Appelez dès aujourd'hui

La conférence du groupe d'utilisateurs Royal 4 Systems devrait commencer le 30 avril 2023 au M Resort Spa & Casino Las Vegas.

ROYAL 4 WMS: VÊTEMENTS ET TEXTILES

La plupart des entreprises de vêtements divisent les articles en catégories telles que le style, la couleur, la taille, le tissu, avec / sans boutons, fermetures à glissière, étiquettes, etc. Ceux-ci peuvent être subdivisés en plusieurs attributs différents tels que la marque, le pays d'origine, etc. poids et dimensions. La plupart des articles doivent être signalés pour les statuts de réapprovisionnement, obsolètes et de stockage.

Le système R4 conserve des catégories «familiales» bien définies et pouvant être recherchées.

  • Les retours ont chuté de 70 %
  • 250 % de traitement des commandes avec le même nombre d'employés en une seule équipe
  • Économies de main-d'œuvre de plus de 33 %
  • Les retours ont chuté de 70 %
  • Système rentabilisé en moins d'un an

ROYAL 4 WISE WMS POUR L'INDUSTRIE DU VÊTEMENT ET DE LA MODE

WISE WMS aidera votre entreprise à améliorer la précision, la productivité, à réduire les coûts et à produire un retour sur investissement solide. Le système fournit des mises à jour instantanées de l'inventaire lorsque vous exécutez les commandes, consolide les informations et vous permet de suivre les commandes et de travailler en cours en temps réel. Le système de planification de WISE permet de garantir que les commandes sont exécutées à temps.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Habillement et mode

WISE WMS de Royal 4 produit des résultats à la hauteur

Les entreprises du vêtement divisent les articles en catégories comme le style, la couleur, la taille, avec ou sans boutons, fermetures à glissière, étiquettes, etc. Ils peuvent être subdivisés en plusieurs catégories, telles que la marque, le pays d'origine, etc. Tous les articles ont un poids. et dimension. La plupart des articles doivent être marqués pour les statuts de réorganisation, obsolètes et de stockage. Le système R4 conserve des catégories «familiales» bien définies et pouvant être recherchées. Les alertes dans le système déclencheront une réorganisation et tout autre statut défini.
Habillement et mode

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

WMS WISE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

ROYAL 4 WMS: APPAREL & TEXTILES

Most apparel companies break items into categories such as style, color, size, cloth, with/without buttons, zippers, tags etc… These can be further sub categorized by many different attributes such as brand, country of origin etc. All items have a weight and dimensions. Most items need to be flagged for reorder, obsolete and stocking statuses.

The R4 system keeps “family” categories that are well defined and can be searched.

  • Returns dropped by 70%
  • 250% in order throughput with the same number of employees in one shift
  • Labor savings of over 33%
  • Returns dropped by 70%
  • System paid for itself in less than a year

ROYAL 4 WISE WMS FOR APPAREL AND FASHION INDUSTRY

WISE WMS will help your company improve accuracy, productivity, reduce costs and produce a strong ROI. The system provides instant updates to inventory as you fill orders, consolidates information and enables you to track orders and work in process in real time. WISE’s scheduling system helps ensure orders are filled on time.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”

Apparel and Fashion

WISE WMS From Royal 4 Produces Results that Measure Up

Apparel companies break items into categories such as style, color, size, with/without buttons, zippers, tags, etc… These can be further sub categorized by many different attributes such as brand, country of origin, etc. All items have a weight and dimension. Most items need to be flagged for reorder, obsolete, and stocking statuses. The R4 system keeps “family” categories that are well defined and can be searched. Alerts in the system will trigger reorder and any other status defined.
Apparel and Fashion

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.