Appelez dès aujourd'hui

WISE - Technologie RFID

La technologie RFID peut augmenter l'efficacité de la gestion des entrepôts. Contrairement aux codes-barres qui doivent être scannés manuellement, pour alimenter les informations sur les ordinateurs, les étiquettes RFID diffusent un signal avec des informations sur le produit auquel elles sont attachées et sur l'emplacement du produit dans l'entrepôt. La technologie RFID offre une option pour compléter la collecte de données et l'identification des produits dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et l'exploitation de l'entrepôt.

  • Efficacité améliorée grâce à l'utilisation d'étiquettes RF pour la saisie automatique des données
  • Élimine le temps requis pour la saisie des données.
  • Information en temps opportun et intégration des données de l'entrepôt.
  • Peut réduire les erreurs d'inventaire, en garantissant que l'inventaire déclaré est effectivement disponible.
  • Améliorez la précision de leurs prévisions sur l'inventaire réellement nécessaire.
  • Renforcez la sécurité contre le vol, la perte et la contrefaçon de produits

ROYAL 4 SYSTEMS WISE – TECHNOLOGIE RFID

La technologie RFID peut être appliquée à de nombreuses facettes de l'entreposage et du suivi des actifs. Royal 4 remplit les obligations de conformité immédiates de Wal-Mart et du Department of Defense (DoD). Royal 4 peut vous aider avec toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre d'une solution RFID. À partir de l’analyse des besoins, des tags, des lecteurs, des imprimantes, des logiciels et de tous les fournisseurs qui peuvent les accompagner, Royal 4 peut vous aider à tirer pleinement parti de cette technologie.

Gagnez en efficacité – avec : WISE – Technologie RFID

La gestion des entrepôts basée sur la RFID présente plusieurs avantages qui peuvent éliminer les inconvénients actuels grâce à la numérisation avancée qui améliore la visibilité et la souplesse de la chaîne logistique pour une plus grande efficacité opérationnelle.

Gagnez en efficacité – avec : WISE – Technologie RFID
Suivre les actifs – avec : WISE – Technologie RFID

Suivre les actifs – avec : WISE – Technologie RFID

La technologie RFID ouvre véritablement un nouvel ensemble d'applications qui peuvent aider les entreprises à suivre et à sécuriser leurs actifs tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement internes et externes étendues.

Sécurité d'entreprise – avec : WISE – Technologie RFID

Royal 4 Systems a introduit des applications pour la gestion des ressources mobiles, la visibilité de la chaîne logistique et la gestion des actifs, qui étendront la gestion de la chaîne logistique à des domaines d’une importance cruciale pour la sécurité et la rentabilité de l’entreprise.

Sécurité d'entreprise – avec : WISE – Technologie RFID

WISE - LE SYSTÈME DE GESTION D'ENTREPT EST FOURNI ENTIÈREMENT CONFORME À LA RFID

L'objectif principal de l'utilisation RFID est d'augmenter l'efficacité de l'entrepôt en réduisant les coûts de main-d'œuvre et de logistique. Il existe cependant des scénarios spécifiques où le code-barres traditionnel est recommandé. Cela doit être déterminé par l'analyse du projet. La RFID vous permet de:

RÉDUIRE LES ERREURS D'INVENTAIRE

WISE RFID peut aider à réduire les erreurs d’inventaire, en veillant à ce que l’inventaire signalé soit effectivement disponible. En effectuant un suivi plus précis des pièces, les entreprises peuvent détailler plus précisément ce qui a été vendu le dernier jour ouvrable et améliorer l'exactitude de leurs prévisions concernant les stocks réellement nécessaires.

GAGNEZ EN EFFICACITÉ À RECEVOIR

WISE RFID peut aider à accélérer le processus de réception en recevant automatiquement les articles compatibles RFID sur des palettes, des caisses ou d'autres conteneurs fermés et donc inaccessibles sans briser le conteneur.

RENFORCER LA SECURITE DES ARTICLES DE HAUTE VALEUR

Des étiquettes RFID placées de manière stratégique peuvent aider à réduire le vol (bris) de produits très onéreux en décourageant le retrait non autorisé d’articles de l’inventaire ou d’une zone spécifique.

