Appelez dès aujourd'hui

SYSTÈMES ROYAL 4

EXPERTS EN LOGICIELS DE FABRICATION DE PIÈCES AUTOMOBILES

Royal 4 est un leader des logiciels de planification des ressources d'entreprise et de gestion d'entrepôt.

  • Nous proposons un ensemble de solutions étroitement intégré avec une suite complète de modules d'entreprise ainsi qu'un WMS sophistiqué
  • Les modules de Royal 4 sont non seulement étroitement liés du point de vue des données, mais également en termes d'interface et d'accessibilité
  • Royal 4 permet à l'utilisateur de créer / personnaliser une «meilleure solution» pour vos besoins
  • Les solutions Royal 4 ont été conçues pour permettre une intégration complète et facile de tous les modules
  • Royal 4 ERP et WISE s'intègrent pour fournir à l'utilisateur une solution complète à l'échelle de l'entreprise
  • Nos solutions évoluent avec votre croissance et des modules peuvent être ajoutés en cas de besoin et permettent une solution personnalisée
  • Royal 4 utilise les dernières méthodologies d'intégration et offre des capacités d'intégration exceptionnelles pour vos investissements existants requis
  • Fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation courants
    Interface avec n'importe quel système de gestion de base de données

ColonieDHLGMGMGMToyochryslermercedes

SOLUTION ROYAL 4 WISE WMS - FABRICATION DE PIÈCES D'AUTO

Unique dans notre capacité à coordonner les flux de matériaux/d'inventaire et à rationaliser la manutention des matériaux et les manutentionnaires directs.

Gestion des fournisseurs

Les fabricants / distributeurs oublient souvent la synchronisation des matériaux.

Les fabricants / distributeurs de pièces automobiles négligent souvent la synchronisation et la manipulation des matériaux et se concentrent sur les processus de production et les équipements. Cependant, lorsque les flux de matières internes ne sont pas optimisés, le manque de coordination entre les exigences de production et de distribution peut souvent réduire l'efficacité même de l'équipement de production. L'automatisation des systèmes de traçage, de suivi, d'élimination, de stockage et de manutention des matériaux utilisés dans les opérations industrielles peut réduire considérablement les coûts, augmenter la productivité et créer un environnement de production plus sûr et plus ergonomique, lorsqu'elle est alignée sur les autres systèmes de l'entreprise.
Gestion des fournisseurs
ROYAL 4 EDI pour l'industrie 3PL

Conception de fabrication

Le contrôle de la fabrication commence par la synchronisation des matériaux.

Le contrôle de la fabrication ou du traitement du film commence par la synchronisation des matériaux dans l'environnement de production ou de fabrication en fournissant un flux de matériau Just in Time (JIT) ou Just in Sequence (JIS). Une fois que les matières premières, les pièces ou les ingrédients sont en cours de traitement, le suivi complet des travaux en cours (WIP) peut faciliter considérablement le suivi et le suivi des commandes, ainsi que la rentabilité.

Contrôle de l'activité de productivité (PAC)

Les modules de production d'activité sont livrés intégrés dans le modèle de licence simultanée pour WISE.

Le contrôle des activités de production fournit une surveillance améliorée des processus de fabrication ou de transformation communs aux fabricants du marché secondaire de l'automobile. Améliorez la productivité: identifiez les matériaux présentant un facteur de perte inhabituel. Surveillez les performances des employés et de leurs managers, les coûts directs et indirects, ainsi que les écarts par poste de travail ou opération. Réduire les coûts de bureau. Inutile de ressaisir les transactions de l'atelier pour obtenir une comptabilité précise des coûts, un suivi des stocks et des calculs d'efficacité. Améliorer la qualité. Centralisez la nomenclature à jour avec les routages automatiquement transférés vers le bon de travail et imprimez avec des instructions illimitées. Des communications efficaces se traduisent par moins d'erreurs et une correction immédiate.
WISE Pneu et Roue WMS
WISE Manutention

WISE Manutention

Royal 4 Systems est unique par sa capacité à coordonner les flux de matières / stocks, à rationaliser la manutention et à diriger les manutentionnaires.

Les matériaux et les stocks comprennent les travaux en cours ou les travaux en cours, les matières premières, les pièces achetées auprès de fournisseurs stockés sur site ou hors site et les stocks semi-finis résidant sur une chaîne de production ou une cellule de travail. WISE est capable de suivre, suivre, faciliter et contrôler les stocks à livrer au bon endroit au bon moment pour terminer la production ou exécuter une commande. WISE offre également une visibilité sur les commandes, l'inventaire, les ressources et les statuts qualité sur la même plate-forme, tout en fournissant des alertes et des alarmes pour la résolution des problèmes. Cela permet aux clients de résoudre de manière proactive les problèmes de réception, d'entrepôt et de mieux gérer les réallocations des stocks, les pénuries et les réservations de qualité, tout en réduisant l'impact sur les opérations principales.

