Appelez dès aujourd'hui

SOLUTIONS POUR L'INDUSTRIE DES PNEUS ET ROUES ROYAL 4

Le système WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER est une extension naturelle de la solution de gestion d'entrepôt WISE. WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER de Royal 4, pour les distributeurs de pneus, a été créé à partir d'années d'expérience, travaillant avec de grands fabricants de pneus comme TOYO et des concessionnaires comme Colony Tire, STS Tire, American Tire Depot, S&S Tire et bien d'autres. Les fonctionnalités incluent:

  • Alertes de vieillissement des pneus
  • Conformité à l'ALENA
  • Codes à barres spécifiques aux pneus et roues
  • Références croisées
  • Entreposage des pneus à neige

SOLUTIONS WMS POUR PNEUS ET ROUES ROYAL 4

WISE Tire Warehouse Manager permet aux distributeurs de pneus de gérer réellement leurs entrepôts, avec une solution complète de distribution de pneus.

Étiquettes de codes à barres

WISE crée des étiquettes de codes à barres spécifiques aux pneus et aux roues, personnalisées pour les articles non codés. Ces étiquettes peuvent être soit imprimées à la réception, soit pré-imprimées, en prévision d'une commande. Certains exemples sont des pneus de fournisseurs off-shore, des pneus ou des roues dont l'étiquette s'est détachée, etc. Les codes à barres peuvent contenir toutes les informations nécessaires au suivi des stocks.

Étiquettes de codes à barres
Alias

Alias

Les fabricants de pneus peuvent vouloir utiliser différents numéros de référence croisée lors de la réception d'un pneu ou d'une roue dans l'inventaire. Grâce aux «alias», nous pouvons attribuer des références croisées (alias) pratiquement illimitées à un élément donné. L'application la plus courante ici fait référence au numéro d'identification d'un article du fabricant, à votre numéro d'identification d'article. Les tables de références croisées des articles client WISE vous permettent de numériser le numéro d'article du client et le système transposera automatiquement ce numéro en votre numéro d'article en faisant référence à tout pneu ou roue.

L'ALENA

L'ALENA réglemente quels pneus peuvent être vendus au Canada et au Mexique. Le système WISE peut saisir les données du pays d'origine et conserver ces informations, dans le cadre de l'enregistrement de ce pneu ou groupe de pneus en particulier. S'il y a une commande au Canada ou au Mexique, le système dirige le préparateur vers le stock de pneus «made in USA» uniquement.

L'ALENA

AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES DU LOGICIEL WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER

Le WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER comprend la réception, le rangement, le transbordement, la cueillette et l'expédition standard, mais aussi des fonctionnalités supplémentaires telles que les alertes de vieillissement des pneus (créées pour les pneus Toyo), la conformité à l'ALENA pour les pneus vendus au Canada ou au Mexique, la capacité de ré-étiqueter un pneu avec une étiquette de code-barres en double au cas où il serait manquant, endommagé ou incorrect (fournisseurs offshore ..), alias référence croisée de numéro d'article et bien d'autres. Le WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER a été interfacé avec tous les principaux systèmes POS de concessionnaires de pneus ainsi qu'avec des systèmes ERP tels que SAP, Oracle, JD Edwards, Lawson, MAS 200 et autres. L'ajout de WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER permet aux distributeurs de pneus de gérer véritablement leurs entrepôts avec une solution complète de distribution de pneus.

NUMÉROS D'ARTICLES DE RÉFÉRENCE

ALERTE DE VIEILLISSEMENT DES PNEUS

CODES À BARRES SPÉCIFIQUES AUX PNEUS ET AUX ROUES

CONFORMITÉ À L'ALÉNA

ENTREPOSAGE DES PNEUS À NEIGE

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Call Today

ROYAL 4 TIRE & WHEEL INDUSTRY SOLUTIONS

The WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER System is a natural extension of the WISE warehouse management solution. Royal 4’s WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER, for tire distributors, was created from years of experience, working with major tire manufacturers like TOYO and dealers like Colony Tire, STS Tire, American Tire Depot, S&S Tire and many others. Features include:

  • Tire Aging Alerts
  • NAFTA Compliance
  • Tire and Wheel specific barcodes
  • Cross reference item numbers
  • Snow Tire Storage


ROYAL 4 TIRE & WHEEL WMS SOLUTIONS

WISE Tire Warehouse Manager allows tire distributors to truly manage their warehouses, with a complete tire distribution solution.

Barcode Labels

W.I.S.E. creates custom tire and wheel specific barcode labels, for non-barcoded items. These labels can either be printed upon receipt or can be pre-printed, in anticipation of an order. Some examples are tires from off shore suppliers, tires or wheels where the label has come off, etc. The barcodes can contain any information needed for inventory tracking.

Barcode Labels
Aliases

Aliases

Tire companies may want to use different cross reference numbers when receiving a tire or wheel into inventory. Through “aliases” we can assign virtually unlimited cross-references (aliases), to a given item. The most common application here is referencing a manufacturer’s item ID number, to your item ID number. The W.I.S.E. customer item cross-reference tables permit you to scan in the customer’s item number and the system will automatically transpose that number, into your item number, referencing any tire or wheel.

NAFTA

NAFTA regulates which tires can be sold to Canada and Mexico. The WISE system can capture the country of origin data and keep this information, as part of the record of that particular tire or group of tires. If there is an order to Canada or Mexico, the system directs the picker to only “made in USA” tire stock.

NAFTA

ADDITIONAL BENEFITS OF WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER SOFTWARE

The WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER includes the standard receiving, put-away, cross-docking, picking and shipping, but also extra features like tire aging alerts (created for Toyo Tires), NAFTA compliance for tires sold to Canada or Mexico, the ability to re-label a tire with a duplicate barcode label in case it’s missing, damaged or incorrect (offshore suppliers..), alias item number cross-referencing and many more. The WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER has been interfaced with every major Tire Dealer POS system as well as ERP systems such as SAP, Oracle, JD Edwards, Lawson, MAS 200 and others. The addition of the WISE TIRE WAREHOUSE MANAGER allows tire distributors to truly manage their warehouses with a complete tire distribution solution.

CROSS REFERENCE ITEM NUMBERS

TIRE AGING ALERTS

TIRE AND WHEEL SPECIFIC BARCODES

NAFTA COMPLIANCE

SNOW TIRE STORAGE

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”