ÉLIMINER LE TEMPS NÉCESSAIRE POUR L'ENTRÉE DE DONNÉES

La technologie RFID WISE peut aider à réduire le temps nécessaire à la saisie des données dans le système hôte en capturant automatiquement les données auxquelles il faudrait normalement accéder par la lecture de codes à barres traditionnelle qui nécessite une lecture individuelle de chaque article.

RÉDUIRE LES COÛTS DE TRAVAIL

Les coûts d'entreposage et de distribution représentent généralement X% à 2 des dépenses d'exploitation. Remplacer les opérations à forte densité de main-d’œuvre par des capteurs traçant les palettes, les caisses, les cartons et les produits individuels dans l’ensemble de l’installation peut réduire considérablement les coûts de main-d’œuvre, entraînant des économies de 4% ou plus.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Call Today

WISE – RFID Technology

RFID technology can increase the efficiency of warehouse management. Unlike bar codes that must be scanned manually, to feed in the information on the computers, RFID tags broadcast a signal with information about the product they are attached to and about the location of the product in the warehouse. RFID technology provides an option to complement data collection and product identification in the supply chain management and warehouse operation.



  • Improved efficiency by using RF tags for automatic data entry
  • Eliminates the time required for data entry.
  • Timely information and integration of warehouse data.
  • Can reduce inventory errors, ensuring that the inventory reported is indeed available.
  • Improve the accuracy of their forecasts about what inventory is actually needed.
  • Strengthen security against product theft, loss, and counterfeiting

ROYAL 4 SYSTEMS WISE – RFID TECHNOLOGY

RFID technology can be applied to many facets of warehousing and asset tracking. Royal 4 meets the immediate compliance mandates from Wal-Mart and the Department of Defense (DoD). Royal 4 can help you with all the steps involved in implementing an RFID solution. From the needs analysis, tags, readers, printers, software and all the vendors that can go along with it them, Royal 4 can help you take full advantage of this technology.

Gain Efficiencies – with: WISE – RFID Technology

RFID-based warehouse management brings several benefits that can eliminate current drawbacks with the help of advanced scanning that improves supply-chain visibility and agility for greater operational efficiency.

Gain Efficiencies – with: WISE – RFID Technology
Track Assets – with: WISE – RFID Technology

Track Assets – with: WISE – RFID Technology

RFID technology truly opens up a whole new set of applications that can help companies track and secure assets across their extended internal and external supply chains.

Corporate Security – with: WISE – RFID Technology

Royal 4 Systems has introduced applications for mobile resource management, supply chain visibility, and asset management that will extend supply chain management to areas of critical importance to corporate security and profitability.

Corporate Security – with: WISE – RFID Technology

WISE – WAREHOUSE MANAGEMENT SYSTEM IS DELIVERED FULLY RFID COMPLIANT

The main purpose of using RFID is to increase warehouse efficiency by reducing labor and logistic costs. There are specific scenarios where traditional barcode is recommended however. This needs to be determined by analysis of the project. RFID enables you to:

REDUCE INVENTORY ERRORS

WISE RFID can help reduce inventory errors, ensuring that the inventory reported is indeed available. By tracking pieces more exactly, companies can more accurately detail what has sold in the last business day, and improve the accuracy of their forecasts about what inventory is actually needed.

GAIN EFFICIENCIES IN RECEIVING

WISE RFID can help expedite the receiving process by automatically receiving items that are RFID enabled on pallets, cases or in other containers that are enclosed and therefore not accessible without breaking down the container.

STRENGTHEN SECURITY OF HIGH VALUE ITEMS

Strategically placed RFID tags can help reduce theft (breakage) of high dollar products by discouraging the unauthorized removal of items from inventory or from a specific area.

ELIMINATE TIME REQUIRED FOR DATA ENTRY

WISE RFID Technology can help reduce the time it takes to enter data into the host system by automatically capturing data that would normally need to be accessed by traditional barcode scanning which requires individual scanning of each item.

REDUCE LABOR COSTS

Warehouse and distribution costs typically represent 2% to 4% of operating expenses. Replacing point-and-read labor-intensive operations with sensors that track pallets, cases, cartons and individual products anywhere in the facility can significantly reduce labor costs, resulting in savings of 30% or more.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”