Appelez dès aujourd'hui

La conférence du groupe d'utilisateurs Royal 4 Systems devrait commencer le 30 avril 2023 au M Resort Spa & Casino Las Vegas.

Walter Blazej - METRAFLEX - choisit WISE WMS et ERP System

LEADER SAGE - WALTER BLAZEJ

Walter Blazej est le directeur MIS de Metraflex. Metraflex était aux prises avec le stockage des papiers d'ingénierie, la gestion de la relation client et un montage financier ancien et hostile. Leur expansion rapide avait besoin d'un solide système de chaîne d'approvisionnement avec gestion d'entrepôt et comptabilité financière comme éléments clés. Royal 4 était unique car ils offraient une solution complète comprenant la comptabilité, la distribution, la fabrication et un WMS de haut niveau, WISE, un programme tout-en-un. Les concurrents que nous avons examinés ne l'ont pas fait. Cela a rendu la décision de choisir Royal 4 Systems, une décision facile. Pour cette réalisation, Royal 4 est heureux d'introniser Walter Blazej dans notre coalition exclusive connue sous le nom de programme WISE Leader.

Citation de Walter Blazej

«Metraflex est un partenaire commercial prospère avec Royal 4 depuis plus de 18 ansL’ WISE et  Système ERP R4 a considérablement augmenté notre efficacité. Il y a quelques années, nous voulions voir ce qui était disponible sur le nouveau marché de la chaîne d'approvisionnement. Après beaucoup de diligence raisonnable, nous avons réalisé que nous avions le meilleur avec Royal 4 et avons récemment mis à niveau vers leur dernière version.»« Pendant toutes ces années, Royal 4 a répondu rapidement et efficacement à tous nos problèmes et a suivi les dernières technologies de la chaîne d'approvisionnement. Metraflex recommandera sans réserve les solutions Royal 4. » Walter Blazej, directeur du MIS

METRAFLEX CHOISIT WISE

Réalisations notables
Fondée: 1958
Siège social : Chicago, Illinios
Employés et entrepreneurs exclusifs: 100 et plus

Metraflex Fabrique l'innovant Boucle d'expansion Metraloop® pour la dilatation thermique et le mouvement sismique, la Joint de dilatation Cablesphère®, et le Diffuseur d'aspiration Flex et  Joints de conditionnement en flux VaneFlex ™, Metraflex fabrique une variété de produits de tuyauterie spécialement conçus, notamment des joints de dilatation, des compensateurs de dilatation, des débitmètres, des joints de pénétration dans les murs, des guides de tuyauterie, des connecteurs de pompe, des filtres, des vannes et plus encore.

En ce qui concerne l’isolation des vibrations, l’atténuation du bruit, la dilatation et la contraction thermiques, l’alignement des tuyaux et le mouvement sismique, les raccords de pompes et le conditionnement, Metraflex fournit des produits de tuyauterie spécialisés à l’industrie des systèmes de CVC commerciaux depuis 1958.

Tous les systèmes de canalisations conçus doivent compenser le bruit, les vibrations, les mouvements et l’alignement des canalisations. Metraflex a les produits pour protéger la tuyauterie et la rendre plus efficace.

Transformez votre entrepôt en un avantage concurrentiel.

Téléchargez ces ressources pour vous aider dans votre parcours

WMS WISE

WMS WISE

Notre suite d'applications logicielles de gestion d'entrepôt (WISE) est au cœur de notre solution de chaîne d'approvisionnement.

Calculateur de retour sur investissement WMS

Calculateur de retour sur investissement WMS

Nous avons préparé un calculateur de retour sur investissement facile à utiliser pour vous donner une idée de combien d'argent vous pouvez économiser en utilisant notre WMS.

LISTE DE CONTRLE WMS

Liste de contrôle WMS

Envisagez-vous de mettre en place un système de gestion d'entrepôt (WMS) dans un avenir proche ? Si c'est le cas, il est judicieux de commencer à vous préparer maintenant.

Méthodologies de mise en œuvre du WMS :

Méthodologies de mise en œuvre du WMS

Créez une liste de contrôle de mise en œuvre WMS pour vous assurer que vous êtes prêt pour le lancement.

Call Today
2021 Gartner® Names Royal4 in Midmarket Context: ‘Magic Quadrant for WMS’

Walter Blazej – METRAFLEX – Chooses WISE WMS and ERP System



WISE LEADER – WALTER BLAZEJ

Walter Blazej is the MIS Director for Metraflex. Metraflex was struggling with the storage of engineering papers, customer relationship management, and an old and unfriendly financial package. Their rapid expansion needed a solid supply chain system with warehouse management and financial accounting as key components. Royal 4 was unique because they offered a complete solution including accounting, distribution, manufacturing, and a top-level WMSWISE, an all-in-one program. The competitors we looked at did not. This made the decision to choose Royal 4 Systems, an easy one. For this achievement, Royal 4 is pleased to induct Walter Blazej into our exclusive coalition known as the WISE Leader’s program.

Quote from Walter Blazej

“Metraflex has been a successful business partner with Royal 4 for over 18 years. The WISE and R4 ERP system has increased our efficiency immeasurably. A few years ago, we wanted to see what was available in the newest supply chain marketplace. After much due diligence, we realized that we had the best with Royal 4 and recently upgraded to their newest version.” “During all these years, Royal 4 has responded quickly and efficiently to all of our issues and has kept up with the latest supply chain technologies. Metraflex will recommend the Royal 4 solutions without reservation.” Walter Blazej, MIS Director

METRAFLEX CHOOSES WISE

Notable Achievments
Founded: 1958
Headquarters: Chicago, Illinios
Employees and exclusive contractors: 100+

Metraflex Manufactures the innovative Metraloop® expansion loop for thermal expansion and seismic movement, the Cablesphere® expansion joint, and the Suction Diffuser Flex and VaneFlex™ flow conditioning joints, Metraflex makes a variety of engineered piping products including expansion joints, expansion compensators, flow meters, wall penetration seals, pipe guides, pump connectors, strainers, valves and more.

When it comes to Vibration isolation, Noise dampening, Thermal expansion and contraction, Pipe alignment and seismic movement, Pump connections and flow conditioning, Metraflex has been supplying piping specialty products to the commercial HVAC industry since 1958.

Every engineered pipe system needs to compensate for noise, vibration, movement and piping alignment. Metraflex has the products to protect piping and make it more efficient.