Appelez dès aujourd'hui

LOGICIEL DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE – WISE WMS

Le logiciel de distribution alimentaire Royal 4 Systems est une solution éprouvée utilisée par l'industrie alimentaire dans le monde entier. Tout, des produits frais, fruits de mer, viandes, articles d'entreposage frigorifique, chaînes d'épicerie et aliments transformés, nous avons ce qu'il vous faut.

  • WISE peut fournir une solution complète de traçabilité pour votre entreprise.
  • En mettant en œuvre le système de gestion d'entrepôt en temps réel et basé sur des règles WISE, vous pouvez suivre votre produit tout au long de la chaîne d'approvisionnement.
  • Avec WISE, vous aurez une visibilité en temps réel sur tous les points de contact de la chaîne d'approvisionnement.

TECHNOLOGIE DU LOGICIEL DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ROYAL 4'S

Que vous soyez producteur, emballeur, distributeur, courtier ou entrepôt, Royal 4 a une solution pour vous. Nous sommes spécialisés dans le marché alimentaire et comptons de nombreux clients dans le monde entier. Nous sommes non seulement en conformité avec les réglementations américaines en matière de traçabilité et de conformité, mais également avec les réglementations internationales les plus strictes. Royal 4 a été fondée à 1984.

Hautement configurable

WISE est un produit autonome pouvant s’interfacer avec n’importe quel progiciel financier disposant d’une véritable base de données. WISE est hautement configurable, de sorte que nous puissions l'adapter à votre façon de faire des affaires, sans vous forcer à le faire à notre façon.

Hautement configurable
Complètement évolutif

Complètement évolutif

Nous proposons également un package financier complet, entièrement évolutif et utilisé par les petites entreprises aux entreprises Fortune 500, multilingue, monétaire, d'entreprises, de centres de coûts, etc.

Indépendant de la plateforme

Ceci est un système basé sur des règles en temps réel. Nous sommes indépendants de la plate-forme et du matériel et, plus important encore, nous transformons un coût en un centre de profit GARANTI!

Indépendant de la plateforme

TRAÇABILITÉ COMPLÈTE DE LA SOURCE AU MAGASIN

Royal 4 Systems, Inc. peut fournir une solution de traçabilité complète pour votre entreprise. En mettant en œuvre le système de gestion d'entrepôt WISE en temps réel et basé sur des règles ; vous pouvez suivre votre produit tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Avec le logiciel de distribution alimentaire WISE, vous aurez une visibilité en temps réel sur tous les points de contact de la chaîne d'approvisionnement. WISE est un véritable système basé sur des règles qui maximisera les informations dont vous disposez sur vos produits, gérera vos ressources et réduira les coûts, le tout sans changer votre façon de faire des affaires. WISE assure le suivi des cartons, des palettes, des palettes mixtes, des réemballages et des articles traités avec un contrôle des lots de la source au magasin. Le ROI (retour sur investissement) est inférieur à un an et nous garantissons les résultats.

NOUS FOURNIRONS:

99% PLUS LA PRÉCISION D'INVENTAIRE

POIDS DE CAPTURE

CONTRÔLE DU TRAVAIL (ÉCONOMIES DÉCLARÉES DE 25%)

CONTRÔLE DE LA DATE D'EXPIRATION (FIFO)

CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE AVEC DES ALERTES AUTOMATIQUES

SUIVI ET CONTRÔLE DE CODE RFID OU À BARRES

Les caractéristiques comprennent:

TRAÇABILITÉ DU CHAMP À LA FOURCHE

INTÉGRATION FACILE AVEC VOTRE SYSTÈME EXISTANT

UN PAS EN AVANT, UN PAS EN ARRIÈRE

VISIBILITÉ EN TEMPS RÉEL

RATIONALISER ET CONSOLIDER LES PROCESSUS

RÉDUIRE LES COÛTS DE TRAVAIL

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Klein Bros. Holdings, Ltd

« Parmi les systèmes que nous avons évalués, Royal 4 nous a montré avec quelle facilité ces informations pouvaient être récupérées et renvoyées du WMS et de l'ERP à notre client. Royal 4 a été un excellent partenaire pour Klein Brothers et nous apprécions à quel point nous avons bien travaillé ensemble au cours des huit dernières années.

