Appelez dès aujourd'hui

WISE - LOGICIEL FINANCIER

Royal 4 Systems WISE - Logiciel financier, développé par des experts financiers, pour les comptables de tous niveaux.

Bénéfices:

  • WISE Stand-Alone ou Integrated Financial Software, offre un ensemble complet de modules financiers: GL, Financial Report Writer, AP, AR, FA, JC et PY.
  • R4 vous offre des choix, avec des services complets de financement, de distribution, de fabrication, de planification, d'utilitaires et de création de rapports (Crystal Reports).
  • Solution complète basée sur le cloud ou fonctionne sur n'importe quelle plate-forme de base de données populaire, qui comprend AS400, UNIX, Oracle, SQL, etc.

MODULE DE LOGICIEL FINANCIER WISE DE ROYAL 4

L'application logicielle financière R4 est disponible en tant que produit entièrement autonome ou système intégré de planification des ressources d'entreprise (ERP), faisant partie d'une solution de chaîne d'approvisionnement complète avec WISE WMS et de produits Web. R4 vous offre des choix avec des services complets de financement, de distribution, de fabrication, de planification, d'utilitaires et un rédacteur de rapports (Crystal Reports).

SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ

À la base du logiciel financier, les modules sont un système de sécurité et de contrôle interne flexible qui aide les organisations à respecter les réglementations de conformité critiques.

LOGICIEL FINANCIER ENTIÈREMENT INTÉGRÉ

Ce système intègre pleinement la gestion financière à la gestion des opérations et fournit un soutien pour les contrôles d'inventaire, la gestion des matériaux, la fabrication, l'entreposage et la comptabilité de projet.

MULTI-ENTITÉ ET MULTI-MONNAIE

Pour les fabricants et les distributeurs, R4 fournit un ERP multi-entités, multi-devises et multilingue.

R4 AJOUTE À VOTRE AVANTAGE CONCURRENTIEL

Les systèmes de planification des ressources d'entreprise de R4 intègrent des données financières qui ajoutent à l'avantage concurrentiel d'une entreprise en rationalisant les processus financiers et en réduisant les coûts, en augmentant l'exactitude des données financières et en offrant une meilleure surveillance des dépenses et des flux de trésorerie. En tant que fabricant ou distributeur, vos besoins sont axés sur les exigences individuelles des clients et la capacité de répondre aux demandes volatiles des clients avec une variété de produits dans un environnement très concurrentiel. La suite logicielle financière de R4 (GL, AP, AR, FA, PY & Project Accounting), garantit que tous ces besoins sont satisfaits.

Grand Livre Général

GRAND LIVRE GÉNÉRAL

Le module du grand livre (GL) du logiciel financier a une capacité multi-sociétés, multi-entités, multi-devises et multilingue. Outre un plan comptable, R4 propose également une table d'entités unique qui permet de définir les codes d'entreprise, les divisions, les succursales, les centres de coûts ou, dans certains cas, les lignes de produits.

Les périodes comptables peuvent être définies comme un calendrier ou une période fiscale, selon la politique de l'entreprise; la fermeture anticipée des fins de mois permet de laisser 24 périodes comptables ouvertes avant le traitement de fin d'année. Le module R4 GL est intégré à divers modules financiers, de distribution et de fabrication. Les transactions créées par ces différents modules génèrent des écritures de journal interfacées avec le module du grand livre. De plus, les téléchargements Excel, les écritures de journal de distribution régulières, inversées, récurrentes et automatiques sont tous possibles dans le module GL. Le module GL prend également en charge les états financiers conçus par l'entreprise, les états comparatifs réels et budgétaires avec des fonctionnalités d'importation et d'exportation entre les feuilles de calcul et les fichiers budgétaires. Le système permet des exportations directes de données financières vers Excel de Microsoft.

Compte à payer

COMPTES À PAYER

Complètement intégré aux modules G / L, P / O et Project Accounting, le module R4 A / P propose des fonctionnalités étendues telles que le traitement et la gestion des bons, l'analyse des performances des fournisseurs, les distributions de comptes multi-entités, les contrôles générés par les paramètres, les décaissements manuels, enregistrement des chèques dactylographiés à la main et émission de notes de débit / crédit. Sont également inclus la saisie des coûts par projet, le rapprochement des chèques encaissés, l'impression de la liste de contrôle en suspens, les outils d'analyse quotidienne de la trésorerie et la saisie de 1099 données. En conjonction avec le module PO, les bons sont générés une fois que la correspondance en trois étapes du bon de commande, de la réception et du traitement des factures fournisseur est terminée. Le module Comptes fournisseurs de R4 est conçu pour fournir les outils de gestion vous permettant de contrôler au maximum vos comptes fournisseurs. Les rapports d'analyse de la trésorerie permettent à la direction de suivre l'activité bancaire quotidienne et de maintenir des niveaux de flottant de trésorerie appropriés. Des rapports efficaces tels que les registres de bons et de chèques, la distribution des AP, le vieillissement des AP et le résumé de la gestion des AP, soutiennent les efforts d'un service de comptabilité lors des clôtures de fin de mois.
Grand Livre Général

