Appelez dès aujourd'hui

Jim Mathenia - Lineage - Sélectionne le logiciel WISE Warehouse Management System 3PL



LEADER SAGE - JIM MATHENIA

JIM MATHENIA Directeur de la distribution - Service Cold Storage

Jim Mathenia travaille chez Service Cold Storage depuis le début. L'expérience et l'expérience de Jim ont contribué à l'évaluation des systèmes actuellement disponibles et au choix éventuel des WMS WISE système pour l'entreposage frigorifique de service. Jim a également contribué à aider l'équipe de service Royal 4 dans le processus d'installation, assurant une transition en douceur et sans heurt vers la mise en service. Pour sa réalisation exceptionnelle, Royal 4 Systems est heureux d'introniser Jim Mathenia en tant que nouveau membre du programme de l'élite WISE leader.

Citation de Jim Mathenia:

"Service Cold Storage sélectionné Royal 4's Solution WMS pour des raisons clés et importantes. Tout d'abord, nous avions besoin un système qui pourrait fonctionner à la fois congélateurs et des tours produits séchés simultanément. Royal 4 nous a montré comment ils pouvaient le faire en nous permettant de visiter et de parler à d'autres clients qui avaient les mêmes exigences. Prochain, la doctrine du Service Cold Storage concerne bon service client et c'était critique. Nous avons de nouveau été convaincus en discutant avec les clients de Royal 4 qu'ils avaient le même engagement envers l'excellence.

Je suis un grand défenseur de Royal 4 compte tenu de mon expérience et de la mise en œuvre de nombreux systèmes WMS. Sans oublier un opérateur quotidien éprouvé, le meilleur de sa catégorie. Service Cold Storage (SCS) est là pour prendre en charge Royal 4 à tout moment. Grâce à notre partenariat, Service Cold Storage est devenu un leader dans l'industrie du stockage à froid. » 

-Jim Mathenia, Directeur de la distribution des systèmes de stockage à froid

SERVICE STOCKAGE / LIGNE FROID

Réalisations notables
Siège américain Stevens Point, WI
Fondée: 1984
Employés : 72
Service Cold Storage est une installation à température contrôlée « First in Class » avec un engagement indéfectible envers les clients, la communauté, les employés et une croissance durable grâce à la technologie et à la précision. L'histoire de Service Cold Storage commence en 2013 dans le centre du Wisconsin. Une formation d'entrepreneurs prospères qui ont des antécédents importants dans l'industrie alimentaire s'est rendu compte qu'il y avait un besoin régional pour une installation logistique située au centre. La combinaison de l'orientation client et de l'accessibilité régionale a été une formule de croissance. Aujourd'hui, Service Cold est une formidable installation logistique d'entreposage frigorifique dans la région avec pour objectif d'exposer autant de clients que possible à ce qu'est le service. De nombreux clients sont dans le cadre du B2B et peuvent avoir du mal à offrir des systèmes de rapport d'inventaire et de rappel à la pointe de la technologie. SCS comble ce vide d'informations dans le cadre de son service standard. Ils offrent à l'usine de production un autre « visage » de l'entreprise lorsqu'ils traitent avec leur client dans un environnement EDI transparent. Que SCS soit l'intermédiaire entre le producteur et le destinataire ou qu'il propose l'exécution des commandes DSD et la consolidation des charges, ils le feront avec un niveau de professionnalisme enviable !

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure SAGE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

calculateur wms roi

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

Liste de contrôle WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

Join our exclusive webinar – Learn why as many as 65% of 3PL companies are losing $10000 per month in revenue.

Jim Mathenia – Lineage – Selects WISE Warehouse Management System 3PL Software



WISE LEADER – JIM MATHENIA

JIM MATHENIA Director of Distribution – Service Cold Storage

Jim Mathenia has been with Service Cold Storage since the beginning. Jim’s background and experience helped in the evaluation of the currently available systems and eventual choice of the WISE WMS system for Service Cold Storage. Jim has also been instrumental in assisting the Royal 4 service team in the installation process, ensuring a smooth and seamless transition to go-live. For his outstanding achievement, Royal 4 Systems is pleased to induct Jim Mathenia as the newest member of the elite WISE leader’s program.

Quote from Jim Mathenia:

Service Cold Storage selected Royal 4’s WMS solution because of some key and important reasons. First, we required a system that would be able to perform in both freezers and dry goods areas simultaneously. Royal 4 showed us how they could do this by allowing us to visit and talk to other customers that had the same requirements. Next, the Service Cold Storage doctrine is all about good customer service and this was critical. We were again convinced by talking to Royal 4 customers that they had this same commitment to excellence.

I’m a huge Royal 4 advocate given my experience and implementation of many WMS Systems. Not to mention a proven daily operator, best in class. Service Cold Storage (SCS) is here to support Royal 4 at any time. Because of our partnership, Service Cold Storage has become a leader in the cold storage industry.” 

-Jim Mathenia, Cold Storage Systems Director of Distribution

SERVICE COLD STORAGE / LINEAGE

Notable Achievments
U.S. Headquarters Stevens Point, WI
Founded: 1984
Employees: 72
Service Cold Storage is a “First in Class” temperature-controlled facility with an unwavering commitment to customers, community, employees, and sustainable growth through technology and accuracy. The Service Cold Storage story begins in 2013 in Central Wisconsin. A formation of successful entrepreneurs that have significant histories in the food industry realized there was a regional need for a centrally located logistics facility. The combination of being customer-centric and regionally accessible has been a formula for growth. Today Service Cold is a formidable cold storage logistics facility in the region with aspirations to expose as many customers as possible to what Service is all about. Many customers are in the B2B setting and can struggle with offering state-of-the-art inventory reporting and recall systems. SCS fills that information void as part of its standard service. They offer the production plant another “face” of the company when dealing with their customer in a seamless EDI environment. Whether SCS is the go-between for a producer and the receiver or offering DSD order fulfillment and load consolidation, they are going to do it with an enviable level of professionalism!

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.