Maintenance de la structure du produit

Recherchez un élément ou un composant par son nom. Affichez les révisions existantes par date d'effet avec les numéros de révision et de dessin associés. Un nombre illimité de composants est autorisé par article fabriqué.

Connaître la quantité utilisée dans l'unité de mesure d'un composant, ainsi que le facteur de rebut ou copier les informations en double d'un autre article ou d'un autre niveau de révision. Utilisez la demande de structure de produit pour afficher les dernières données statistiques sur les structures de produit. Recherchez par nom un élément parent. Afficher les révisions existantes par date d’expiration et date d’expiration avec l’ID de révision. Affichez les routages existants pour faciliter la maintenance. Un nombre illimité d'opérations est autorisé par élément parent. Les opérations sont associées aux composants correspondants. Centre de travail, machine, temps de configuration, nombre de pièces par heure pour les travaux internes, coût par unité pour les processus externes. Les instructions illimitées sont autorisées.
Maintenance de la structure du produit
Rapport de contrôle des coûts

Rapport de contrôle des coûts

Améliorez la gestion et le contrôle des coûts avec de meilleures données et rapports.

Avec WISE, vous disposez des données historiques clés dont vous avez besoin pour établir votre coût standard pour les pièces achetées, et vous savez également quand les produits finis sont affectés par un changement de prix soudain ou une pénurie de matières premières. Les rapports à plusieurs niveaux ou à un seul niveau sont standard. Découvrez où un composant ou une matière première est utilisé, en fonction d'une date spécifique, ou répertoriez toutes les révisions. Naviguez à travers la hiérarchie des structures de produits pour montrer combien il en va dans chaque niveau et, finalement, dans chaque produit fini. Les quantités sont étendues afin que vous puissiez voir l'importance de cet article pour les articles finis. Établissez votre coût standard pour les pièces achetées pour la période à venir et connaissez le coût des articles fabriqués. Voyez l'effet des hausses ou des baisses de prix avant d'établir vos prix catalogue.

Ventes de moteurs Mitsubishi

« Le centre de distribution de pièces de Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. a choisi la solution de chaîne d'approvisionnement de Royal 4 après avoir soigneusement évalué d'autres systèmes sur le marché. Les chefs de projet de Royal 4 Systems et l'équipe d'assistance à la mise en service étaient dans nos locaux avant, pendant et après notre mise en service.

Entrepôt de pneus

« Nous avions besoin d'un système WMS automatisé pour nous aider à résoudre les problèmes de contrôle des stocks, les niveaux de performance au sein de nos entrepôts et les problèmes d'utilisation de l'espace sur plusieurs sites. Royal 4 a travaillé avec notre équipe informatique pour assurer une intégration en douceur avec notre système ERP Navision.

Colony Tire

« L'ensemble du processus a été rationalisé pour répondre aux volumes de transactions élevés, améliorer les taux d'exécution des commandes et mieux servir les clients. De plus, nous avons atteint un taux de précision des stocks de 99 % et pouvons mieux répondre aux attentes des clients grâce à des améliorations significatives de la précision et du service. »

Call Today

ROYAL 4 SYSTEMS

AUTO PARTS MANUFACTURING SOFTWARE EXPERTS

Royal 4 is a leader in Enterprise Resource Planning and Warehouse Management software.

  • We bring a tightly integrated solution set with a complete suite of Enterprise Modules as well as a sophisticated WMS
  • Royal 4 modules are not only tightly linked from a data perspective but in terms of interface and accessibility as well
  • Royal 4 enables the user to build/customize a “best solution” for your requirements
  • Royal 4 Solutions have been built to enable a complete and easy integration of all modules
  • Royal 4 ERP and WISE Integrate to provide the user, a complete Enterprise-Wide Solution
  • Our solutions scale with your growth and modules can be added when needed and enable a customized solution
  • Royal 4 Utilizes the latest Integration Methodologies and provides exceptional integration capabilities for your required existing investments
  • Runs on all popular operating systems
    Interface with any database management system


ColonydhlGMGMGMToyochryslermercedes

ROYAL 4 WISE WMS SOLUTION – AUTO PARTS MANUFACTURING

Unique in our ability to coordinate material/inventory flows and streamline material handling and direct material handlers.