COMPTES DÉBITEURS

Le module Comptes clients (AR) de notre logiciel financier est conçu pour fournir à la direction les outils nécessaires pour gérer efficacement la clientèle d'une entreprise. Il est intégré à d'autres modules financiers et de distribution et est responsable de l'accumulation de l'activité de facturation et de crédit par client. Le module AR effectue l'enregistrement et le suivi de la rétrofacturation, la configuration et le calcul des commissions, la gestion des remises et des remises et la création des paramètres de gestion du crédit. Les commissions de vente sont calculées en pourcentage des ventes ou de la marge brute, et considérées comme gagnées et sujettes à paiement au moment des collectes A / R ou à la fin du mois suivant la vente. Les rapports quotidiens et de fin de mois tels que les journaux des ventes et des paiements, la distribution AR, le vieillissement des AR, le résumé de la gestion des AR et les rapports de commission, soutiennent les efforts d'un service comptable lors des clôtures de fin de mois.
Immobilisations

ACTIFS FIXES

Le module Immobilisations (FA) de R4 s'intègre au module GL pour interfacer les écritures mensuelles d'amortissement ou d'amortissement comptable. Le module FA a été conçu pour calculer à la fois l'amortissement comptable et fiscal. Le module FA prend en charge plusieurs modes d'amortissement (linéaire, DDB, DB, somme des années, AMT, etc.) et plusieurs livres (interne, fédéral, état, AMT). Les rapports effectifs reflètent les ajouts et les retraits d'actifs, les amortissements mensuels et cumulatifs, les prévisions d'amortissement à des fins de budgétisation et les rapports sur la valeur liquidative. En plus des immobilisations, les dépenses payées d'avance, les reports à long terme ou toute immobilisation incorporelle nécessitant un amortissement mensuel peuvent être maintenus sur le module FA.
Notre progiciel financier est utilisé par des entreprises prospères du monde entier. Voir nos avis, Contactez-nous pour plus d'informations.

Intimes Internationaux

« Nous voulions assurer une transition en douceur vers le nouveau système, nous avons donc commencé par nous concentrer d'abord sur les commandes sortantes. Une fois celui-ci opérationnel, nous nous sommes attaqués au suivi et au contrôle des stocks. La mise en œuvre du système a pris 10 mois du début à la fin. Nous n'avons eu absolument aucune interruption des opérations.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Cherry Republic

« En tant que fabricant de produits alimentaires opérant sur des principes de rationalisation avec une distribution complexe, nous avions besoin d'un système étroitement intégré capable de s'étendre à tous nos sites. Nous sommes satisfaits de notre décision. Je suis heureux de soutenir cette excellente organisation pour toute entreprise à la recherche de services de chaîne d'approvisionnement. »

Call Today
2021 Gartner® Names Royal4 in Midmarket Context: ‘Magic Quadrant for WMS’

WISE – FINANCIAL SOFTWARE

Royal 4 Systems WISE – Financial Software, Developed by Financial Experts, for Accountants at Every Level.

Benefits:

  • WISE Stand-Alone or Integrated Financial Software, offers a full set of financial modules: GL, Financial Report Writer, AP, AR, FA, JC, & PY.
  • R4 gives you choices, with complete financial, distribution, manufacturing, planning, utilities, & report writer (Crystal Reports).
  • Complete Cloud-based solution or runs on any popular database platform, which includes AS400, UNIX, Oracle, SQL etc…


ROYAL 4’S WISE FINANCIAL SOFTWARE MODULE

The R4 financial software application is available as a fully Stand-Alone Product or integrated Enterprise Resource Planning system (ERP), part of a complete supply chain solution with WISE WMS, and Web based products. R4 gives you choices with complete financial, distribution, manufacturing, planning, utilities, and a report writer (Crystal Reports).

SECURITY & COMPLIANCE

At the base of the financial software, modules is a flexible security and internal control system that helps organizations meet critical compliance regulations.

