Appelez dès aujourd'hui

LOGICIEL DE GESTION DE TERRAIN

Notre logiciel de gestion de parc basé sur le cloud met chaque détail à portée de main. Il fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour augmenter l'efficacité et maximiser les profits.

WISE - Le logiciel de gestion de jardin comprend notre:

Logiciel de gestion de cour en chiffres :

30 %
Augmentation de la productivité des conducteurs

30 %
Augmentation de l'efficacité des camions de triage

30 %
Augmentation de la productivité des quais

20 %
Augmentation de l'utilisation des quais

WISE – YMS – LOGICIEL DE GESTION DE YARD

Dans la distribution, le chantier est la clé du mouvement quotidien des marchandises - tous les stocks entrants et les commandes clients sortantes doivent transiter par ce portail à destination et en provenance de l'entrepôt. Ce maillon essentiel de votre chaîne logistique est une extension virtuelle de l’entrepôt, qui sert de stockage extérieur pour les stocks entrants et constitue la dernière étape du traitement des commandes pour toutes les expéditions sortantes. Grâce à l'automatisation et à la mobilité offertes par notre logiciel de gestion de parc, vous constaterez une réduction des erreurs et une augmentation du débit, sans ajout de personnel ou d'actifs. Un nouveau niveau de visibilité des informations est atteint - et le partage de ces informations avec vos autres systèmes d'entreprise constitue un pont qui permet d'atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité tout au long de votre chaîne logistique.

Liste des fonctionnalités

Mouvements de remorques

Mouvements de remorques

Suivi des rendez-vous

Suivi de rendez-vous

Piste d'audit

audit Trail

Appareils à écran tactile

Périphériques à écran tactile et interface utilisateur graphique

suivi des données historiques

Suivi des données historiques

LOGICIEL DE GESTION R4 YARD

Royal 4 Systems a plus de 38 ans d'expérience dans l'intégration et la programmation de solutions logicielles de gestion de cour personnalisables. Nous avons une longue histoire de partenariat et de fourniture de solutions pour les entreprises de logistique. Ainsi, lorsque vous avez des questions et avez besoin de solutions, nous pouvons vous guider et fournir des solutions éprouvées pour faire le travail. .

 

Ce que vous obtiendrez avec notre logiciel :

Amarrage Cross

La nouvelle vue élargie de l’ensemble du chantier permet la mise en œuvre de deux fonctions susceptibles d’améliorer encore la productivité du chantier: le cross-docking et l’entrelacement. Dès qu’une cargaison arrive au poste de garde, les régulateurs peuvent voir exactement ce qu’elle contient et l’horaire complet du quai, ce qui permet de placer les envois appropriés en quai pour réduire le temps de traitement des envois et les coûts de gestion des stocks.

VISIBILITÉ ET ENTRELACES AMÉLIORÉES

L'amélioration de la visibilité permet un mouvement très judicieux des remorques, appelé entrelacement. Une remorque garée sur un quai d'arrivée pour le déchargement peut être identifiée comme le type de remorque adapté à un chargement sortant prêt sur un quai à proximité. Au lieu de ramener la remorque dans la cour, elle peut être livrée immédiatement au quai de départ pour y être chargée - plutôt que de faire un voyage intermédiaire dans la cour.

MEILLEURE COMMUNICATION

Toutes les informations essentielles dont les dispatchers ont besoin pour créer les horaires de quai les plus efficaces sont immédiatement disponibles, notamment: type de remorque, contenu de la remorque (jusqu'au niveau SKU), type de charge (périssable, sec ou dangereux), durée pendant laquelle la remorque peut être sur lot avant pénalité sont facturés par le transporteur, le bon de commande associé au chargement et les erreurs ou exceptions au bon de commande.

Call Today

YARD MANAGEMENT SOFTWARE

Our cloud-based Yard Management Software puts every detail at your fingertips. It works 24/7 to increase efficiencies and maximize profits.

WISE – Yard Management Software Includes Our:

  • Yard Management System
  • Yard Appointment
  • Dock Scheduling
  • WISEmove ™ Software for Moving Companies


Yard Management Software by the Numbers:

30%
Increase in Driver Productivity

30%
Increase in Yard Truck Efficiency

30%
Increase in Dock Productivity

20%
Increase in Dock Utilization

WISE – YMS – YARD MANAGEMENT SOFTWARE

In distribution, the yard is key to the daily movement of goods – all incoming inventory and outgoing customer orders must pass through this portal to and from the warehouse. This critical link in your supply chain is a virtual outdoor extension of the warehouse – serving as outdoor storage for incoming inventory and providing the final step in order processing for all outbound shipments. Through the automation and mobility afforded by our yard management software you will see a reduction in errors and an increase in throughput – without adding staff or assets. A new level of information visibility is achieved – and the sharing of this information with your other business systems forms a bridge that enables new levels of efficiency throughout your supply chain.

List of Features

Trailer movements

Trailer movements

Appointment Tracking

Appointment tracking

audit trail

Audit Trail

Touchscreen devices

Touch Screen Devices & Graphical User Interface

historical data tracking

Historical Data Tracking

R4 YARD MANAGEMENT SOFTWARE

Royal 4 Systems has over 36 years of experience integrating and programming customizable Yard Management Software Solutions. We have a long history of partnering with and providing solutions for logistics businesses. So, when you have questions and need solutions, we can guide you and provide proven solutions to get the job done. .

 

What you will get with our software:

CROSS DOCKING

The new expanded view of the entire yard enables the implementation of two functions that can further enhance the productivity in the yard: cross docking and interleaving. The moment a shipment arrives at the guard station, dispatchers can see exactly what is in the shipment and the entire dock schedule, allowing appropriate shipments to be cross-docked to reduce shipment handling time and inventory handling cost.

IMPROVED VISIBILITY AND INTERLEAVING

Improved visibility enables very judicious movement of trailers, known as interleaving. A trailer parked at an inbound dock for unloading might be identified as the right type of trailer for an outbound load that is ready on a nearby dock. Instead of returning the trailer to the yard, the trailer can be delivered immediately to the outbound dock for loading – rather than taking an interim trip to the yard.

BETTER COMMUNICATION

All the critical information dispatchers need to create the most effective dock schedules is instantly available, including: trailer type, trailer content (down to the SKU level), load type (perishable, dry or hazardous), length of time trailer can be on the lot before penalty charges are issued by the carrier, purchase order associated with the load, and any errors or exceptions to the purchase order.