Supply Chain Management

Manufacturer/Distributors often overlook material synchronization.

Auto Parts Manufacturer/Distributors often overlook material synchronization and handling and focus on production processes and equipment. But, when internal material flows are not optimized, the lack of coordination between production and distribution requirements can often reduces the very efficiency of the production equipment. The automation of material tracing, tracking, disposition, storage, and handling systems used in industrial operations can significantly reduce costs, increase productivity, and create a safer, more ergonomic production environment when aligned with other enterprise systems.
Supply Chain Management
ROYAL 4 EDI for the 3PL Industry

Fabrication Design

Controlling fabrication begins with the synchronization of materials.

Controlling fabrication or film processing begins with the synchronization of materials into the production or fabrication environment by delivering just in time (JIT) or Just in Sequence (JIS) material flow. Once the raw materials, parts or ingredients are in process, complete tracking of Work in Process (WIP) can make tracing and tracking orders and profitability significantly easier.

Productivity Activity Control (PAC)

Production Activity Control modules are delivered embedded in the concurrent licensing model for WISE.

Production Activity Control provides an improved monitoring of fabrication or transformation processes common to manufacturers in the automotive aftermarket. Improve Productivity: See which materials have an unusual waste factor. Monitor the performance of employees and their managers, direct vs. overhead labor, and variances by work center or operation. Reduce clerical costs. No need to reenter the transactions of the shop floor to obtain accurate cost accounting, inventory tracking, and efficiency calculations. Improve quality. Centralize up to date bill of materials with routings automatically transferred to the work order, and print with unlimited instructions. Effective communications translate into fewer errors and immediate correction.
WISE Tire and Wheel WMS
WISE Material Handling

WISE Material Handling

Royal 4 Systems is unique in our ability to coordinate material/inventory flows and streamline material handling and direct material handlers.

Materials and inventory include Work in Process or WIP, raw material, purchased parts from suppliers-warehoused on-site or off-site, and semi-finished inventory residing at a feeder production line or work cell. WISE is able to trace, track, facilitate and monitor inventory to be delivered to the right location at the needed time to complete production or fulfill an order. WISE also provides visibility to orders, inventory, resources and quality statuses-on the same platform-while providing alerts and alarms for issues resolution. This allows customers to proactively address problems in receiving, the warehouse, and better manage inventory re-allocations, shortages, and quality holds while reducing the impact on mainstream operations.

Product Structure Maintenance

Search for an item or component by name. Display existing revisions by effective date with associated revision and drawing numbers. An unlimited number of components are allowed per manufactured item.

Know the quantity used in a component’s unit of measure, along with the scrap factor or copy duplicate information from another item or revision level. Use the product structure inquiry to view up to the minute statistical data about product structures. Search by name for a parent item. Display existing revisions by effective and expiration date with revision ID. Display existing routings to facilitate maintenance. An unlimited number of operations are allowed per parent item. Operations are tagged to the corresponding components. Work center, machine, setup time, number of pieces per hour for inside jobs, cost per unit for outside processes. Unlimited instructions are allowed.
Product Structure Maintenance
Cost Control Reporting

Cost Control Reporting

Improve management, and cost control with better data & reporting.

With WISE, you’ll have the key historical data you need to establish your standard cost for purchased parts, and you’ll also know when finished goods are affected by a sudden price change or shortage of raw materials. Multilevel or single level reporting is standard. Find out where a component or raw material is used, based on a specific date or list all revisions. Navigate through the hierarchy of the product structures to show how much go into each level and, finally, into each finished product. Quantities are extended so you can see the importance of this item to the finished items. Establish your standard cost for purchased parts for the upcoming period and know the resulting cost of manufactured items. See the effect of price increases or decreases before establishing your list prices.

Mitsubishi Motor Sales

“The Parts Distribution Centre of Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc. chose Royal 4’s supply chain solution after carefully evaluating other systems in the market. Royal 4 Systems project managers and go live support team were at our facility before during and after we went live.”

Tire’s Warehouse

“We needed an automated WMS system to help us solve problems with our inventory control, performance levels within our warehouses, and space utilization issues in multiple locations. Royal 4 worked with our IT team to ensure a smooth integration with our Navision ERP system.”

Colony Tire

“The entire process was streamlined to meet the high transactional volumes, improve order fill rates and better serve customers. In addition, we have realized a 99% inventory accuracy rate and can better meet customer expectations with significant, accuracy and service improvements.”