FULLY INTEGRATED FINANCIALS SOFTWARE

This system fully integrates financial management with operations management & provides support for inventory controls, materials management, manufacturing, warehousing, & project accounting.

MULTI-ENTITY AND MULTI-CURRENCY

For manufacturers and distributors, R4 delivers a multi-entity, multi-currency and multi-lingual ERP.

R4 ADDS TO YOUR COMPETITIVE ADVANTAGE

R4’s enterprise resource planning systems incorporate financials that add to a company’s competitive advantage by streamlining financial processes and reducing costs, increasing the accuracy of financial data, and providing better oversight of expenses and cash flow. As a manufacturer or distributor, your needs are focused on individual customer requirements and the ability to respond to volatile customer demands with a variety of products in a very competitive environment. R4’s financial software suite (GL, AP, AR, FA, PY & Project Accounting), ensures that all these needs are met.

General Ledger

GENERAL LEDGER

The financial software’s General Ledger (GL) module has a multi-company, multi-entity, multi-currency, and multi-lingual capability. Besides a chart of accounts, R4 also offers a unique entity table that allows the definition of company codes, divisions, branches, cost centers, or in some cases, product lines.

Accounting periods can be defined as a calendar or fiscal period, depending on company policy; soft closing of month-ends permit 24 accounting periods to be left open before year-end processing is done. The R4 GL module is integrated with various financial, distribution, and manufacturing modules. Transactions created by these various modules generate journal entries that are interfaced to the General Ledger module. Additionally, excel uploads, regular, reversing, recurring, and automatic distribution journal entries are all possible within the GL module. The GL module also supports company designed financial statements, comparative actual versus budget statements with import and export functionality between spreadsheets and budget files. The system allows direct exports of financials to Microsoft’s Excel.

Account Payable

ACCOUNTS PAYABLE

Completely integrated with G/L, P/O, and Project Accounting modules, the R4 A/P module features extended capabilities such as voucher processing and management, vendor performance analysis, multiple-entity account distributions, parameter generated check runs, manual disbursements, hand-typed check recording, and debit/credit memo issuances. Also included is cost capture by project, reconciliation of cashed checks, outstanding checklist printing, daily cash analysis tools and 1099 data capture. Working in conjunction with the PO module, vouchers are generated after the three-way matching of PO, receiving, and vendor invoice processing is completed. The Accounts Payable module of R4 is designed to provide the management tools to help give you the maximum control over your payables. Cash analysis reporting provides management with the ability to track daily bank activity and maintain proper cash float levels. Effective reports such as voucher and check registers, AP Distribution, AP Aging, and AP Management Summary, support an accounting department’s efforts during month-end closings.
General Ledger

ACCOUNTS RECEIVABLE

Our financial software’s Accounts Receivable module (AR) is designed to provide management with the tools to effectively manage a company’s customer base. It is integrated with other financial and distribution modules and is responsible for accumulating billing and credit activity by customer. The AR module does charge-back recording and tracking, commission set-up and calculation, allowance and rebate management and creation of credit management parameters. Sales commissions are calculated as a percent of sales or gross profit, and considered earned and subject to payout at the time of A/R collections or at the end of the month following the sale. Daily and month-end reports such as sales and payment journals, AR Distribution, AR Aging, AR Management Summary, and Commission Reports, support an accounting department’s efforts during month-end closings.
Fixed Assets

FIXED ASSETS

R4’s Fixed Asset module (FA) integrates with the GL module to interface monthly book depreciation or amortization entries. The FA module was designed to calculate both book and tax depreciation. The FA module supports multiple depreciation methods (straight-line, DDB, DB, sum of the years, AMT, etc.) and multiple books (Internal, Federal, State, AMT). Effective reports reflect asset additions and retirements, depreciation taken monthly and YTD, depreciation projections for budgeting purposes, and net asset value reporting. In addition to fixed assets, prepaid expenses, long-term deferrals, or any intangible asset requiring monthly amortization can be maintained on the FA module.
Our financial software package is used by successful companies worldwide. See our reviews, contact us for more information.

International Intimates

“We wanted to ensure a smooth transition to the new system, so we began by focusing on outgoing orders first. Once that was up and running, we tackled inventory tracking and control. System implementation took 10 months from start to finish. We had absolutely no disruption in operations.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Cherry Republic

“Being a food manufacturer operating on lean principles with complex distribution we required a tightly integrated system that would be able to scale out to all of our locations. We are happy with our decision I am pleased to endorse this fine organization to any company looking for supply chain services.”