Appelez dès aujourd'hui

La conférence du groupe d'utilisateurs Royal 4 Systems devrait commencer le 30 avril 2023 au M Resort Spa & Casino Las Vegas.

WISEship ™ Intégration du logiciel d'expédition multi-transporteurs

Notre intégration de logiciel d'expédition WISEship se connecte WMS WISE avec la plupart des solutions d'expédition grand public telles que Pitney Bowes, Neopost, Clippership, ConnectShip, les solutions de commerce électronique et autres. WISEship™ se connecte également directement aux systèmes fournis par votre transporteur comme FedEx et UPS.

  • Le module Multi-Carrier Shipping (WISEship ™) reçoit les commandes prélevées dans l'entrepôt ou sur le site Web.
  • Le système peut également envoyer des notifications par e-mail des commandes expédiées à vos clients.
  • WISEship ™ remplace toutes vos machines fournies par le transporteur.
  • Expédition nationale et internationale simplifiée grâce à WISEship ™.

WISEship ™ EXPÉDITION MULTI-TRANSPORTEURS POUR WISE WMS

WISEship ™ peut être lié à pratiquement n'importe quel système d'expédition / de manifestation tiers. Recevez vos commandes sélectionnées dans l'entrepôt ou collectées sur votre site Web avec WISEship ™. Lorsque des tarifs d'achat sont nécessaires, WISEship ™ fournit le tarif et le temps de transit les plus bas pour chaque expédition. WISEship® met alors à jour WISE en temps réel au fur et à mesure que les commandes sont expédiées. Le système peut également envoyer des notifications par e-mail des commandes expédiées à vos clients et clients.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Flexibilité puissante

La flexibilité et la puissance sont à portée de main avec WISEship ™ Prenez les commandes de WISE et calculez le poids, achetez les tarifs et traitez toute la documentation nécessaire selon les instructions de votre client ou la meilleure méthode d'expédition.

Flexibilité puissante
Tarifs en temps réel

Tarifs en temps réel

Obtenez des tarifs en temps réel avec WISEship ™. Trouvez le tarif et le temps de transit les plus bas pour chaque envoi en achetant le tarif de chaque transporteur. Le système met ensuite à jour votre ERP en temps réel à mesure que les commandes sont expédiées.

Manifester

Produisez une génération d'étiquettes conforme avec WISEship ™ y compris les numéros de suivi des transporteurs requis et le manifeste électronique pour la plupart des transporteurs. En utilisant un système d'expédition / manifeste conforme au transporteur, WISEship® peut remplacer toutes les machines fournies par le transporteur.

Manifester

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

WMS WISE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

Join our exclusive webinar – Learn why as many as 65% of 3PL companies are losing $10000 per month in revenue.

WISEship™ Multi-Carrier Shipping Software Integration

Our WISEship Shipping Software Integration connects WISE WMS with most mainstream shipping Solutions such as Pitney Bowes, Neopost, Clippership, ConnectShip, eCommerce solutions & Others. WISEship™ also connects directly to your carrier supplied systems like FedEx and UPS.

  • The Multi-Carrier Shipping module (WISEship™) receives the orders picked from the warehouse or website.
  • The system can also send out email notifications of shipped orders to your customers.
  • WISEship™ replaces all of your carrier-supplied machines.
  • Domestic and International Shipping Made Easy with WISEship™.

WISEship™ MULTI-CARRIER SHIPPING FOR WISE WMS

WISEship™ can link with virtually any 3rd party shipping/manifesting system. Receive your orders picked from the warehouse or collected from your website with WISEship™. Where rate shopping is needed, WISEship™ provides the lowest rate and time-in-transit for each shipment. WISEship® then updates WISE in real-time as orders are shipped. The system can also send out email notifications of shipped orders to your customers and clients.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”

Powerful Flexibility

Flexibility and Power are at your fingertips with WISEship™ Take the orders from WISE and calculate weight, rate-shop, and process all necessary documentation as per your customer’s instructions or best shipping method.

Powerful Flexibility
Real-Time Rates

Real-Time Rates

Get Real-time rates with WISEship™. Find the lowest rate and time-in-transit for each shipment by rate shopping each carrier. The system then updates your ERP in real-time as orders are shipped.

Manifesting

Produce compliant label generation with WISEship™ including required carrier tracking numbers and electronic manifesting for most carriers. By using a carrier compliant shipping/manifest system WISEship® can replace all of your carrier supplied machines.

Manifesting

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.