Johan op den Dries - POIESZ SUPERMARKETS - Choisissez le logiciel WISE WMS

LEADER SAGE - Johan op den Dries

Johan op den Dries, responsable des applications, Supermarchés Poiesz. Johan op den Dries travaille chez Poiesz depuis 2000. Après différentes fonctions au sein du département logistique, il rejoint l'équipe d'implémentation en 2008, et devient responsable du support de première ligne au sein de Poiesz, peu après en tant que responsable applicatif pour WISE au sein de le service informatique.

Citation de Johan op den Dries:

"Au cours des 12 années que WISE a soutenu les opérations logistiques à Poiesz, WISE a fait ses preuves en tant que système de gestion d'entrepôt stable pour nos centres de distribution de supermarchés. Un WMS dans lequel vous pouvez rapidement configurer grâce à la flexibilité de l'application. Ceci est important pour Poiesz, par exemple, lorsque nous avons de nouvelles exigences, telles que l'enregistrement de la température à la réception et plusieurs autres exigences vitales. Avec le système WISE, la précision de nos stocks a été grandement améliorée et le contrôle des dates d'expiration à la réception a entraîné moins de pertes. Tous les employés de la logistique sont dirigés par le système WISE et guidés dans leurs actions, ce qui se traduit par un niveau de service très élevé sans pratiquement aucune erreur. Poiesz utilise également la technologie vocale tout au long du processus de prélèvement, des missions préparées par WISE. En conséquence, je peux vraiment dire que l'efficacité et la productivité de l'entrepôt se sont améliorées de 20 à 25% ».

Johan op den Dries, responsable des applications

LES SUPERMARCHÉS DE POIESZ CHOISISSEZ WISE

Réalisations notables
Fondée: 1923
Siège: Sneek, Pays-Bas
Équipements de l'hôtel 69
Employés et entrepreneurs exclusifs: 5,000

 

Supermarchés Poiesz est une entreprise familiale créée en 1923 au cœur de Sneek, au nord des Pays-Bas. Poiesz compte désormais 69 supermarchés et plus de 5,000 25 employés. Tous les magasins sont approvisionnés en 2008 camions depuis l'entrepôt central de Sneek. Tous les services logistiques tels que les services entrants, sortants et de réapprovisionnement utilisent le système WISE depuis XNUMX.

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

Brochure WISE WMS

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée du montant que vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today

Join our exclusive webinar – Learn why as many as 65% of 3PL companies are losing $10000 per month in revenue.

Johan op den Dries – POIESZ SUPERMARKETS – Choose WISE WMS Software

WISE LEADER – Johan op den Dries

Johan op den Dries,  Applications Manager, Poiesz Supermarkets. Johan op den Dries has been working at Poiesz since 2000. After different functions within the logistics department, he joined the implementation team in 2008, and became responsible for first-line support within Poiesz, shortly after followed by being the application manager for WISE within the IT department.

Quote from Johan op den Dries:

In the 12 years that WISE has been supporting the logistics operations at Poiesz, WISE has proven itself as a stable Warehouse Management System for our supermarket distribution centers.  A WMS in which you can quickly configure thanks to the flexibility of the application. This is important to Poiesz, for example, when we have new requirements, such as the registration of the temperature upon receipt and several other vital requirements. With the WISE system, our stock accuracy has been greatly improved and the control of expiration dates upon receipt has resulted in less loss. All logistics employees are directed by the WISE system and guided in their actions, resulting in a very high service level with hardly any errors. Poiesz is also using voice technology throughout the picking process, assignments prepared by WISE. As a result,  I can truly say the efficiency and productivity in the warehouse have improved up to 20 – 25%”.

Johan op den Dries, Applications Manager

POIESZ SUPERMARKETS CHOOSE WISE

Notable Achievements
Founded: 1923
Headquarters: Sneek, Netherlands
Facilities 69
Employees and exclusive contractors: 5,000

 

Poiesz Supermarkets is a family business that started in 1923 in the heart of Sneek, in the north of the Netherlands. Poiesz now has 69 supermarkets and more than 5,000 employees. All stores are supplied with 25 trucks from the central warehouse in Sneek. All logistics departments such as inbound, outbound, and replenish are using the WISE system since 2008.

Transform your Warehouse into a Competitive Advantage.

Download these resources to help you with your Journey

WISE Brochure

WISE WMS

Our warehouse management software application suite (WISE) is the core of our Supply Chain Solution.

wms roi calculator

WMS ROI Calculator

We have prepared an easy to use use ROI calculator to give you an idea on how much money you can save by using our WMS.

WMS Checklist

WMS Checklist

Are you planning to implement a warehouse management system (WMS) in the near future? If so, it’s smart to start preparing now.

WMS Implementation Methodologies

WMS Implementation Methodologies

Create a WMS implementation checklist to ensure you’re prepared for things to launch.