Quala

« Depuis que nous avons acquis Royal 4 Systems pour la première fois, l'équipe de mise en œuvre s'est assurée de bien connaître notre flux opérationnel et nos processus commerciaux. Ils ont également développé une interface très robuste et éprouvée entre QAD et WISE. Cela a été un atout précieux pour Quala au cours des dernières années.

Call Today

FOOD DISTRIBUTION SOFTWARE – WISE WMS

Royal 4 Systems Food Distribution Software is a proven solution used by the food industry worldwide. Everything from fresh produce, seafood, meats, cold storage items, grocery chains, and processed foods we have you covered.

  • WISE can provide a comprehensive traceability solution for your company.
  • By implementing the WISE real-time, rules-based warehouse management system, you can trace your product through the complete supply chain.
  • With WISE you will have real-time visibility across all of the touchpoints in the supply chain.


ROYAL 4’S FOOD DISTRIBUTION SOFTWARE TECHNOLOGY

Whether you are a producer, packer, distributor, broker, or warehouse, Royal 4 has a solution for you. We specialize in the food marketplace and have many customers worldwide; Not only are we in compliance with the US regulations on traceability and compliance, but also with the more stringent International regulations. Royal 4 was founded in 1984.

Highly Configurable

WISE is a standalone product which can interface to any financial package that has a real database. WISE is highly configurable, so that we can adapt it to the way you do business, not force you to do it our way.

Highly Configurable
Completely Scalable

Completely Scalable

We also offer a complete financial package that is completely scalable and used by small companies to Fortune 500 companies, with multi language, currency, companies, cost centers etc.

Platform Independent

This is a real-time rules based system. We are platform and hardware independent, and most importantly, we turn a cost into a profit center GUARANTEED!

Platform Independent

COMPREHENSIVE TRACEABILITY FROM THE SOURCE TO THE STORE

Royal 4 Systems, Inc. can provide a comprehensive traceability solution for your company. By implementing the WISE real time, rules based warehouse management system; you can trace your product through the complete supply chain. With WISE you will have real time visibility across all of the touch points in the supply chain. WISE is a true rules based system that will maximize the information you have about your products, manage your resources and reduce costs, all without changing the way you do business. WISE keeps track of cartons, pallets, mixed pallets, repacks and processed items with lot control from the source to the store. The ROI (return on investment) is less than a year and we guarantee results.

WE WILL PROVIDE:

99% PLUS INVENTORY ACCURACY

CATCH WEIGHTS

LABOR CONTROL (REPORTED SAVINGS OF 25%)

EXPIRATION DATE CONTROL (FIFO)

TEMPERATURE CONTROL WITH AUTOMATIC ALERTS

RFID OR BAR CODE TRACKING AND CONTROL

FEATURES INCLUDE:

TRACEABILITY FROM FIELD TO FORK

EASY INTEGRATION WITH YOUR EXISTING SYSTEM

ONE STEP FORWARD, ONE STEP BACK

REAL TIME VISIBILITY

STREAMLINE AND CONSOLIDATE PROCESSES

REDUCE LABOR COSTS

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”

Klein Bros. Holdings, Ltd

“Of the systems we evaluated, Royal 4 showed us how easily this information could be retrieved and sent from both the WMS and ERP back to our customer. Royal 4 has been an excellent partner to Klein Brothers and we appreciate how well we have worked together over the past eight years.”

Quala

“Since we first acquired Royal 4 Systems, the implementation team made sure they were familiar with our operational flow and business processes. They also have developed a very robust and time tested interface between QAD and WISE. This has been a valuable asset to Quala over the past several years.”