Appelez dès aujourd'hui

ARD Logistics pilote le séquençage automobile WISE, le WISE WMS et le logiciel ERP

ARD LOGISTICS DÉPEND DE ROYAL 4

ARD gère la logistique dans le monde entier avec WMS WISE & Séquençage WISE  

ARD Logistics est un fournisseur de services de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour Mercedes Benz USA et les grands fournisseurs de niveau 1. ARD Logistics représente deux des six entreprises de la Global Automotive Alliance. Gouvernement ARD La division s'occupe de la planification, du développement, de la gestion, de l'exploitation et de la maintenance des systèmes logistiques traitant de l'assistance aux acquisitions, du mouvement et de la maintenance des ressources.

Informations Complémentaires

Le projet
ARD avait l'obligation de livrer des pièces à un grand fabricant d'automobiles de luxe. Cette opération devait être effectuée selon la méthode JIT (Just-In-Time) et JIS (Just-in-Sequence) avec stockage très étroit (VNA) et à l'aide d'un système de récupération de stockage automatisé (ASRS). ARD avait besoin d’un système de gestion d’entrepôt entièrement intégré capable de répondre à toutes ces exigences spécifiques et d’optimiser le chargement des services de livraison / transport spécialisés par notre parc de camions complets.
Solution

L'utilisation de décennies d'expertise fonctionnelle de Royal 4 Systems et les outils de configuration rapide de WISE ont permis la mise en œuvre de fonctionnalités personnalisées pour satisfaire toutes les exigences. WISE gère les services entrants, à valeur ajoutée, sortants, l'intégration ASRS et le séquençage pour les livraisons JIT. Cela incluait la planification de la charge, la planification de la livraison et les confirmations EDI ASN. Royal 4 Systems a joué un rôle déterminant dans l'amélioration de la productivité et la réduction des coûts d'exploitation chez ARD. Interrogé sur la mise en œuvre de WISE et Royal 4, en général, Robbie Wicks Plant Manager a déclaré; «Grâce à notre capacité à répondre aux besoins changeants de nos clients, nous avons un avantage commercial distinct. Royal 4 nous a donné cette capacité et est toujours là pour nous.

Resultats

Les sociétés ARD Logistics disposent désormais d’une solution unique permettant de gérer l’ensemble de leurs activités depuis le back-office, l’intégration EDI, ASRS, une livraison juste à temps et une visibilité en temps réel de chaque aspect de l’opération. Interrogés sur la mise en œuvre de WISE et sur Royal 4 en général Robbie Wicks Directeur de l'usine a déclaré; “ Notre capacité à répondre aux besoins changeants de nos clients nous confère un avantage commercial distinct. Royal 4 nous a donné cette capacité et est toujours là pour nous »

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Produits PROCO, Inc.

« De plus, alors que nous connaissions d'autres systèmes capables de répondre à nos besoins, nous étions convaincus par les efforts de Royal 4 pour créer et déployer un système de test qui utilisait nos données qu'ils avaient la bonne solution. La technologie, le support et l'engagement de Royal 4 à être excellents sont sans égal.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Call Today

ARD Logistics Drives WISE Automotive Sequencing, WISE WMS, & ERP Software



ARD LOGISTICS DEPENDS ON ROYAL 4

ARD Manage Logistics Worldwide with WISE WMS & WISE Sequencing  

ARD Logistics is a provider of Supply Chain Management services to Mercedes Benz USA & large Tier 1 suppliers. ARD Logistics represents two of six companies in the Global Automotive Alliance. ARD Government division works with the Planning, development, management, operation, and maintenance of logistics systems dealing with the acquisition support, movement, and maintenance of resources.

ADDITIONAL INFORMATION

The Challenge
ARD had a requirement to deliver parts to a Major Luxury Auto manufacturer. This had to be done Just-In-Time (JIT) and Just-in-Sequence (JIS) with Very Narrow Aisle Storage (VNA) and utilizing an Automated Storage Retrieval System (ASRS). ARD needed a fully integrated warehouse management system that could meet all these specific requirements and optimize the loading of Specialized Delivery/Transportation by our fleet of box trucks.
Solution

Utilizing Royal 4 Systems decades of functional expertise and the rapid configuration tools within WISE, enabled the implementation of custom features to satisfy every requirement. WISE manages Inbound, Value Added Services, Outbound, ASRS integration, and the Sequencing for JIT deliveries. This included load planning, delivery scheduling, and EDI ASN confirmations. Royal 4 Systems has been instrumental in improving productivity and lowering the costs of operations at ARD. When asked about the WISE implementation and Royal 4, in general, Robbie Wicks Plant Manager said; “ With our ability to meet the changing needs of our clients, we have a distinct business advantage. Royal 4 gave us this capability and is always there for us.”

Results

ARD Logistics companies now have a single solution providing a lower cost of operation to manage their entire business from the back office, EDI, ASRS integration, Just in time delivery and real time visibility to every aspect of the operation. When asked about the WISE implementation and Royal 4 in general Robbie Wicks Plant Manager said; “ With our ability meet the changing needs of our client, we have a distinct business advantage. Royal 4 gave us this capability and is always there for us

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

PROCO Products, Inc.

“In addition, while we were aware of other systems that could handle our requirements, we were convinced by Royal 4’s efforts in creating and deploying a test system that used our data that they had the right solution. Royal 4’s technology, support, and commitment to be excellent is second to none.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”