, case quantity, and location capacity. This information is mostly already in WISE and can be used (if available) to decide the min/max quantity and the number of dedicated slots (locations).
N

SLOTTING CALCULATIONS

The slotting screen holds the result of the slotting calculations and allows you to add or change data as needed. Your changes may be needed for items that the system does not have sufficient information about and would not have in the results, such as new items, Special promotions, and discontinued items. The table has the location number, current item number, current MIN/MAX, future suggested location.
N

FORWARD PICKING

Reduce number of replenishments required by storing enough quantity of a fast moving item in the primary pick area.
N

ID FAST MOVERS

Definition of what is a fast moving item, this can be done by number of picks (which is most common) or total quantity picked.